Si j´avais une salle de cinéma, j´en profiterais pour redécouvrir tous les grands classiques que je n´ai vus que sur petit écran.
A mon avis, 2001 ou Lawrence d´Arabie, sur grand écran, c´est très différent de ma télé.
et aussi, je ferais ce que vous avez dit. j´organiserais des séances à thèmes. Par genre, par époque, par réalisateur...
et ce serait gratuit pour les filles célibataires qui sont jolies.