CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nemo: en un mot: génial

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:51:24

je parlais juste de ce genre d animation enfantine voir DEBILE

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:04:21

J´ai gardé mon âme d´enfant ( je n´ai que 19 ans après tout) et j´adore regarder des dessins animés comme Kuzco ou Monstres & Cie. Et pourtant je suis fan d´anime comme Urotsukidoji,Patlabor,Ninja Scroll ou Perfect Blue. L´un n´empêche pas l´autre.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:11:29

J´ai bien trippé devant ce Nemo hyper divertissantet agréable :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:13:22

Ah enfin un avis positif ! Ce film le mérite amplement.

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
17 décembre 2003 à 10:57:50

ok dac les gouts et les couleurs

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 11:04:48

il est quand loin d´être nul ce film même si j´attendais un peu mieux

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:56:40

je n´ai pa aimé non plus némo..
tout d´abord, pour un film qui a pour prétention d´etre drole, je trouve ca dommage de n´avoir quasiment pas rit...
les personnages secondaires, d´habitudes spécialité de pixar , sont un peu tro tous " puritain" , et tous le film est au service de la morale, ce qui est dommage
c tres bo techniquement, mais pa franchement transcendant
et puis la VF ! !! arrrrrrrrrrrrrrrrrgggggg!!!!!!
pourkoi nous imposer frank dubosc ? ???????

frar
frar
Niveau 14
17 décembre 2003 à 17:25:32

j´ai même pas reconnu la voix de Frank Dubosc... il doublait quoi ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:25:34

Il joue le père de Nemo.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:38:41

ha oui bien fait, au fait Nemo...

Mais je trouve pénible d´entendre que le Roi Lion et Nemo sont les deux plus grands DA de l´histoire parce qu´ils on été les plus vus ! !! je pense même pas qu´ils fassent partie des 10 meilleurs Disney...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:32:26

Oh si le roi lion est pour moi LE plus grand disney... et pas pack´il a été le plus vu, simplement packe je le trouve geniale.. ct la grande epok disney
par contre nemo... mouaif... g po accroché... je compren pa kil ai eu otan de succes

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:08:16

up pour lolody, merci de rechercher

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:06:35

merci de rechercher !

Electrastar_  Posté le 20 janvier 2004 à 17:33:31

qu´est ce que vous en avez pensé?
moi j´ai trouvé que les graphismes étaient bien faits, mais c´est assez lourd (  l´histoire). c bien pour les gosses mais pas plus. ca valait pas qu´on en fasse tant de pub.

junketjolie  Posté le 20 janvier 2004 à 17:36:00

Ca vaut pas Merlin
ils arriveront jamais a faire mieux que Merlin l´ enchanteur ,  jamais.
autant qui fermer la porte tout de suite lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:44:56

je viens de ragarder le box pffice, et c po sur que l´ami némo soit le champion de l´année en France... derriere, ROTK s´en sort po mal... suspens...

1. Le Seigneur des anneaux : le retour du roi 4 517 076 6 631 700 955 94 232 1 107 371 50 Metropolitan FilmExport

2. Gothika 1 462 828 462 828 412 127 383 127 383 32 Columbia TriStar Films

3. Le Monde de Nemo 7 238 702 8 819 260 772 33 350 1 330 384 39 GBVI

4. Lost in translation 1 227 258 227 258 130 116 151 116 151 33 Pathé Distribution

5. Nathalie... 1 222 987 222 987 240 66 670 66 670 36 Mars Distribution

6. Master and commander : de l´autre côté du monde 2 214 671 606 622 360 63 557 180 932 40 United International Pictures ( U.I.P.)

7. Scary movie 3 3 171 529 1 195 844 590 25 359 223 363 26 TFM Distribution

8. Freaky friday dans la peau de ma mère 3 96 454 517 657 266 21 786 124 710 24 GBVI

9. Après vous 4 94 632 839 254 375 21 099 205 649 31 Mars Distribution

10. Deux en un 1 87 082 87 082 243 31 229 31 229 29 UFD

enfin bon, personnelemnt, je pense que némo finira devant...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2004 à 03:45:08

Bon bein voilà je viens de le regarder.

Pas mal du tout mais pas aussi magique qu´un " Monstre et Compagnie" :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:37:01

Ouah!J´viens de le voir et j´l´ai trouvé vraiment excellent!Je m´attendais pas à ça surtout que "Les indestructibles"m´avait bien déçu.

Là c´est génial:animation fluide et magnifique,personnages hauts en couleur,rythme trépidant et humour omniprésent!!!

J´comprends pourquoi tous les gosses appellent leurs poissons "Nemo" lol...

Du grand art!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:44:43

Le Monde de Némo bientôt en Blu-ray ?

Le Monde de Némo sortirait en Blu-ray en novembre C'est la rumeur du jour concernant l'actualité Blu-ray outre-Atlantique. Selon le site Ultimate Disney, l'éditeur aux grandes oreilles aurait prévu de sortir Le Monde de Némo, en Blu-ray, le 9 novembre 2010 aux Etats-Unis. Coïncidence, le 9 novembre est également la date à laquelle pourrait sortir le Blu-ray de Toy Story 3 ! Toujours selon la rumeur, Némo sortirait dans un digipack combo DVD/BR tandis que le dernier né des studios Pixar serait quant à lui proposé dans un énorme package contenant le BR 2D, le BR 3D, le DVD et la Copie Digitale du film. Rien que ça.

Si la rumeur s'avère exacte, cela voudrait dire qu'il ne resterait plus qu'un seul film Pixar à ne pas être sorti en HD aux Etats-Unis : Les indestructibles.

Sortie en Blu-ray le 9 novembre 2010 ?

http://www.filmsactu.com/news-hd-le-monde-de-nemo-bientot-en-blu-ray-10808.htm

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 juillet 2010 à 20:46:04

Ouch le message du porc. :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:03:22

Alors, il est comment en 3D ?
Ça apporte vraiment quelque chose ?

MotherF
MotherF
Niveau 4
29 janvier 2013 à 21:49:35

L'histoire est mille fois plus profonde.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment