CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50cent aura son 8mile

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 décembre 2003 à 17:39:21

Delivrance>> Des fois faut allumer son post de télé, on en a suffisement entendu parler suite au succcès de 50cent.
De plus je suis pas médecin et je suis aussi etonner que toi qu´il s´en sort apres s´etre fait criblé de 9 balles, mais les faits sont là...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:41:39

battletoad ben il sont ou les 9 impact?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:42:12

battletoad Posté le 19 décembre 2003 à 17:39:21
Delivrance>> Des fois faut allumer son post de télé, on en a suffisement entendu parler suite au succcès de 50cent.
De plus je suis pas médecin et je suis aussi etonner que toi qu´il s´en sort apres s´etre fait criblé de 9 balles, mais les faits sont là...

oui, mai ele vrai pbm, il est pa la..le pbm, c ke t´en fait un mec un heros, un " bad boy" ( donc un mec bien pour less jeunes) pack´il c prit des balles dans le corps...
c pa tres logique, comme reaction...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:44:21

battletoad Posté le 19 décembre 2003 à 17:39:21
Delivrance>> Des fois faut allumer son post de télé, on en a suffisement entendu parler suite au succcès de 50cent.

Hihi, c´est rigolo comme tu es aggressif.

Sinon, question télé... On en a parlé où ? Au 20 heures ? A Récré Kids ? Fan de ?

J´aimerai vraiment connaître la très intéressante vie de l´homme qui fait du rap et qui va avoir son film.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:45:45

au fait je connais un mec qui travaille a la crs numeros 7 vers paris ( ou a coter je c plus) il a 5 trous dans le corp, exactement les meme que 50cents, il m´a toujour dit que c´etait des impact de balle pendant son service etc..... un jour il ma avoué que c´etait un accident de voiture et que les trous venait des multiple operation chirurgicale qu´il a pris dans la geule ( 9 mois de comas le mec) tout ca pour dire qu´il ne faut pas ce fiyai tout le temp a ce que l´on nous dit et a ce que l´on voit
ps: 50cents il porte bien sont nom lui

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:48:38

moi mon avis c´est que tout le monde suce 50cent parce qu´il s´est pris des bastos, mais franchement, il suffit d´ecouter : il pue la merde. il sait pas rapper.
8 mile c´etait ridicule deja, alors vaut mieux pas que 50cent s´y mette.
rap et ciné ça fera toujours 2. y a qu´a voir DMX, Ice cube ou 2pac : que des films de merde. Y a que mos def qui joue bien.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:49:06

22 ans et tu est encore accro a ce genre de " bad boy"? au fait lorie et en tournee si ca te tente

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 décembre 2003 à 17:49:53

lanfeust2101 Posté le 19 décembre 2003 à 17:41:39
battletoad ben il sont ou les 9 impact?

Je dois d´abord faire mon diagnostic personnel, suivi d´un check up complet et je te dirais ca. Bon je te laisse je suis attendu en salle d´opération... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:50:18
  • a bien aimé " Les rois du désert"*
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:51:01

Delivrance Posté le 19 décembre 2003 à 17:50:18

  • a bien aimé " Les rois du désert"*

moui, euh.... un rapport, une transition peut etre???

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 décembre 2003 à 17:53:26

lanfeust2101 Posté le 19 décembre 2003 à 17:49:06
22 ans et tu est encore accro a ce genre de " bad boy"? au fait lorie et en tournee si ca te tente

Voila tu l´as commis ta bourde, bravo! Tu vas bien relir en long et en large tous mes messages, et tu vas me dire a kelle endroit j ai dit avoit été fan de pres ou de loin de 50cent. J´attens le copier-coller...
Y en a pas??? Normal je suis pas fan de rap, encore moins de 50cents :lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:54:27

Mais aussi stupide et bête qu´eux...

VaPensiero > 750XX parlait d´Ice Cube.

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 décembre 2003 à 18:00:19

Avec ce genre d´appriori, pour l´instant c´est pas moi qui passe pour stupide et bete...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:01:48

ah, koi, desolé delivrance, javai pa suivi... desolé pour ces insinuations frauduleuse de ton hypthétique déraison

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:02:28
  • hypothétique , dsl...
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:04:14

Oh mais tu es tout excusé.... :sarcastic:

750XX
750XX
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:23:32

ouais c´est vrai j´avais pas penser aux rois du desert. j´aime bien
mais disons qu´en general, rappeur rime souvent avec navet ( demande à ice cube)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:28:33

battletoad Posté le 19 décembre 2003 à 17:33:13
Oui pardon pas 7 balles en meme temps bien sur, 9!!!
Ancien dealer, il a été criblé de 9 balles en 2000.
Tu peux verifier a cette adresse : http://membres.lycos.fr/garoman/newpage.html
Donc oui c bel et bien un bad boy et non une pseudo-image de gangster que le gaillars veut se donner.
-------------------------------

t´est peu etre pas fan mais on dirait bien que tu aime beaucoup le sujet et on dirai bien que tu vou un veritable culte au " bad boy " pout te citer

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:32:17

Voila tu l´as commis ta bourde, bravo!
-------------------------

mdr! arf je sais pas si je m´en remettrer un jour

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 décembre 2003 à 19:11:24

lanfeust2101 Posté le 19 décembre 2003 à 18:28:33
t´est peu etre pas fan mais on dirait bien que tu aime beaucoup le sujet et on dirai bien que tu vou un veritable culte au " bad boy " pout te citer

Ha au fait vous étiez au courant que Jean-Marie Lepen etait borgne et qu´il a fondé son partie il y a tout juste 30 ans.
Oui c bon vous m´avez eu, je suis partisan du front national :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment