Je viens de penser a un truc tout bête mais il ne serait pas plus judicieux de recréer un topic des stats mais avec le lien en première page ? Même si on nous fournit le lien a chaque màj ce n'est pas très pratique de devoir parcourir toutes les pages du topic pour obtenir le lien...
J'attends l'avis de notre -bot- modo. 