CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50cent aura son 8mile

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:53:52

les rebelles de la société sociale... c les pires...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:12:13

Wops Posté le 18 décembre 2003 à 19:42:46
loool je fé pa mon raçiste,av un c çédille mdr.

Une cédille devant un i ? :-p

___

Au risque de paraître stupide : Qu´est-ce que " la société sociale" ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:13:02

ct de l´ironie venant de moulou . ...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:13:33

enfin, pa vraiment de l´ironie, plus de la parodie, de la dérision . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:14:14

C´était si explicite :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:16:16

roh, kan meme, oui...

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 décembre 2003 à 17:19:05

lanfeust2101 Posté le 19 décembre 2003 à 14:25:48
mechant?
comme quoi il arrive bien a cultiver leur image de mauvais garcon, et il y en a qui y croit...

>Je crois que tu connais tres mal le gaillard, etant donner qu´il a recu a une epoque 7 balles dans le corps.

On doit se trouver con quand on croit bien connaitre un sujet, alors que c´est tout le contraire, tu trouves pas?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:19:45

Le probleme avec ce genre de grande gueule ( booba etc) c´est qu´il y en a qui y croit et qui essaye de faire pareil . . .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:21:05

SVP? EVITEZ LES INSULTES ! !!!!! :-((

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
19 décembre 2003 à 17:22:51

" Je crois que tu connais tres mal le gaillard, etant donner qu´il a recu a une epoque 7 balles dans le corps."

Ah ouais... Y´a de quoi être fier en effet.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:25:12

personnellement , j´y croit pas du tout!
c´est aussi gros que: Mickael Jackson n´a pas fait de chirugie !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:26:02

escuse moi mais 7 balles en meme temp? attend faut arreter le delire la !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:26:44

VaPensiero Posté le 19 décembre 2003 à 17:21:05
SVP? EVITEZ LES INSULTES ! ! !!!!
-----------------

grande gueule c´est une insulte?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:32:03

non, mais " con", ca en fait partie...ct pour battletoad

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 décembre 2003 à 17:33:13

Oui pardon pas 7 balles en meme temps bien sur, 9!!!
Ancien dealer, il a été criblé de 9 balles en 2000.
Tu peux verifier a cette adresse : http://membres.lycos.fr/garoman/newpage.html
Donc oui c bel et bien un bad boy et non une pseudo-image de gangster que le gaillars veut se donner.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:34:31

pour reprendre la reflexion de deliclaing :

ya de koi etre fier ? ???
oui, pour toi, il c pris 9 balles dans le corps, donc c un heros...
fo areter un pe, la...

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 décembre 2003 à 17:36:03

Le " con" etait une reponse a l´insulte de " mouton" ( suivre comme un mouton) dont m´as grattifié lanfeust2110

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:36:14
  • devrait copyrighter ses phrases* :-)))

Battletoad > Tu te fies seulement à un site ? 9 balles dans le corps et il vit toujours... Il est humain ? Ou le tireur aveugle ? :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:38:14
  • regarde les galleries*

:rire: http://membres.lycos.fr/garoman/hpbimg/19.jpg Ca lui a laissé des traces ! :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:39:04

mais si voyons.. la frustration psychologique se voit sur son visage..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment