J´en revien tout juste, mais je n´en revien pas à quel point Paul W.S. Anderson est une merde! Mais qu´est-ce qu´il a fait?! Ce film aurait pu être 100 fois meilleur, mais ce clown a préféré y aller avec un film d´action des plus typiques déjà 1000 fois. En plus, il met une heure avant d´opposer les Aliens contre les Prédateurs!!! Wake up tabarnack! Le titre du film c´est ALien contre Prédateur, pas Alien contre Humain ou Alien contre prédateur!!
Tellement de scènes de " suspense" qui sentent le réchauffé dont on pourrait tellement se passer!
TUE LES ABRUTIS!! ARRETE D´ATTENDRE!!!
Il est réellement temps que de nouveaux réalisateurs prennent la relève en matière de films d´actions de ce genre...
Mini spoiler
Quand elle saute le pont et qu´elle ne reussit pas a traverser du premier coup, on le sait qu´elle va reussir a se relever! Fait pas chier avec ca! Fait la reussi son saut a la place quon passe a autre chose!!!
Frustration! Révolte! Mort à la " carrière" de Paul W.S. Anderson!