Dai_Katana, je t´invite à partager ta culture cinématographique en critiquant les derniers films que tu as vus ici https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6158660&NumForum=26&RR=evilcid&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
et je t´encourage à créer des sujets sur tes réalisateurs favoris.
et puisque toi tu es un vrai cinéphile, pas comme tous ces imbéciles gavés de jeux video et de Matrix, dont les " échanges cinématographiques" sont bas, je vais enfin pouvoir discuter avec quelqu´un du cinéma d´Otto Preminger, réalisateur que j´ai découvert ce week-end.
alors, que penses tu de lui ?
est-il un grand formaliste ou simplement comme le pensent certains critiques un des pires cinéastes académiques hollywoodiens, sans aucun génie ?
j´attends impatiamment ton avis qui j´imagine va enrichir nos horizons cinéphiliques à tous.
J´ai 18 ans depuis un mois.