CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous aviez une salle de ciné...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:16:44

ça pète ! !! heu juste pour répondre à maitre fouinard... dc mr LE cinéphile, je vous ferai remarquer qu´amélie poulain est loin d´être un " sale" film...c´est 1 très bon film qui fait preuve d´une ingénuosité qui ne se fait que trop rare

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:44:09

La chance bratlabor,c´est projecteur comment?a pellicule? ou les petit rétroprojecteur qui projette l´image des dvd?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:19:50

Moi j´ai " juste" un vidéoprojecteur ( predtor déteint sur moi)

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:31:46

Mon cousin aussi s´en ai acheter un,mais l´idiot n´a pas penser a acheter l´écran avec :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:32:58

Je n´en ai pas pris non plus, d´écran. J´ai une pièce aux murs blancs et au cas où, un vieil écran qui servait aux diapositives.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:53:08

Ben pour les DVD ( et jouer à la console...), ou avoir l´image de son écran d´ordi...

Mais j´ai pas de projecteur de ciné...

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:10:56

En italie on a un vieux projecteur a pellicule,qui projette du 8mm et du 16 il me semble,mais je ne sais pas comment le faire marcher ( les pellicules ne sont que des films familieux,y a des trucs intéressant comme des vidéos qui se passent pendant la guerre,mais ça n´intéresserai pas grand monde lol).

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:37:59

ben moi je trouve ça terrible au contraire... Une fois j´ai vu le film 8mm que les parents d´un pote on fait à ça naissance... On le voit à la maternité et tout et tout...

Les couleurs sont terribles, c´est tro chou . ... :snif:

jojon002
jojon002
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:40:02

Je passerai des film déjà sorti depuis longtemps pas des superporoduction des beaux film en gros

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:48:15

Brat:J´aime bien le 8mm aussi,mais je voulais dire que a part nous ( ma famille quoi),ces pellicules n´intéresserait pas grand monde.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:21:13

Heu... Je passerais des films cultes qui sont inconnus ( ou presque) du gd public. TT les petits films qui sont sortis en même tps que les super production américaines et qui n´ont pas réussis à faire leur trou, malgré la qualité...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:24:49

Moi je passeré les films qui ont le plus de succès et pis voila en fait non je réaménagerai la salle de ciné en mon appart comme ça je me repasserai le film troie des centaine de fois sur mon grand écran et pis de temps en temps jinviteré du monde pour voir les films kils veulent dans les otres salles mais il me paieron ka meme 3euros c pa cher

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment