Hempire, t´en as pas marre de répeter toujours la même chose ?
Si tu as décidé d´entamer une croisade pro-VO, je te conseille d´aller prêcher la bonne parole ailleurs parcequ´ici tu as déjà largement saoulé tout le monde avec ça et on a fait 20 fois le tour du sujet.
D´ailleurs, pour le fan absolu de cinéma que tu prétends être, c´est assez curieux de ne jamais lire de ta part la moindre critique/analyse/commentaire sur un film.
Dans le meilleur des cas, tu nous proposes seulement des listes de films ou des remarques stériles sur des détails connexes aux oeuvres.
Dans le pire des cas tu proposes des petites histoires sur les animaux marins.
Puisque tu as l´air fan de la trilogie Matrix, ca m´intéresserait de savoir pourquoi elle te séduit autant...et pas la peine de nous mettre une bibliographie pompeuse ou de répéter 20 fois : How deep the rabbit goes ? ?? ( tu n´es pas le seul à avoir lu Baudrillard ou à connaitre Alice).
M´enfin bon, je sais pas pourquoi je te demande ça, la seule chose qui t´intéresse ce sont tes monologues stériles que tu penses probablement inspirés voire brillants...