En italie on a un vieux projecteur a pellicule,qui projette du 8mm et du 16 il me semble,mais je ne sais pas comment le faire marcher ( les pellicules ne sont que des films familieux,y a des trucs intéressant comme des vidéos qui se passent pendant la guerre,mais ça n´intéresserai pas grand monde lol).