Forum Cinéma
Liste des forums
Sujet : le film alien vs predator est nul à chie
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Effacer!
predator2
Posté le 28 septembre 2004 à 10:42:00
Bonjour, j´ai vue le film alien vs predator en version française et franchement c´est zero j´ai jamais vue une daube pareil pour se qui adore les film genre predator, ou alien vont etre déçu se paul w anderson faut qu´il change de métier il est nul tout les films qu´il fait il dénature tout , franchement j´irais pas gaspilier 6 euro pour voir cette daube au ciné...bye c comme le resisdent evil ça vaut rien..! et il se croie fan c ´est zero..!
Effacer!
Sugar-M0nkey
Posté le 28 septembre 2004 à 10:43:14
il y a deja un topic, recherche avant de poster sinon la modérette t´émasucle.
Effacer!
predator2
Posté le 28 septembre 2004 à 11:02:11
excuse j´avais pas trouvé de topic au début...!!j´ai chercher!
Effacer!
Sugar-M0nkey
Posté le 28 septembre 2004 à 11:05:59
j´espere que tu plaisante, tu tape alien et tu trouve 1000 000 topics