C´est lui qui devrait avoir honte, qui lui permet de traiter d´incultes des gens qu´ils ne connait meme pas...
C´est quoi ca ? Adolescent = incultes, qui bouffe des chips devant Staracademy, et qui trouve que xXx " dechire tt" et bien non, ce n´est pas le cas !
Les cinéphiles total n´existent pas ! personne ne peut connaitre toutes les oeuvres des cinéastes de talent qui ont crée des films depuis que le cinéma existe.
J´y crois pas ! 