CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les tontons flingueurs

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:56:01

Bein c´est ce soir...^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 décembre 2003 à 21:18:37

Ou en dvd :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:45:22

Ca y est c´est fini ! ^^

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 22:47:33

" J´vais lui montrer qui c´est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu´on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle"

:rire:

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:48:39

Comment diable ai-je pu attendre si longtemps avant de découvrir pareille merveille???

Un bijoux. Un cinéma comme on en fait plus, le cinéma signé Audiard...

Un bijoux j´vous dis...mon prochain achat dvd sans la moindre hésitation...

See ya :)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:52:34

C´était bien et surtout d´une finesse beaucoup plus recherchée que les 4/5e des films existant :)

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 22:55:06

" - Mais qu´est-ce que c´était que cette fusillade ? On ne se serait pas permis de vous flinguer sur le domaine ?
- Eh ben, on s´est permis."
Thomas/L.Ventura

:rire:

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:01:22

" J´ai une présence très tranquilisante..."

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 23:02:53

" - Non mais t´as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec!"

:rire: :rire: :rire:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:20:56

" Les cons ça ose tout ! Et c´est même à ça qu´on les reconnait ! "

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 23:28:51

" Louis de retour. Présence indispensable.
Présence indispensable . .. Après quinze ans de silence, y´en a qui poussent un peu quand même. Quinze ans d´interdiction de séjour. Pour qu´il abandonne ses cactus et qu´il revienne à Paname, faut qu´il lui en arrive une sévère au vieux Louis. Faut qu´il ait besoin de pognon ou qu´il soit tombé dans une béchamelle infernale."
L.Ventura

:hap:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:32:34

" Vous avez sortit l´vitriole ? ??"

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
02 décembre 2003 à 23:41:29

héhé! trop fort le michou ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:27:42

Ce Lino Ventura est trop bon!
Y a que des scènes cultes dans cet excellent film,j´pense notamment à la visite du beau-père de Patricia à la fin,en pleine fusillade lol.
Et Francis Blanche,merveilleux,"Touche pas au grisbi,s.....!!!!!".Un chef d´oeuvre!
J´l´avais pas aimé la première fois,et j´me demande bien pourquoi!Ca m´donne vraiment envie de voir un peu plus Ventura,Lautner et les autres.

" Happy birthday to you,happy birthday to you..."Baboum!

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
03 décembre 2003 à 13:02:36

" Y a que des scènes cultes dans cet excellent film,j´pense notamment à la visite du beau-père de Patricia à la fin,en pleine fusillade lol. "
:d) oui trop fort lol!

" tuuufff!"
" tuuuiiiii!"
" tuuuff! tufffff!"
" tuuuiiiii!"

trop bons les bruitages des coups de feux :rire:

Iternal
Iternal
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:21:26

"Happy Birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to youuuu..."

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 23:46:54

Z´avez beau dire... Y´a pas que d´la pomme... Ce serait-y pas des fois d´la betterave?

Y´en a aussi...

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 11:49:53

Vu hier est franchement il est super, je suis surpris que ce topic n'est que très peu de succès car c'est un film qui gagne à être connu avec des dialogues époustouflants (surtout la scène de la soirée chez Lino Ventura :coeur: ).

Super mix entre film mafieux et comédie.

IslamTriomphera
IslamTriomphera
Niveau 5
01 mars 2011 à 01:29:35

http://www.youtube.com/watch?v=XqtH3n3QgYU&feature=player_detailpage#t=252s

Bordel mais les répliques à partir de ce moment :rire:

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:00:48

"Mais il connait pas Raoul, ce mec. Il va avoir un réveil pénible. Je voulais être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. J'vais l'travailler en férocité, l'faire marcher à coups de lattes ! A ma pogne que j'veux le voir, et je promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous !!

PAFF !!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment