Le 1, j´avais 11 ans à sa sortie ( oui, je suis passé alors qu´il était -12 ans) et c´est la première fois que j´ai autant ri au cinéma! Le coup de la photo de la petite bite, j´ai chiallé! A 11 ans, je pense qu´il est bien efficace!
Quand au 2, j´ai bien aimé le début, et autrement quand Ray courre au ralenti et que ça accelère, là, j´ai rie mais sans plus, sinon, c´est vrai qu´il est moyen!
J´espère que le trois sera bon, car j´ai adoré Top Secret et je ne voudrais pas être déçu!