CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout simplement honteux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 23:17:05

C´est ce que je lui ai déja proposé Micky^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:20:31

Au temps pour moi Moog, j´avais lu en diagonale...tu as le provilège de bénéficier en premier des fabuleux commentaires de Dai-Katana...mais enfin bon, je sens qu´on va attendre longtemps quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 23:23:16

Oui il veut parler de Chaplin je l´ecoute je connais trop peu de lui :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:23:37

:honte: C´est lui qui devrait avoir honte, qui lui permet de traiter d´incultes des gens qu´ils ne connait meme pas...

C´est quoi ca ? Adolescent = incultes, qui bouffe des chips devant Staracademy, et qui trouve que xXx " dechire tt" et bien non, ce n´est pas le cas !

Les cinéphiles total n´existent pas ! personne ne peut connaitre toutes les oeuvres des cinéastes de talent qui ont crée des films depuis que le cinéma existe.

J´y crois pas ! :-(

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:27:44

Je suis d´accord avec Moog et je trouve dai katana relativement boulard mais avouer quand même que la majorité des adolescents ne regarde pas Welles ou Hitchcock ! !!

Mais pas du tout sur ce forum ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 23:29:24

Bah des ados comme Evilcid regardent du cinema des années 50 et des gars de 25ans matent que XXX,Driven,FastandFurious.

Pour moi ado ne rime pas avec inculte,tout depend de la personne elle meme.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:31:24

Ouais c´est sur mais regarde les titres de film de la premiere page , il y peu de films ancien !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 23:33:35

Ce n´est pas parce qu´il parlent de films commerciaux qu´ils n´ont pas vu les films anciens,n´extrapolons pas non plus.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:42:02

de toute facon j´ai plus d´argument , a 12 hoo et apres avoir vu requiem for a dream j´ai la tete ailleurs...

bonne nuit

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:42:27

Puis n oubliez surtout pas,vous avez tous été ados un jour il me semble :sarcastic: lol^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:47:44

Moogly25 Posté le 29 octobre 2003 à 23:29:24
Bah des ados comme Evilcid regardent du cinema des années 50 et des gars de 25ans matent que XXX,Driven,FastandFurious.

Moogly t´es sur qu´Evilcid est encore adolescent? enfin a mon avis il est + proche de l´age de fat, dom ou mcbacri. C´est vrai que je le connais pas et que c´est pas marqué sur sa carte mais c´est l´impression qu´il me donne, enfin peut-etre a-t-il 12 ans ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 23:50:33

Il a 17 je crois.
Dom en à 30,Fat 27 et Micky euh je sais meme plus^^

Mais ça m´etonnerai pas qu´il ait bien 17ans.

wops
wops
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:57:06

Vous croyez k il a 27 ans dai-katana?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 octobre 2003 à 00:01:40

POssible,des vieux qui petent plus haut que leur cul ça existe,il y a pas que des ados pretentieux rebels :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:01:47

Ok je pensais qu´il etait un peu plus vieux.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:30:30

allez-y, traitez moi de faussile ! !! . .. :(

^^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:44:45

27 ans vieux ? ? nom mais dites donc bande de petits galopins un peu de respect ! ! j´ai fait la guerre des 16bits moi ! ! je jouais à pacman et à double dragon que vous étiez une lueur dans le regard de votre père , tas de petits sacripants ! !!

wops
wops
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:09:17

Moi aussi g connu la guerre des 16 bits,la SNES,ma premiere console.J avai aussi un trés vieil amstrad.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:13:41

moi j´ai dessiné des chateaux avec la ´tortue´ d´un TO7 monochrome, alors barrez-vous les pisseux, à moi le banc ! !...

  • file des coups de cannes*
mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:39:09

D´ailleurs Fat, ca a pas été trop dur la canicule ? :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment