CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout simplement honteux

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:42:58

ce topic est excellent.

pourquoi ?

parce qu´on parle de moi.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:56:44

Dai_Katana, je t´invite à partager ta culture cinématographique en critiquant les derniers films que tu as vus ici https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6158660&NumForum=26&RR=evilcid&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

et je t´encourage à créer des sujets sur tes réalisateurs favoris.

et puisque toi tu es un vrai cinéphile, pas comme tous ces imbéciles gavés de jeux video et de Matrix, dont les " échanges cinématographiques" sont bas, je vais enfin pouvoir discuter avec quelqu´un du cinéma d´Otto Preminger, réalisateur que j´ai découvert ce week-end.
alors, que penses tu de lui ?

est-il un grand formaliste ou simplement comme le pensent certains critiques un des pires cinéastes académiques hollywoodiens, sans aucun génie ?

j´attends impatiamment ton avis qui j´imagine va enrichir nos horizons cinéphiliques à tous.

J´ai 18 ans depuis un mois.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:01:29

Dai_Katana Posté le 29 octobre 2003 à 21:38:03
Moogly a raison je vais certainement quitter au plus vite ce forum.
J´allais lui laisser une 2ème chance mais qu´est-ce que j´ai trouvé en tappant Orson Welles dans la recherche de ce forum ?

Nada, pas un seul topic

On a dû te le dire... mais RIEN ne t´empêche de le faire ^^ Sauf si tu veux garder tes connaissances pour toi bien sûr. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:08:33

Avec tout ce que vous lui avez mis ici, il y a de quoi attendre sa réponse...

wops
wops
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:40:14

Puis je ne conné pas beaucoup de personne sur ce forum ki ont la prétention de se clamer cinéphiles.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
30 octobre 2003 à 17:53:42

Salut
Bon et bien finallement après réflexion je pense que je ne pourrais que retirer peu de choses, d´un intérêt limité, a une participation sur ce forum. Si il évolue dans le futur je reviendrais avec plaisir.

Pour ceux qui ont demandé mon avis sur tel film ou réalisateur je vous invite à venir sur les forums que je fréquente habituellement,
notamment :

http://www.cinemamontreal.com
http://www.allocine.fr
http://www.acfmovies.com

. ..et beaucoup d´autres moins connus

Voilà si vous voulez élargir vos horizons cinématographiques venez y
faire un tour

Au plaisir

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:00:33

si tu veux élargir tes horizons tout court, essai d´être moins meprisant à l´avenir... et même en cinéma, ça te permettra de faire des découvertes en plus ! ! see ya comme dirait l´autre....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2003 à 19:20:34

Fat->FOSSILE pas " faussile" :oui:

Mc-> :rire:

Evilcid->bon anni ( en retard) et bienvenue dans la citoyenneté^^,j´espere que tu auras les discussions que tu attend avec Mr^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:44:50

oh, ben tu connais pas Otto Preminger en fait.

comme je suis déçu.

et très étonné.

pourtant, tu avais l´air d´être un vrai cinéphile, pas un troll de 15 ans qui se sent plus pisser parce qu´il connaît deux noms de réalisateurs d´avant 1980.
on m´aurait menti ?

P.S: certaines discussions que j´ai eues ici étaient plus intéressantes que l´ensemble de celles que j´ai eues sur allocine. mais bon, faut dire que je suis pas resté longtemps, n´étant pas fan du cinéma pop-corn ( je parle d´une mentalité plus que de films d´ailleurs).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2003 à 19:47:33

Il est pas venu alors...oh quel dommage on y croyait pourtant :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:39:52

j´offre une rançon d´1milliard de pesetas à celui ou celle qui me ramene Moogly mort ou plus très vif...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:54:51

Dai_Katana > C´est quoi tes pseudos sur ces forums ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:56:30

Les vantars ça me bouffe ! Pas vous ?
Il me fait penser à un gars dans mon td d´esthétique qui se la jouait gd savant, il ne laissait personne répondre aux question g faillit le bouffer ce . .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2003 à 22:18:58

Fat pas de pot je paie 2milliard qui trouvera des messages debiles que tu as posté :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:28:40

ça va te couter cher ! !!!^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2003 à 22:32:36

Non j´ai gagné des milliard en vendant mon livre " Les perles de Fat forum cinema" Tome 1/2/3/4.../48956^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:35:36

ouf, c´est pas ici que réside le plus gros de mon oeuvre...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2003 à 22:40:17

T´inquiete j´ai mes informateurs/sources pour en trouver des bons^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:44:41

" des jaunes, partout des jaunes..."*

  • un de mes collegues est en pleine crise de parano et voit des ´jaunes´ c.a.d. des balances, partout...^^
Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:44:49

lol !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment