CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nemo: en un mot: génial

KidBoo
KidBoo
Niveau 2
30 novembre 2003 à 09:51:34

images soignées, belle histoire, personnages délirants..
pixar nous fera toujours rêver!

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:24:13

images fabuleuses mais je me suis ennuyé ferme pendant les 30 premieres minutes, puis y a eu 4 ou 5 passages tres rigolos, et je me suis embeté le reste du film. Tres deçu que j ai été. J ai tout aimé de pixar jusqu à present, mais de loin je prefere 1001 pattes, monstres et cie, toy story 2 à nemo :(

battletoad
battletoad
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:56:29

Perso, g préféré de loin Fourmi´z a 1001 Pattes, bocoup moins réussi techninquement, mais plus mature, plus inventif, plus original je trouve. Puis faut dire que y a joli casting dans fourmi´z, a voir en vo absolument du coup, woody allen, sharoooon stooone ( a pronnoncer comme dans le 1er spectacle de gad elmalech pr les connaiseurs), stallone ( a prononer comme d´hab). Sinon Monstres& est mon préféré de Pixar, comme d´hab vo c mieux, voix de john Goodman et billy Crtysal etc etc...
( pfff comment il abrèges son post c´lui-la, sniff je suis fatigué j´ai dormis que 4 h cette nuit, j´retourne me couché du coup)

erystel
erystel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:33:48

pour ma part j ai pas du tout accroché sur fourmiz, mais je n aime pas en general le style woody allen, alors ca vient peut etre de ca :)

sinon pour les 1001 pattes, je suis peté de rire à chaque fois, surtout quand l autre crame sur son papier tue mouche :) mais aussi parce que si le scenario n est pas nouveau, c est un truc qui fait toujours mouche ::::> Three amigos, ou les sept mercenaires, c est le meme scenar à chaque fois :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:17:06

J´ai en effet passer un bon moment . ..
Quelques sourires meme quelque fois des rires je le conseille aux petit comme au grand, dans la lignée de l´age de glace.

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:22:47

J´vois pas ce que tout le monde trouve à Nemo... c´est sympa, mais loin d´être aussi épico-magique qu´Aladdin ou Le Roi Lion.
Et puis le jeu du " dessin animé qui puise tout son humour en parodiant la société actuelle", c´est cool certes, mais un peu balourd à force.

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:32:23

nan la c deux catégorie différente la

c comme si tu essaye de comparer

usual suspect
et
schindler´s list

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:34:06

moi, j´ai été un peu déçu : trop de morale, pas assez de délire, des passages longuets ! cela dit, je regrette pas d´être allé le voir mais j´attendais mieux de Pixar.

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:35:30

bon ok nemo c pas le meilleur c vrai pour moi le meilleur de pixar a ce jour c monster inc qui sera surement surpasser sur tout les point a incredible

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 23:59:21

moi mon préféré reste les Toy story : moins beau mais plus délire et plus imaginatif !

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
16 décembre 2003 à 00:45:20

je suis perplexe qu a 20 ans on peut regarder ce genre de conerie debile KidBoo :mort:

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
16 décembre 2003 à 00:47:35

remerque y a une game cube ce couillon ! lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 décembre 2003 à 02:53:38

J´ai revu Laputa le chateau dans le ciel en DVD, et franchement a lui seul bien que datant de 1986 il enterre touts les disney et pixar.

C´est tellement agréable de sortir des clichés habituels, de la morale a 2 balles, de la niaiserie rébarbative qui plombe tout les films d´animation américain.

Rien que musicalement Laputa donne une leçon magistrale.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:50:02

Mais ce ne reste qu´un disney

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:04:40

Décevant mais agréable.

frar
frar
Niveau 14
16 décembre 2003 à 18:06:03

ron-jeremy Posté le 16 décembre 2003 à 00:45:20
je suis perplexe qu a 20 ans on peut regarder ce genre de conerie debile KidBoo

chiasse357 Posté le 16 décembre 2003 à 00:47:35
remerque y a une game cube ce couillon ! lol

--------------

:honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:33:09

C´est quoi le problème exactement de regarder des Disney ou des Pixar à 20 ans? J´ai jamais accroché à ce que faisait Miyazaki, je vais pas commencer sous prétexte que c´est plus mature.De plus pourquoi généraliser sur l´animation américaine? En dehors des noms sus-cités(c´est beau) vous connaissez quelque chose d´autre, ça m´étonnerais beaucoup.Regardez ce que font Bill Plympton et Brad Bird, vous changerez d´avis, enfin je l´espère.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:35:56

Mais bon quand je vois le profil de Ron-Jeremy ( acteur que je vénère soit dit en passant) je comprends un peu plus les réflexions que j´ai lu plus haut.

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:37:17

les animation japonaise lol tout le monde connais

et les grand serie de bd euro mis sur ecran aussi

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:41:08

Je parlais uniquement de l´animation américaine bien sûr.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment