CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous aviez une salle de ciné...

wops
wops
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:20:51

a oui au fait,c du point de vue d etre directeur d un cinéma ke je parle.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:07:28

Je me passerais plein et plein d´anime et j´inviterais les potes pour se faire des parties de fous à la Playstation2

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:13:58

La même chose qu´avec mon rétroprojecteur... regarder des films en grand écran chez moi :-d

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:44:28

Moi aussi ca serait plutot ciné-club, avec des débats apres, comme tarentino dans sa salle privée

wops
wops
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:24:14

oué voila sugar ( toi aussi tu a acheté télérama lol)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:40:24

moi sa serai syle cinema de quartier plein d affiches, petit ciné 2 salles
et je passerais les films ke j aime....

dom370
dom370
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:52:19

Si j´avais une salle de cinéma, déjà, je n´accepterais que les gens qui savent se tenir et respecter les autres.
C´est le plus gros problème à régler. Le reste, après, ça se fait tout seul...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:03:32

Si j´avais une salle de cinéma, j´en profiterais pour redécouvrir tous les grands classiques que je n´ai vus que sur petit écran.

A mon avis, 2001 ou Lawrence d´Arabie, sur grand écran, c´est très différent de ma télé.

et aussi, je ferais ce que vous avez dit. j´organiserais des séances à thèmes. Par genre, par époque, par réalisateur...

et ce serait gratuit pour les filles célibataires qui sont jolies.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:06:50

les séances et les cycles a theme et le café forum c pa mal...

wops
wops
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:32:15

Mdr elvilcid pour les célibataires ta raison,je ferai une grande affiche av marké desssus " Si vous etes belles et celibataires vous bénéficerez peut etre d une place gratuite,veuillez vous arrangez av le directeur"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 novembre 2003 à 23:30:13

Plein de comédies, des grands films d´action, des polars, des thrillers et Le bon, la brute et le truand tous les mois. :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:04:51

Héhé! :)

750XX
750XX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:15:30

moi je ferais des petits cycles
kitano miyazaki oshii ou tarantino
je casserai les prix
la carte 750XX illimité à 5 euros par mois
tarif etudiant
tarif vieux
tarif militaire
tarif blonde
tarif moins de 1m60
gratuit pour les filles avant minuit

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:50:24

oué d trucs par réalisateurs ou par genre.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
27 novembre 2003 à 13:13:33

si j´avais une salle de ciné ca serait LA FETE
je choperais les gens a la sortie des cinés, ceux qui vont voir les sales films genre amelie poulain jeux d´enfants MICHEL VAILLANT OUI
et je les obligerais a venir mater d films dans ma salle histoire de leur apprendre ce que c LE CINE quit a faire comme dans orange meca je leur ouvre les yeux de force et leur fais defiler les FILMS jusqua ce quils soient pris de convulsions et quils comprenent enfin que c bien mieux de pas mater de la merde oui
je commencerais la sanction avec UN FILM LEGER requiem for a dream histoire de reveiller leurs cerveaux ENDORMIS OUI
j´enchainerais sans vergogne avec 1 mulholland drive a peine TRIPPE puis 1 american psycho pour rigoler un peu, je les acheverais avec un orange mecanique tout a fait derangeant mais ô combien necessaire en ces tps de vilenie
ensuite je leur ferais gouter au cinema ASIATIQUE
je leur expliquerais que celuici est en passe de DETRONER le cinema hollywoodien oui et pour le prouver je leur montrerais des FULLTIMEKILLER OUI des VERSUS AHHA des TIME AND TIDE des BATTLE ROYALE ( vivement le 2) des TETSUO ( non pas tetsuo) et je les acheverais avec un bon A MAN CALLED HERO AHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHLAPISSANCE
pour detendre l´atmosphere je leur passe un petit sacré graal
je conclue cette sceance TOUT A FAIT IMPROMPTUE par de l´animation jap comme par exemple AKIRA VOILA et princesse mononoke histoire de voir a koi ca ressemble un dessin animé digne de ce nom loin de la merde quon sert a notre jeunesse quotidiennement
et pour digerer le tout je leur passe le live de roger waters histoire de leur NETTOYER les oreilles et de leur faire comprendre qu´a l´epoque kan on branchait la gratte ct pas pour plaisanter

voila je n´oublie pas puisk c MA salle les ouvreuses nues pop corn gratuit et tout le monde est content moi le 1er

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:25:15

si j´avais un salle je ferais passé les meilleur film international et film indépendant américain

car c la que les film culte et les meilleur acteur vont naitre ; )

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:44:23

ba comme tarantino , je passerais les films que j´aime ! !!!!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 septembre 2004 à 13:01:37

Moi j´en ai une....

Enfin mon père... Un retro projecteur avec un écran de 3m sur 2m.... et pletore d´enceintes Bose.... La classe ! !! :rire:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:02:46

dans une salle annexe ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:53:17

Dans une salle spéciale, ches mes parents... :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment