CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des Inconnus (le trio et leurs films)

dom370
dom370
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:01:40

Bon. Récapitulons : d´abord, un coffret 3 DVD.
Super! Oh, mais y a pas tout dedans, dis-donc!
Oui, mais c´est normal, c´est juste un best-of, pas l´intégrale...
Ah, d´accord!

Ah tiens, un 4e DVD qui sort avec ce qui manquait, ça tombe plutôt bien!
Allez, on l´achète, ça complêtera le coffret.
Oh, mais il manque encore des trucs, là...

Ben oui, mais y en a un 5e, de DVD qui sort, là.
Ah, chouette! On va pouvoir l´acheter!..

Ah, attention : il n´est pas vendu séparément, il faut racheter tout le coffret!

Heu... ils nous prennent pour des cons, alors?

Ben...

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:04:24

alors tu revend tout lol :P

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:20:42

lol c´est vrai que c´est honteux ! !! pire que le coup de SDA ( le dvd collector où parmis les bonus on trouve le descriptif du dvd qui sera encore plus collector que celui que vous venez d´acheter ! !)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 14:23:44

Oui la c´est du foutage de gueule :nonnon:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:25:12

pour SDA ont etait prevenu, mais pour les inconnus, ils prennent par surprise et en plus le dvd en plus n´a rien de terrible pour ma part
ayant acheter le coffret dvd a mon petit frère et bah il va rester avec son ancien coffret et je pense qu´il va pas etre le seul, car la c l´abus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 14:29:36

Exact.Moi pour le SDA j´ai pas eu de blem,je savais que d´autres coffrets allaient sortir.

Le coup du coffret Alien,des Terminator etc...c´est aussi de l´abus là...

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:38:21

alien je l´avais pas :P

mais lui c sur je l´achete

pour terminator j´ai deux edition de t2 aucune des deux autres pis les veux pas

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:51:46

les multi-editions de Pearl Harbor ou du Pacte des Loups, quitte à citer les abus ! !!!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:02:10

Clair tout le monde a achete le 4eme dvd et a donc l´impression de se faire baiser. Et vu que j´aime pas me faire prendre pour un con le 5eme je vais le telecharger.

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:15:04

aux fais juste comme sa c koi les inconnus lol

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:18:28

t´es canadien ou c´est une blague? les inconnus c´est un trio de comiques qui faisaient des sketchs au debut des années 90 et qui ont ensuite tournés des films. Ils sont très célèbres en France.

dom370
dom370
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:29:13

C´est vrai que d´une manière générale, les ventes de DVD sont une arnaque pure et simple : ils te sortent le DVD tout nu sans bonus, toi tu peux plus attendre, tu l´achètes et 3 mois après, ils te font une superbe édition collector avec des bonus ras-la-gueule!...
Des fois, ils te font le coup en plusieurs fois, comme pour les musiques de films, c´est pareil : ils te sortent un cd incomplet de la umsique du film, puis un second cd avec tout dessus... ou presque!

Mais là, Les Inconnus, c´est carrément abusé et je tenais à faire part de mon mécontentement!..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:06:43

y´a keke exeptions quand même : Catch me if you can est sorti simultanement en collector 2 dvd et en simple. Comme ça t´a le choix ! !^^

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:58:30

Exception qui confirme la règle.
Tous des requins! Ah non mais le coup des Inconnus, là, c´était trop!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:25:51

Le dernier abus c´est resident evil avec plein de bonus en plus et surtout une fin alternative.
Et moi, je déteste les fins alternatives... car je vois pas à quoi ça sert vis à vis de la suite.

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
02 novembre 2003 à 10:32:19

Ben Gangs Of New-York c abusé aussi. Ils avaient mis en vente le même jour la version simple et le collector. Maintenant ils vont mettre sur le marché une édition prestige 4 dvd.

MatGo
MatGo
Niveau 6
02 novembre 2003 à 16:47:55

t t t t t t
le 5eme est sorti en DVD

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:52:44

Matgo
Posté le 02 novembre 2003 à 16:47:55
t t t t t t
le 5eme est sorti en DVD

Tu parles de quoi, là? si c´est des Inconnus, oui, le 5e DVD est sorti, mais il ne se vend pas séparément du coffret.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
03 novembre 2003 à 15:07:52

Pourquoi ils ont sorti que 3 DVD au départ?
Parce qu´ils voulaient faire un best-of, et qu´ils ont été tellement surpris du succès qu´ils ont fait une intégrale; là où il y a grosse arnaque c´est que le 5è DVD n´est pas disponible séparément effectivement; en plus le nouveau coffret 5 DVD ( que j´ai acheté, hihi...) est au même prix que le 3 DVD sorti précédemment...
A part ça sachez que l´intégrale n´en est pas vraiment une puisqu´il manque quelques sketchs ( 2 ou 3 pas plus, pas de quoi faire un 6è DVD!...) mais le plus grave c´est que certains sont coupés en 2 sur 2 DVD différents et que du coup il manque parfois des bouts de sketchs...
Vraiment des *!:)=*? Lederman and Co...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:48:06

moi je vais m´achetez les 5 dvd ! c´est mainetant qu´il faut les achetez les gars :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment