CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout simplement honteux

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
29 octobre 2003 à 21:21:12

Qu´est-ce qui se passe quand on tappe Chaplin dans la recherche du forum cinéma ?

Le dictateur de Chaplin tears-of-sun 1 22/07/2003 17h05

1 seul topic contenant 2 messages sur celui qui restera a jamais l´un des dieux du cinéma, certainement même le plus grand génie du 7ème Art

:honte:

Ca laisse présager le " haut" niveau des échanges cinématographiques de ce forum...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 21:24:24

T´es pas content tu peux partir,personne ici se pretend cinephile total.

J´attend tes avis sur le cinema de Kinsky,de Chaplin,de Kitano,de Fincher,etc...etc....pas capable? moi non plus alors evite de prendre les gens de haut la prochaine fois

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:33:26

Ki te permet de ns parler kom ca?
moogly a raison montre ns tes connaissances :rire:

lol

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
29 octobre 2003 à 21:38:03

Moogly a raison je vais certainement quitter au plus vite ce forum.
J´allais lui laisser une 2ème chance mais qu´est-ce que j´ai trouvé en tappant Orson Welles dans la recherche de ce forum ?

Nada, pas un seul topic.

J´ai :honte: pour vous

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:39:17

La porte est la tu peux la prendre quand tu veux !

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
29 octobre 2003 à 21:48:32

Autant pour moi il y a tout de même un minuscule topic sur Citizen Kane.
C´est déjà ça :-)))

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:49:23

Meric d´avoir mentionner mon message mais le probleme ici c´est qu´il y a beaucoup d´adolescent hormis moogly, fat et quelques autres donc voila pourquoi !

marplij
marplij
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:52:41

Et puis bon, c´est pas sur un forum de jeux vidéo que tu vas trouver de grands cinéphiles... C´est totalement stupide ce topic.

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:57:22

Y´a un truc qui m´échappe, vous dîtez qu´il y´a beaucoup d´ados?Et alors ça pose un problème, pourquoi ado serait forcément synonyme avec une absence de culture cinématographique?
J´ai juste 14 ans, et c´est pas pour autant que je me passionne pour les films commerciaux, et que je suis totalement rebuté par les grands chefs d´oeuvres cinématographiques.

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:58:42

donc, je trouve ce raisonnement assez con, et complètement injustifié tears, car l´âge n´influence pas l´intelligence.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
29 octobre 2003 à 21:59:13

Oui j´ai peut-être été un peu trop enthousiaste et optimiste quand au contenu que je pourrais trouver sur un forum cinéma d´un site de jeux videos.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:10:34

ben vas-y ma grosse, releve-le niveau...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:26:42

s´il y a bien une catégorie de gens que je peux pas blairer c est ceux qui petent plus haut que leur cul de manière presque naturelle et dédaignante... le problème est qu en plus de me taper sur les nerfs, ils deviennent ridicule quand ils parlent a moitié dans le vide avec des gens qu ils ne connaissent pas...

mais bon, je fais que passer moi, je retourne matter taxi2 et scream3 :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:30:30

^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:35:19

Ca me fait penser a squadscar, ce boulet nous a saoulé 150 ans avec son Lynch et Jarmush et etait incapable d´en donner un moindre avis a part " CE SONT DES CHEFSDEOVRE ILS DECHIRENT LEUR MERES VUS ETE DES GROS NAZ VOUS QUI CONAICE MEME PA CA3

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:41:53

ouais y´en à plein de ses mecs qui pensent qu´ils suffit de dire " ça vaut pas intel" pour donner l´impression d´avoir un esprit superieur. Perso je prefere un mec qui diserte 2h sur Bruce Lee mais en disant pourquoi il l´aime qu´un gars qui dit aimer Lynch ou Wells sans prendre la peine d´essayer de nous convaincre, autrement qu´avec des banalités sorties des pages de Studio...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 22:49:23

^^

Moi j´attend Evilcid sur ce topic,il va lui botter le cul tu vas voir :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:59:40

sinon, Freddy contre Jason, c´est bof!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:02:42

en fait y´a eu un phénomène parnormal et je me suis trompé de Topic...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:13:09

Ca faisait une paye qu´on avait pas eu un boulet comme Dai-Katana...
Au lieu de te caresser sur tes prétendues connaissances, tu ferais mieux de nous instruire sur ces chefs-d´oeuvre que tu semblent connaître par coeur.
J´attends donc avec impatience tes commentaires de cinéphile...je sens que je vais attendre longtemps d´ailleurs :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment