Ce Lino Ventura est trop bon!
Y a que des scènes cultes dans cet excellent film,j´pense notamment à la visite du beau-père de Patricia à la fin,en pleine fusillade lol.
Et Francis Blanche,merveilleux,"Touche pas au grisbi,s.....!!!!!".Un chef d´oeuvre!
J´l´avais pas aimé la première fois,et j´me demande bien pourquoi!Ca m´donne vraiment envie de voir un peu plus Ventura,Lautner et les autres.
" Happy birthday to you,happy birthday to you..."Baboum!