Je viens de le voir!
C'est un non-film, assez intelligent dans son humour emmené avec une legereté et un je-m'en foutisme trés jouissif. C'est assez rare une comédie française qui soit (drole déja, parce que personnelement j'en connais pas des masses) si inventif (surtout de nos jours), à ne surtout pas comparé avec les echecs de Bigard ou Patrick Sebastien qui sont des echecs commerciaux et critique, car je trouve que Baffie a assuré pour son 1er long métrage.
Trés dommage que le film n'ait pas fonctionné, on trouve en effet énormément d'apparition de personnalités au début du film, et quelques petit rôle pour certains d'entre eux.
Honnêtement, Baffie aurait pu faire la promo de son film avec ses guests, c'est sur qu'il se serait mieux vendu mais, justement, ca n'aurait pas était très honnête.
D'ailleurs, on comprend rapidement en voyant le film que " N'y allez pas c'est une merde ! " fait comme parti intégrante du récit. A titre d'exemple, il y'a une séquence ou Baffie rêve et s'imagine passer sur le plateau d'Ardisson ou le publie le hue aprés que l'animateur ait fait le "pitch" du film)
En vérité, je trouve que c'est trés proche d'un humour comme celui de la cité de la peur.