CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

frar
frar
Niveau 14
29 décembre 2003 à 22:52:55

arf...

  • va au coin*
Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:53:11

lol!

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 décembre 2003 à 02:53:58

on est revenu a la genese du forum ou koi

lol :rire:

regarder les stats

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:02:01

apparement il a laisse tombe les stats pour se concentre sur la rubrique " necrologie"

======>>> [] ( oui je sors a vie pour ca)

wops
wops
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:18:48

Alerte regarder tous les stats c une vrai catastrophe,13 post pour le premier type.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:21:00

c ce que je viens dire

wops
wops
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:22:04

ah j avais pa vu,sous l effet de la panique g pa pensé a regarder les autres post lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:18:30

Personne ne pose de question ici, tous des génies sur ce forum?
Personne ne s´exclame ici, wow.
Tous les CAPS-LOCK sont sous controle :)
Personne ne sourit sur Cinema ! Allez faites un effort quoi !
Personne n´est triste sur Cinema ! Quel forum merveilleux :-)

On se croirait a l´ouverture du Forum ! :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:40:51

ouais et j"y etais pas :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:17:11

eh... a nos petits enfant, on pourra dire :

" tu sais petit... j´y étais"
putain*, ca yest, c le debut de la gloire ! !!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:37:34

bon regardons les citation de cette genese

offman666
offman666
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:38:37

Bonjour à tous ! !!!
Je viens vous informer que l´on prépare tous un MEGA topic qui aura pour but de toucher le million de messages ! !!

>> RECORD 1.000.000 tel est son nom, ds le forum general ! !!!!!!

aller metter vous y un peu et on peut y arriver ! !!
Aidez nous et vous participerez a l´élaboration du plus gros topic de JV.com ! !!!!!!
Parlez de jeux videos, votre certaine passion, ou de n´importe quoi tant que cela enrichit ce topic de malade ! !!!!
:salut:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:43:24

IL DECHIRE CE FILM!!!!!"

ce bon vieux HOMER16 toujours les majuscules

vous voulez que vos arrières grands enfants lisent vos messages,

mais bien sur :rire2:

si y a du monde ca fait un bail k´ils se sont cassés ^_^"

ouf mais non ya du monde maintenant

cque c est chiant de rester juste assis devant un ecran

au mais putin il aime le cinéma lui

vous avez vu ce film ? quand avez vous pensé

mais bien sur que citation qui ne la jamais utilisé

moi :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:50:09

:-d

wops
wops
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:27:35

ça fé depuis un an jour pour jour ke je me suis inscrit sur le forum jv.com,imaginez ce ke vous auriez raté si je n avais pas été la lol.Je n ose meme pas y penser.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:47:16

:sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:08:29

c plate quand meme que les stats ce soit arreter :(

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:34:32

Nouvelle année je v faire la course en tête!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:41:05

mais non tu seras loin derriere moi bien sur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2004 à 18:42:31

Les stats ne sont pas remises a zero chaque années,tout se cumule.

Le webmster rentre bientot,soyez patient.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment