CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AlienVsPredator : futur navet mercantile

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 août 2004 à 22:25:25

LOL Black-berry! :rire: :lol: :rire2:

T´es meme pas foutu que comprendre un film avec un scénario aussi mince! C´est les Prédateurs qui ont installés les Aliens là pour pouvoir les chasser!! T´as pas remarqué que la reine était enchainé?!?!!!!

HAHA!!

smith100
smith100
Niveau 5
27 août 2004 à 21:22:25

Voici un sky que j´ai fait a propot du film
http://smith101.skyblog.com

Norton,qui gagne a la fin du film?

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:19:16

y a un mec qui a vu le film au etat unis il a dit sur le site que le film est nul il a dit que ca fait film parodie et que les gens dans la salle rigole

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:02:26

bof rien de nouveau dans ce film. c´est du recyclage de franchises... mais bon catwoman est nettement pire et les aficionados vont adoré ce AVP de la même manière que nous ont a adoré predator I et Alien I.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:45:04

A quand Anderson vs Emmerich?

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 17:19:53

Pariseau_007 Posté le 25 août 2004 à 22:25:25
LOL Black-berry!

T´es meme pas foutu que comprendre un film avec un scénario aussi mince! C´est les Prédateurs qui ont installés les Aliens là pour pouvoir les chasser!! T´as pas remarqué que la reine était enchainé?!?!!!!

HAHA!!

> Sauf que je n´ai pas vu la BA, je n´avais lu que ce qui était marqué sur ce forum en diagonale.

C´était juste pour montrer la stupidité du scénario mais je crois que j´ai trouvé plus stupide...

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
13 septembre 2004 à 16:48:15

Franchement les gas, si vous ne l´avais pas vu ne dite rien, vaut mieu attendre de le voir pour vous faire un avis dessus.
Moi perso, je l´ai trouvé magnifique, le truc qui gache un peu c juste toutes les restrictions au niveau gore du film, et oui la censure joue un role important malheureusement.
Sinon, l´histoire se tient et en plus sa explique le rapport avec le film Predator 2 quand on voit un crane d´alien dans le vaisseau des Prédator à le fin du film.
Enfin moi je le trouve excelent et je vais mème allé le voir au ciné.

katsuo48
katsuo48
Niveau 7
13 septembre 2004 à 22:54:53

j´ai vue la ba et franchement sa a l´air pas mal mais les ba sont souvent trompeuse :snif:

abigor
abigor
Niveau 25
13 septembre 2004 à 23:20:37

ca serait dommage de gacher c´est chef d´oeuvre du ciné sf ( je parle d´alien , car les prédator sont pas mal mais c´est pas des chef d´oeuvre au méme titre que alien quand méme)

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
14 septembre 2004 à 11:46:36

Alors j´ai vu AVP le film, et il s´apparente plus à un film du type freddy vs Jason qu´à une potentielle suite des films Alien et Predator.
Le film n´est même pas à la hauteur du jeu videi, l´envirronement est mal retranscris, on se croirait dans un mauvais trip tout droit issu d´un esprit défoncé... :honte:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:51:04

Le film n´est pas une adaptation du jeu video.

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
14 septembre 2004 à 11:55:07

whisperdance-> et tu trouves pas ça dommage?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:16:08

Non vu que le jeu est à moitié moisi.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:21:31

WarcasterKreoss Posté le 14 septembre 2004 à 11:55:07
whisperdance-> et tu trouves pas ça dommage?

Dommage non, les jeux AVP sont avant tout des " remakes" du deuxième film Alien. Je trouve pas que ça aurait été interessant de revoir un remake de Aliens.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:29:34

Forum Cinéma

Liste des forums

Sujet : le film alien vs predator est nul à chie

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Effacer!
predator2
Posté le 28 septembre 2004 à 10:42:00
Bonjour, j´ai vue le film alien vs predator en version française et franchement c´est zero j´ai jamais vue une daube pareil pour se qui adore les film genre predator, ou alien vont etre déçu se paul w anderson faut qu´il change de métier il est nul tout les films qu´il fait il dénature tout , franchement j´irais pas gaspilier 6 euro pour voir cette daube au ciné...bye c comme le resisdent evil ça vaut rien..! et il se croie fan c ´est zero..!

Effacer!
Sugar-M0nkey
Posté le 28 septembre 2004 à 10:43:14
il y a deja un topic, recherche avant de poster sinon la modérette t´émasucle.

Effacer!
predator2
Posté le 28 septembre 2004 à 11:02:11
excuse j´avais pas trouvé de topic au début...!!j´ai chercher!

Effacer!
Sugar-M0nkey
Posté le 28 septembre 2004 à 11:05:59
j´espere que tu plaisante, tu tape alien et tu trouve 1000 000 topics

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
28 septembre 2004 à 16:01:20

avant de créer un topic du style on s assure d avoir vu le film, pour ma part, je l ai vu en version française en svcd, le film est bon, il reprend a merveille les armes et la stature des persos du jeu, l histoire s en sort pas trop mal introduisant la weyland yutani connu dans alien, les effet spéciaux sont irréprochables, l action débute a environ 30 min juska la fin avec kelke coupures, le film a été fait unikement avec 35 million de dollard ce ki est risible comparé a d autres grandes productions ki n arrive pas a un résultat markan. allez le voir si vous adorez le jeu, alien vs préda ( dommage ke les principales scènes du film se résument dans un temple, je n en di pas plus)

predator2
predator2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:23:51

ta déjà vue une machoir d´alien percer un casque de predator , c´est nul son casque est indestructible tu vois dans alien 4 il et pas foutu de cassé une vitre blindée un casque de predator c´est fait pour résister à tout!! l´alien à pas beaucoup de force vue ça fragilité une balle est boum plus la, l´alien et surtout il dénature tout du predator c´est vraiment naze..!! un navet comme d´hab on si y habitue avec se réalisateur.!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:20:38

Je l´ai vu hier et je suis déçu. Le film n´est pas une merde je ne me permetrai pas mais : Points faibles :
-Les scènes d´actions en partie predator vs humain est complètement indescriptible a cause de la camera qui bouge trop vite on ne comprend rien.
-La fécondation des alien se déroule en 2min : facehugger s´accroche, on change de scène, le facehugger est mort, alien sort directement.
-Les personnages meurent beaucoup tro vite. 5 morts en l´espace de 3min, rebellote non mais ils auraient du les en prendre moins et les faire un peu durer dans l´histoire.
-SPOILER : l´alliance de humain-predator.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:41:37

NemesisPrime
Posté le 28 septembre 2004 à 16:01:20
" avant de créer un topic du style on s assure d avoir vu le film, pour ma part, je l ai vu en version française en svcd, le film est bon..."

Certe.
Mais un film contenant Alien ( pas " un" alien , mais " Alien" on est d´accord) ne doit pas se situer en dessous de l´exellent. La limite franchie hop! Boycott.
Tel est la règle des symboles cultes que ce rgneudjeuudjeuu d´Anderson enfrein à chaque fois.

Parole de fan.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:06:54

jai pas di le contraire mais avant de dire ke c un navet, il faut regarder. tient, jai looké resident evil apocalypse aujourd hui ( ce ki na rien a voir mais il reste dans le meme esprit ke le premier pour votre info sauf ke ça se passe dans racoon city avec jill valentine qui est une surbombe) bonne soiré a vous les gars.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment