CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

To Live and Die in LA (W.Friedkin) !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:51:33

J´entends beaucoup de bien de ce film, un très grand polar bien glaque entre autre...
Il arrive le 2 décembre en zone 1 ( STFR dessus) donc je le découvrirais bientôt :)
Certains l´ayant déjà vu peuvent en parler un p´tit peu ?
Merci.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
16 novembre 2003 à 17:53:48

connais pas ! avec qui?

c quoi le titre francais

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:56:27

Police féderale Los Angeles en français.
Il date de 1985.
C´est avec Avec William L. Petersen, Willem Dafoe, John Pankow, Debra Feuer, John Turturro.
Voilà :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 novembre 2003 à 18:57:00

! :up:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:34:22

je pense que fat saura te répondre car c´est un fan de Friedkin.

son avis vaut de l´or car c sans doute le seul à l´avoir vu ici

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:48:23

Oki j´attends donc sa prose :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 novembre 2003 à 21:29:27

Bon, hum :(

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 novembre 2003 à 20:00:58

Je désespère, personne ne peut en parler ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:15:05

Moi je veux bien.
C´est un excellent polar de William Friedkin, son meilleur film selon moi avec French Connection ( je déteste l´exorciste, trop surestimé à mon goût). D´ailleurs tout comme dans French Connection on peut y voir une des poursuites en voitures les plus ahurissantes que j´ai pu voir(+ de 15 min si Alzheimer m´a épargné).
Je trouve ce film totalement génial et je pense que je vais me ruer sur le zone 1 ( à moins qu"un éventuel zone 2 ne pointe le bout de son nez...)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 novembre 2003 à 11:23:05

Oki merci :-)
J´ai préco le zone 1 qui arrive ce 2 décembre.

J´ai lu rapidement que c´était l´histoire d´un agent secret abattu par un faux-monnayeur, son coéquipier souhaite le venger...
Sans spoilers et sans m´en dire plus, on peut résumer la trame à cette phrase ci-dessus ?
Merci.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:30:21

Pas vu ce film qui parait est pas mal. Par contre j´ai vu french connection qui est excellent, a noter que je trouve que Friedkin est une personnalité agacante au possible dans les docu que j´ai vu sur lui mais ca n´a aucun rapport :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:04:39

Faut que j´découvre French connection :)

To Live and Die in L.A. arrive d´ici quelques jours... Avec tout le bien que j´en ai lu, mon attente est grande... Une référence en matière de polar ?
Mon avis bientôt :-)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:30:25

acid, tu arrives à te connecter à dvdclassik ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:32:14

ouep

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:32:53

putain alors ça doit être le serveur de l´université !

fais chier, j´arrive plus à y aller depuis hier midi !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:19:15

ben non pour le coup je l´ai pas vu, désolé M´enfin je me l´acheterai surement en dvd aussi car je suis effectivement un fan de Friedkin les polars reste sa specialité. D´ailleurs ce film à eu un prix au festival du film policier français visiblement.

On trouve French Connection à moins de 20 euros en ile de France, Rev3ngZ. C´est un chef d´œurvre, tourné dans des conditions épiques, comme tous les grands films. ( Friedkin et Hackman se detestaient et s´enguelaient sans cesse, des scênes on été tournées à Marseille sans l´autorisation des autorités etc...) C´est un polar serré filmé comme un reportage, avec en plus d´Hacman l´exellent Roy Schneider ( les dents la mer, marathon man...)

trop bien quoi... quand j´aurait vu To Live and Die in LA, on en reparlera ! ^^

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 novembre 2003 à 13:37:19

Ok d´ici NOEL je verrais French connection et sa suite :)
To Live and Die in L.A. a été expédié hier, donc d´ici une semaine c´est bon.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:00:17

J´ai reçu le dvd, très classe au passage, l´affiche est stylée :oui:
Je le look demain !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 décembre 2003 à 19:25:21

Enfin vu !
Sacré polar, un très bon cru.
Foncez vous le procurer :)

erystel
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:43:45

bah friedkin il fait pas ke du bon, j ai vu traqué la semaine passé, une pure bouses. Dans le genre nanar à deux balles il se pose là, on a le droit à tous les clichés ( surtout le loup à la derniere image, j etais ptdr, je l avais annoncé à un poté deux minutes avant) trop drole.

Meme la realisation est nefaste. 3 mecs pour le scenar pourris, les acteurs sont bons surtout del toro ( c est pas nouveau), l us marshall reprend un peu son role, mais avec de l enbompoint, et le realisateur non seulement reste sombre sur la traque elle meme, le type suit l autre le retrouve sans cesse, sans vrai raison :) et ne rattrappe aucune scene avec des prises de vues efficaces. On aurait filé le film à kathryn Bigelow elle aurait été en plein milieu de la cascade pour film la descente de tommùy lee jones, alors que lui ne reste qu à survoler cette cascade.

Il ne s est pas mouillé du tout dans ce film, c est clair.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment