Perso, g préféré de loin Fourmi´z a 1001 Pattes, bocoup moins réussi techninquement, mais plus mature, plus inventif, plus original je trouve. Puis faut dire que y a joli casting dans fourmi´z, a voir en vo absolument du coup, woody allen, sharoooon stooone ( a pronnoncer comme dans le 1er spectacle de gad elmalech pr les connaiseurs), stallone ( a prononer comme d´hab). Sinon Monstres& est mon préféré de Pixar, comme d´hab vo c mieux, voix de john Goodman et billy Crtysal etc etc...
( pfff comment il abrèges son post c´lui-la, sniff je suis fatigué j´ai dormis que 4 h cette nuit, j´retourne me couché du coup)