Bon. Récapitulons : d´abord, un coffret 3 DVD.
Super! Oh, mais y a pas tout dedans, dis-donc!
Oui, mais c´est normal, c´est juste un best-of, pas l´intégrale...
Ah, d´accord!
Ah tiens, un 4e DVD qui sort avec ce qui manquait, ça tombe plutôt bien!
Allez, on l´achète, ça complêtera le coffret.
Oh, mais il manque encore des trucs, là...
Ben oui, mais y en a un 5e, de DVD qui sort, là.
Ah, chouette! On va pouvoir l´acheter!..
Ah, attention : il n´est pas vendu séparément, il faut racheter tout le coffret!
Heu... ils nous prennent pour des cons, alors?
Ben...