Bien sûr je suis le premier à avoir eu l'idée d'un jeu de mots aussi brillant, je suis flatté de l'hommage.
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:19:27
Bon sinon je poste beaucoup plus ces derniers temps mais je rattrape pas Reso, je crois que tu vas bel et bien finir en tête
A moins que...
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:20:40
Ah ok la coïncidence.
resolution
Niveau 32
26 mars 2010 à 03:22:20
à moins que quoi ? surveille tes paroles, tu peux regretter dans un futur proche des paroles malveillantes à mon égard.
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:22:31
Bien sûr oui, une coïncidence. En plus j'ai fait cette vanne en mars, et tu fais pareil. Bien sûr oui
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:23:29
Des menaces Reso ? Toi c'est dans le présent proche que tu vas regretter tes paroles mon grand
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:24:34
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:25:28
Un joli clin d'oeil à notre discussion msn
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:26:00
N'empêche j'ai fixé longuement les trois smileys, je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit.
DarkToonLink
Niveau 17
26 mars 2010 à 03:28:11
C'est vrai que ce smiley a un truc diabolique.
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 03:30:07
Déjà que tout seul il fait flipper, quand ils sont plusieurs c'est encore plus effrayant ; personnellement leur parfaite synchronisation me rappelle la rigueur maléfique des nazis.