CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AlienVsPredator : futur navet mercantile

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:07:01

j´adore ton argument :ok:
Je te donne entierement raison...

Si tu veux tout savoir . . ´( et j´en suis ravi ) Christophe lambert va reprendre son role dans Mortal Kombat 3 .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:07:57

ils devraient arreter MK et realiser Soul Calibur ou VFighter

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:09:28

le probleme, c´est qu´ils n´ont pas de scenario . .

Enfin . . pas de scenar . .. pour VF . . si . . un peu . . mais les histoires ne se recollaient pas
Jeffrey qui veut un radar, Shun qui recheche son protégé, Lun Di qui veut trouver un successeur a sa façon de combattre, et surment le plus interessant jackie qui veut sauver sa soeur des griffes d´une organisation qui l´a rendu amnésique . ..

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:11:48

Tiens, c´est vrai qu´Event Horizon était sympa.
Surtout la scène du journal de bord visuel.
Il m´a trop marqué ce passage !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:11:52

dommage pour eux parce que ces 2 jeux sont a la mode , parce que MK c plus aussi connu qu avant

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 19:13:03

ah . . mais moi . . j´aimerai trop hein . ...
parce que VfEvo possede la plus belle fille de l´histoire du JV pour moi ---> Sarah Bryant . . :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:25:23

ptit coquain :rire2:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:56:06

Pffffffff ce salo d´Anderson je vais l´etrangler surtout apreS RE !
Il va s´attaquer Aux aliens et au predator !
Surtout que Jackson vient de me passer ALIENS ( le deuxieme episode ! ) realisé par James cameron !

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 20:58:05

oui mais attention, Aliens et Predator n´ont jamais été des films destiné a un large public, c´est pourquoi ils ont toujours été assez sanglant, esperons que Aliens Vs Predator soit dans le meme style, parce que si Paul Anderson est libéré de ces contraintes, il peut faire un tres bon film .

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:05:02

avec le potentiel commercial d´Alien VS Predator
sa sent pas bon d´avance, il n´y a plus qu´a attendre.

moulou
moulou
Niveau 11
28 octobre 2003 à 21:12:23

voila . .. la encore, c´est un truc qui peut faire bcp . . bcp . . bcp de poignon, alors que ce soit Spielberg, Del Toro, Anderson . . tout ce que vous voulez . . c´est pas pour ça que le film sera violent . .

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
14 août 2004 à 01:19:33

bon moi aussi je doutais beaucoup de ce film malgré que je sois accro des deux series...Fichu surprise ! !! c´est pas le film du siecle mais c´est loin d´être un navais, côté visuel rien a reprocher, musicalement ya mieux mais pour se genre de film sa colle parfaitement, le scénario beaucoup que j´imaginais, malgré un final plutot surprenant ( je c pas si c possitif ou non jme le demande encore...entk je c pas trop quoi dire de plus sinon que encore une fois j´ai été agréablement surpris!

evidemment beaucoup risque de ne pas etre daccord avec moi . ..mais c la vie ^^

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
14 août 2004 à 01:20:25
  • le scénario beaucoup mieux que...
Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 août 2004 à 05:52:30

J´en revien tout juste, mais je n´en revien pas à quel point Paul W.S. Anderson est une merde! Mais qu´est-ce qu´il a fait?! Ce film aurait pu être 100 fois meilleur, mais ce clown a préféré y aller avec un film d´action des plus typiques déjà 1000 fois. En plus, il met une heure avant d´opposer les Aliens contre les Prédateurs!!! Wake up tabarnack! Le titre du film c´est ALien contre Prédateur, pas Alien contre Humain ou Alien contre prédateur!!

Tellement de scènes de " suspense" qui sentent le réchauffé dont on pourrait tellement se passer!

TUE LES ABRUTIS!! ARRETE D´ATTENDRE!!!

Il est réellement temps que de nouveaux réalisateurs prennent la relève en matière de films d´actions de ce genre...

Mini spoiler

Quand elle saute le pont et qu´elle ne reussit pas a traverser du premier coup, on le sait qu´elle va reussir a se relever! Fait pas chier avec ca! Fait la reussi son saut a la place quon passe a autre chose!!!

Frustration! Révolte! Mort à la " carrière" de Paul W.S. Anderson!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
25 août 2004 à 09:27:57

voici la BA:
http://www.avp-movie.com/

mais franchement comme ont dit les autres en connaissant le passif du anderson, y a de quoi avoir peur. à voir pour les fans?

:sleep: :sleep:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 août 2004 à 16:03:02

Non, même pas à voir pour les fans!

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 16:23:42

Surtout pas pour les fans...
que j´ty reprenne plus!

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
25 août 2004 à 16:26:52

poil au.... :dehors: :sleep:

Norton_
Norton_
Niveau 7
25 août 2004 à 20:13:35

Moi je l´ai vu en divix hier et je trouve ca a chier. On va me dire que je suis un pirate mais ca merite pas plus. Le scenar est digne de " Soap TV", les acteurs mauvais, l´ambiance a des annees-lumiere des jeux et des films la fin est a se pisser dessus et les decors digne des jeux Davilex

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
25 août 2004 à 21:19:45

En plus que viennent faire des aliens en arctique de nos jours ? ?? Premièrement la première fois que des humains en voyent c´est dans le futur et les aliens ne sont jamais allés sur la Terre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment