Je l'ai revu pour la première fois en 10 ans ces derniers jours. Pas grand chose de plus à dire qu'avant, ça reste toujours un de mes Pixar préférés, mais c'était pour marquer le coup. 
Je me demandais si je n'allais pas le trouver un peu niais sur les bords, mais c'est évité, parfois de justesse, il est vrai. 