CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'y allez pas ! c'est une merde

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:52:28

oui

750XX
750XX
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:18:12

je l´ai vu hier soir --> 4/5
c´est super marrant
super original
par contre je comprendrais aisément ceux qui ont detesté parce que c´est vraiment tres special comme film!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:57:53

750XX Posté le 13 décembre 2003 à 16:18:12
je l´ai vu hier soir --> 4/5
c´est super marrant
super original
par contre je comprendrais aisément ceux qui ont detesté parce que c´est vraiment tres special comme film!

> J´aime bien la scene avec les faux raccords !

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:55:05

G detesté, c nul!
N´y allez pas ! c´est vraiment une merde!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:06:57

TM_Scarface Posté le 15 décembre 2003 à 18:55:05
G detesté, c nul!
N´y allez pas ! c´est vraiment une merde!

>> Sans la france , la corse s´ecroulera !

750XX
750XX
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:43:48

moi ce qui m´a bien fait marrer c´est le mec qui lui explique qu´il faut des dauphins dans son film, ce mec je l´ai trouvé tres fort

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:59:52

ce film ne marche pas fort...
il a fait 100 000 entrées la première semaine...
Baffie est dans la merde...
il est passé dans des émissions pour dire que son film ne marchait pas et que pourtant il avait de bonnes critiques...

c´est con car j´ai lu les critiques des spectateurs et la plupart ont bien aimé

le problème est je pense dû à la promo qui a été faite autour du film
le " n´y allez pas c´est une merde" peut paraître original mais ça n´a pas du l´aider en fait...
et puis la bande annonce n´est pas vraiment accrocheuse
le voir démarcher des producteurs ou des acteurs peut faire croire que ce n´est pas une scène du film mais un genre de doc...
la seule scène qu´on ait vu est avec Russo et franchement ce gars je l´aime bien mais il ne fait pas vendre...
il paraît que le film réunit pourtant plein de monde ( de courtes apparitions mais quand même)
Baffie aurait dû axer sa promo sur ça.
Je pense qu´il était fier de son film et a voulu être humble en ne se servant pas de l´image pourtant ultra vendeuse des depardieu,jamel et autres chabat...

Le problème c´est qu´il a pour la plupart financé lui-même son film...
et il a claqué près de 15 millions de francs de sa poche...
ce mec est dans la merde et c´est dommage...
on va voir la suite des événements mais je crains le pire pour lui

frar
frar
Niveau 14
21 décembre 2003 à 10:42:54

pour que le film marche, faudrait encore qu´il sorte dans tous les cinémas ! il estpas sur Amiens déjà et pourtant on est 130000 spectateurs potentiels.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:10:54

Je ne comprends pas bien cette histoire de " le film marche pas". Je crois que c´est une campagne promo. 100 000 entrées c´est très bien pour une premiere semaine(ca fait 5 millions de francs), et j´ai du mal a croire que Baffie ait payé 15 millions de francs pour un film parail, j´ai vu la B-A et on dirait un film tourné en video et les acteurs ont du sans doute rien toucher. 100 000 personnes je trouve que c´est beaucoup pour une arnaque comme son film et j´en ai d´ailleurs rien a foutre si il perd du pognon tellement ce mec sert a rien et il l´a prouvé depuis belle lurette.

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:43:29

le film est en train de se faire virer des salles...
le film a un budget de 23 millions de francsmoi je l´m bien baffie
et 100 000 pour la première c´est pas énorme surtout que ça va pas arrêter de chuter

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:46:46

non mais attend c´est normal qui marche pas, ta vu les poid lourd qu´il y a en ce moment au cine?

kill bill
sda etc....

et comme c´est pas tout le monde qui peut ce faire 3 ou 4 film ben il vont voir le plus interessant

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:54:07

C´est clair.Les distributeurs ont fait n´importe quoi pour la date de sortie.Ils voulaient se débarrasser du film un point c´est tout parce que sortir ça à l´approche de noël,c´est pas génial.

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:18:15

Le film ne marche pas, Bafi est ruiné.
Il c´est fait écrasé par Sda3

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 décembre 2003 à 17:50:39

Vous connaissez un vieux trucs tv qui s´ appelle
" baffie vérifie la pub" excellent !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:14:09

-[MaxPayne]- Posté le 21 décembre 2003 à 17:18:15
Le film ne marche pas, Bafi est ruiné.
----------------------------

ben ouai mais bon c´est pas le premier et ca sera encore moin le dernier

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:37:21

Bigard , Patrick Sébastien(l´ idole des phoques),.... bcp se sont planté comme des cons dans le mur immense qui sert le commerce du cinéma.

dommage pour Laurent....ruiné a vie , c´ est triste et rigolo a la fois

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:00:03

Qui a aimé ce film alors ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:51:18

Ramiel Posté le 13 décembre 2004 à 20:23:50
J´ai vu le film hier.....Et c´est vraiment très drôles.Bon la deuxième partie est franchement lourde mais le début est tellement drôle que ça en vaut vraiment la peine.

Baffie a fait le film qu´il avait envie et moi j´accroche à fond.

Mustis Posté le 13 décembre 2004 à 20:26:08
1 an et 1 jour apres.

JellyFish Posté le 13 décembre 2004 à 20:28:54
et 31 minutes...

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:56:04

la prochaine fois mets le titre du film...Ca facilitera les choses.(J´avais complètement oublié ce sujet.)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:22:23

up pour the biste

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment