CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Scary Movie

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:56:11

Je viens de voir Scary Movie premier du nom... Hé bé... C´est bien je-me-fends-la-gueule mais c pas très recherché... Même si certains gags sont bien trouvés.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:39:43

Je remate le 1 ce soir. Je peux pas m'en lasser quoi!

- "Allez, à la douche!"
- " Non man, je vais plutôt aller... boxer ce bon vieux sac! :cool: "

- "Mon père va me tuer!"

- "Eh man, tu trouves que j'ai l'air gay comme ça?"
- "Non man, c'est cool!"

Sooooo priceless!

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 mai 2010 à 16:53:53

Enorme ce film :rire:

"Je sais pas... AH SI, Space Jam avec Michael Jordan et Bugs Bunny ! :hap: "

"Mais c'est pas un film d'horreur :( "

:rire:

Choubidoullam
Choubidoullam
Niveau 9
15 mai 2010 à 17:00:41

"-Bah t'a pas vu jouer Michael Jordan..." :hap:

"Je veux voir au plus profond de toi !
-Et bien allez voir le poster central.
-Hey, jolie !" :hap:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
15 mai 2010 à 17:03:55

Normaaaaaaal :rire:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
15 mai 2010 à 17:05:31

- "Hey doukie, décroche le téléphone!"
- "CA VAAAAAAAAAAAAAAA?"
- "CA VAAAAAAAAAAAAA?"

- "J'passe à la télé! Avant j'fumais des pétards et maintenant j'suis presqu'une star!!!!

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 mai 2010 à 17:28:21

"Ici TV Black en direct du meurtre d'un blanc, ON S'EN FOU ALORS, ALLEZ ALLEZ ON SE TIRE LES GARS, VAZY MONTE ON SE TIRE ON SE TIRE BANDE DE FILS DE P*TE GO GO"

:hap:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
06 septembre 2025 à 03:30:05

Je viens de regarder le premier que je n’avais pas revu depuis sa sortie en salle, il y a 25 ans. J’appréhendais un peu, je craignais d’être déçu alors que j’en gardais plutôt un bon souvenir. Bilan, même si le film est loin d’être parfait et que certains gags sont lourdingues, « Scary Movie » fait parti des dernières bonnes parodies sorties. On est clairement pas au niveau d’un « Y’a t’il … » de la grande époque mais j’ai eu l’impression d’admirer une relique d’une époque révolue, plus ouverte et permissive. Les gags sur l’homosexualité, par exemple, seraient quasi inenvisageables aujourd’hui, sous peine de tollé, notamment sur les réseaux.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
06 septembre 2025 à 18:43:16

Culte du début à la fin, mais je sais pas s'il parlerait encore à la génération actuelle. :hap:

PIQUEZ UN MAX ET CASSEZ VOUS

chernobill
chernobill
Niveau 65
06 septembre 2025 à 19:52:22

Le 06 septembre 2025 à 18:43:16 :
Culte du début à la fin, mais je sais pas s'il parlerait encore à la génération actuelle. :hap:

PIQUEZ UN MAX ET CASSEZ VOUS

Ne soyons pas aussi prompts à faire autant de généralisations sur les générations quand même d'autant que c'est très naturel d'être fasciné par un passé que l'on a pas connu, suffit de voir les trend emo sur tiktok alors que c'est ultra facile de dunker sur ce que ça représentait à l'époque (aussi facile que d'en parler avec une puissante nostalgie mêlée de bienveillance btw, deux côtés d'une pièce).

Ne faites pas comme Platon : soyez meilleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
06 septembre 2025 à 21:02:10

Le 06 septembre 2025 à 19:52:22 :

Le 06 septembre 2025 à 18:43:16 :
Culte du début à la fin, mais je sais pas s'il parlerait encore à la génération actuelle. :hap:

PIQUEZ UN MAX ET CASSEZ VOUS

Ne soyons pas aussi prompts à faire autant de généralisations sur les générations quand même d'autant que c'est très naturel d'être fasciné par un passé que l'on a pas connu, suffit de voir les trend emo sur tiktok alors que c'est ultra facile de dunker sur ce que ça représentait à l'époque (aussi facile que d'en parler avec une puissante nostalgie mêlée de bienveillance btw, deux côtés d'une pièce).

Ne faites pas comme Platon : soyez meilleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

YO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524310742-shorty2-3.png

J'AI JAMAIS RIEN ENTENDU DE MEILLEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524310742-shorty2-3.png

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
06 septembre 2025 à 21:12:05

Y'a que moi qui adore le 4? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En meme temps, j'ai jamais vu Scream. Ca joue.

chernobill
chernobill
Niveau 65
07 septembre 2025 à 02:19:03

Le 06 septembre 2025 à 21:12:05 :
Y'a que moi qui adore le 4? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En meme temps, j'ai jamais vu Scream. Ca joue.

Je l'apprécie aussi, mais il s'essoufle férocement sur la fin. :(

1 = 2 =3 > 4 >>>>>>>>> 5

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
07 septembre 2025 à 08:28:51

Le 4 est le meilleur selon moi, l’interprète est juste parfait. La fin est excellente si on connaît la référence. Sinon je dirais le 4 puis le 1, le 3 et le 2 qui est pas ouf.

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 septembre 2025 à 14:17:57

Pour moi, c'est grosso-modo intérêt décroissant, donc 1>2>3>4 (et pas vu le 5) mais ma découverte de la série remonte à 15 ans maintenant, donc à rafraîchir pour la sortie du 6, maintenant que j'ai rattrapé cinquante de leurs références.

ZenoDeBest
ZenoDeBest
Niveau 57
07 septembre 2025 à 14:39:04

Le 07 septembre 2025 à 14:17:57 :
Pour moi, c'est grosso-modo intérêt décroissant, donc 1>2>3>4 (et pas vu le 5) mais ma découverte de la série remonte à 15 ans maintenant, donc à rafraîchir pour la sortie du 6, maintenant que j'ai rattrapé cinquante de leurs références.

Je suis bon public pour ce genre d'humour mais le 5 c'est une catastrophe comme on en voit rarement. Même pas pu le finir, épargne toi ça :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 65
07 septembre 2025 à 14:45:01

Le 07 septembre 2025 à 14:39:04 :

Le 07 septembre 2025 à 14:17:57 :
Pour moi, c'est grosso-modo intérêt décroissant, donc 1>2>3>4 (et pas vu le 5) mais ma découverte de la série remonte à 15 ans maintenant, donc à rafraîchir pour la sortie du 6, maintenant que j'ai rattrapé cinquante de leurs références.

Je suis bon public pour ce genre d'humour mais le 5 c'est une catastrophe comme on en voit rarement. Même pas pu le finir, épargne toi ça :hap:

Same (terminé cependant), je peux parfois être bon public mais celui-là était effarant. :hap:

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
07 septembre 2025 à 15:11:28

J'ai jamais reussi à le lancer le 5. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
07 septembre 2025 à 15:16:40

Le 07 septembre 2025 à 15:11:28 :
J'ai jamais reussi à le lancer le 5. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y a toujours ma critique sur le topic du film, tu pourras te rassurer en sachant que t'as clairement rien perdu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
07 septembre 2025 à 15:20:46

Peut etre pour ce mois d'Octobre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment