CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Scary Movie

Darksidos
Darksidos
Niveau 9
13 décembre 2003 à 12:16:32

je ouvre ce topic pour parler de ce film vous pourrez dire votre opinion et parler de sary movie 1 ou le 2 ou bien le 3
voila je vous laisse

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:44:42

Trop de sexe pour moi là dedans :sarcastic:

marplij
marplij
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:48:40

Le 1 est moyen, le 2 est à chier ( sauf la scène d´ouverture avec James Wood dans le rôle de l´Exorciste) mais le 3 ça promet car ils ont mis un ZAZ à la réalisation...

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:55:43

Y avait pas déjà un topic officiel sur ce film, dans ce forum ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:56:48

mais le 3 ça promet car ils ont mis un ZAZ à la réalisation...

>> Zucker Abraham Zucker ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:58:49

Les ZAZ ne sont pas ceux qui ont fait les " Y´a-t-il un flic pour..." ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:49:40

le 1er esr excellent, le 2 c´est vrai que la scene de l´exorciste est excellente; le 3 marant sans plus, loin des deux premier quand même

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:59:22

Delivrance Posté le 13 décembre 2003 à 12:58:49
Les ZAZ ne sont pas ceux qui ont fait les " Y´a-t-il un flic pour..." ?

sisi, c bien eux... c d´ayeur pour ca qu´on est en droit d´attendre de leur part qqch de drole....

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:10:37

J´ai adoré les 2. Mais je trouve que parfois qu´ils sont un peut vulgaire. Exemple quand la fille se met a pisser comme un cheval ou encore quand la fille se fait prendre par le fantome, sa fait rire mais c´est quand meme un peut abusé. Mais il y a beaucoup de scène qui mon plus, je ne vais pas les siter sinon j´en aurait pour un moment. Et j´attends le 3 avec impassiance.

Epice
Epice
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:11:44

Le 1, j´avais 11 ans à sa sortie ( oui, je suis passé alors qu´il était -12 ans) et c´est la première fois que j´ai autant ri au cinéma! Le coup de la photo de la petite bite, j´ai chiallé! A 11 ans, je pense qu´il est bien efficace!
Quand au 2, j´ai bien aimé le début, et autrement quand Ray courre au ralenti et que ça accelère, là, j´ai rie mais sans plus, sinon, c´est vrai qu´il est moyen!
J´espère que le trois sera bon, car j´ai adoré Top Secret et je ne voudrais pas être déçu!

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
13 décembre 2003 à 16:54:02

Fuck scary movie,ce film c´est pour les pd.En plus ils se moquent de Michael Jackson dans le 3,et ca,ca m´enerve trop!!!
Michael is the best!!!
Thrillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr

Darksidos
Darksidos
Niveau 9
13 décembre 2003 à 17:21:16

c trop bien scary movies

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2003 à 18:02:20

Le 1 était bien, il yavait de bons gags et ils reprenaient bien les teens movies de l´époque.
Le 2 est décevant, aucun scénario, les scènes sont d´un vulgaire et ne font rire que tres peu.

Le 3, en effet, il ya les ZAZ, il ne faut pas oublier qu´ils ont aussi marqué l´histoire du cinéma avec leur " Y´a til un pilote dans l´avion . " . . Raison pour laquelle on doit retrouver Leslie Nielson . Charlie Cheen étant de la partie, on peut s´attendre aussi a de tres bonnes choses car cet acteur a déjà fait ces preuves dans ce genre de film .

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:06:57

Link-OoT Posté le 13 décembre 2003 à 16:54:02
Fuck scary movie,ce film c´est pour les pd.En plus ils se moquent de Michael Jackson dans le 3,et ca,ca m´enerve trop!!!
Michael is the best!!!
Thrillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr

et nous remercions ce brave garçon pour son avis interressé, constructif, argumenté , pertinent, objectif, plein de bon sens et respectueux...
bravo ! !!

Darksidos
Darksidos
Niveau 9
13 décembre 2003 à 18:57:41

ok

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:17:54

Leslie Nielsen joue le rôle du Président... Complètement abruti bien sur...

Ah oui ! : La façon de dire au revoir des Extra-terrestres est plutôt douleureuse... :p)

Darksidos
Darksidos
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:25:34

:oui:

knoxvil
knoxvil
Niveau 6
14 décembre 2003 à 11:47:52

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:51:05

:honte:

Darksidos
Darksidos
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:52:42

:-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment