CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des Inconnus (le trio et leurs films)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:55:25

Ah bein g bien fait d´attendre !
Mais bon c un peu cher quand meme...
Dans le genre coffret a la con moi g X-Men 1.5

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:13:27

ils ont rajouté un commentaire par rapport a l autre edition !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:51:58

merci aux nuls de nous faire un peu le meme coup a un intervalle plus cours, voila.
tous ceux qui ont acheter le coffret seront heureux d´apprendre que le 09/12/03 un autre coffret sort, avec 2 dvd identique au 1er coffret et 2 nouveaux dvd.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=3&Mu=&Ra=-3&PRID=1493284&To=0&Fr=0&TTL=241120032348&SID=fb675f14-33ce-9068-6524-d8e096c955e4&Origin=FnacAff&UID=0d5833c8c-9580-71cf-97d5-0f71456ae2a4

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 23:52:41

" Les Nuls l´integrule"

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2021 à 11:07:57

Les Inconnus préparent un nouveau film : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Inconnus-preparent-un-nouveau-film-revele-Pascal-Legitimus

Une nouvelle bouleversifiante s'il en est. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618260165-toscanseplante.png

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 octobre 2021 à 11:13:53

On espère qu'il y aura moins de frissons de malaise que dans Les 3 Frères Le Retour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618613651-lepari-coin.png
Si c'est quelqu'un d'autre qui se colle au scénario, alors peut-être...

Sinon, un peu triste de voir qu'en 2003 on ne parlait déjà plus des VHS. :hap:

Message édité le 25 octobre 2021 à 11:18:24 par beucher32
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
25 octobre 2021 à 11:16:01

T'aurais pu trouver un autre topic voire en créer un nouveau, parce que là... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2021 à 11:18:27

Ouais ça m'a un peu trouvé le cul de uper un topic avec un titre pareil, mais je t'assure qu'il n'y avait pas mieux. Et je ne me voyais ni créer un topic pour un film sans titre ni créer un topic "Parlons des Inconnus" pour simplement dire ça. Donc tant pis. :hap:

Si on avait eu le titre, c'aurait été plus simple.

Le 25 octobre 2021 à 11:13:53 beucher32 a écrit :
On espère qu'il y aura moins de frissons de malaise que dans Les 3 Frères Le Retour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618613651-lepari-coin.png
Si c'est quelqu'un d'autre qui se colle au scénario, alors peut-être...

Dommage qu'il ne donne pas de nom (qui ? QUI ?!), si ça se trouve c'est quelqu'un de très bien.

chernobill
chernobill
Niveau 65
25 octobre 2021 à 11:52:46

Le 25 octobre 2021 à 11:07:57 Serval94 a écrit :
Les Inconnus préparent un nouveau film : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Inconnus-preparent-un-nouveau-film-revele-Pascal-Legitimus

Une nouvelle bouleversifiante s'il en est. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618260165-toscanseplante.png

Je suis partagé entre la curiosité et la panique. :hap:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
25 octobre 2021 à 12:00:40

Le 25 octobre 2021 à 11:07:57 :
Les Inconnus préparent un nouveau film : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Inconnus-preparent-un-nouveau-film-revele-Pascal-Legitimus

Une nouvelle bouleversifiante s'il en est. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618260165-toscanseplante.png

J'ai peur. J'adore évidemment les inconnus mais j'ai vraiment ressenti un gros malaise devant les 3 frères 2 et j'ai trouvé le film plat, ennuyeux et jamais drôle. Je suis le seul ?

chernobill
chernobill
Niveau 65
25 octobre 2021 à 12:07:07

Le 25 octobre 2021 à 12:00:40 :

Le 25 octobre 2021 à 11:07:57 :
Les Inconnus préparent un nouveau film : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Inconnus-preparent-un-nouveau-film-revele-Pascal-Legitimus

Une nouvelle bouleversifiante s'il en est. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618260165-toscanseplante.png

J'ai peur. J'adore évidemment les inconnus mais j'ai vraiment ressenti un gros malaise devant les 3 frères 2 et j'ai trouvé le film plat, ennuyeux et jamais drôle. Je suis le seul ?

Il parvient à m'arracher des sourires mais il y a aussi beaucoup beaucoup de malaises.

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2021 à 12:13:16

Ouais, de mémoire, Les Trois Frères 2 est aussi souvent gênant qu'amusant, le résultat est assez bancal. Là où le premier est légendaire.

Faut espérer qu'ils soient inspirés ici. Et que le scénar qu'on leur a envoyé est de qualité.

chernobill
chernobill
Niveau 65
25 octobre 2021 à 12:40:40

Le 25 octobre 2021 à 12:13:16 Serval94 a écrit :
Ouais, de mémoire, Les Trois Frères 2 est aussi souvent gênant qu'amusant, le résultat est assez bancal. Là où le premier est légendaire.

Faut espérer qu'ils soient inspirés ici. Et que le scénar qu'on leur a envoyé est de qualité.

Il y avait quelques fulgurances, mais c'est noyé dans un gros coulis de mauvais et j'ai eu la triste sensation de ne jamais retrouver la pertinence du premier.

Puis on va pas se mentir, nos trois loubards ne sont plus autant dans l'ère du temps que quand ils étaient dans leur trentaine (ça ne nous rajeunit pas tout ça..), Campan s'est essayé au drame sans grand succès de ce que je vois sur sa filmo, Légitimus n'a jamais eu de succès dès lors qu'il ne partageait plus l'affiche avec un de ses deux compères et si Bourdon s'en est bien mieux sorti que ses collègues il est clairement devenu l'archétype qu'il parodiait à l'époque donc bon, perso je trouve moins marrant de suivre les pérégrinations de ses persos, un peu comme Clavier qui ne peut plus rien jouer d'autre que le "bourgeois coincé de droite qui apprend malgré lui à accepter la différence mais en fait pas vraiment" tant sa personnalité déborde sur ses persos, mal écrits au demeurant.

ItSnotMe
ItSnotMe
Niveau 41
25 octobre 2021 à 14:06:35

j'ai eu le coup en achetant le coffret des mr bean il y a quelques années.

killbegan
killbegan
Niveau 53
25 octobre 2021 à 14:40:56

J'adore le bon vieux "up" de 18 ans ! :rire:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
25 octobre 2021 à 16:32:32

Les 3 frères et le pari sont légendaires.

Et les rois mages c'était comment ?

PSG50ANS-01
PSG50ANS-01
Niveau 16
25 octobre 2021 à 16:36:38

Compassion pour ceux qui ont acheté le coffret 3 DVD puis le 4 ème et le 5 ème , et qu'après le coffret 5 DVD est sorti.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
25 octobre 2021 à 16:55:04

Pour reprendre les propos d'un des VDD, c'est justement parce que les Inconnus sont encore dans l'ère du temps qu'ils n'ont plus rien à proposer. Tout est déjà dit dans leurs sketchs... qui datent des années 90 !
Du coup, je suis plutôt sceptique sur l'intérêt d'un nouveau projet commun. À la limite, faire de la scène en se moquant de leur âge, la retraite etc. aurait pu avoir un certain intérêt. Et encore.

Message édité le 25 octobre 2021 à 16:56:08 par VenomZero
Serval94
Serval94
Niveau 73
25 octobre 2021 à 17:15:12

Mouais, pas convaincu. Ca sent le malaise à plein nez, dit comme ça. Même si je serais le premier à prendre ma place... dans le doute...

En fait leurs sketchs ont (presque) tous très bien vieilli et sont encore d'actualité (en plus d'être à se pisser dessus). Maintenant, est-ce que tout est déjà dit ? Je ne sais pas... Il y a quand même de nouveaux "personnages" à croquer en 2021 qui n'existaient pas dans les années 90. Faut pas oublier qu'une partie non négligeable de leurs personnages sont des caricatures de personnalités de l'époque. Et il y a toute une nouvelle flopée qui a percé depuis...

Mais bon, ils sont un peu trop vieux, c'est difficile désormais de tout jouer, comme ils pouvaient le faire avant. Quand tu es jeune et maigre, tu peux te grimer en vieux ou en gros. Mais quand tu es vieux (et gros dans le cas de Bourdon), tu ne peux plus jouer que des vieux (et gros dans le cas de Bourdon). :hap:

Puis l'humour est moins libre aujourd'hui qu'il y a 20 ans... Certains sketchs des Inconnus provoqueraient un tollé en 2021. Andersen le viking (antisémitisme), La France de demain (islamophobie), le sketch des infirmières (blackface)... me viennent en tête mais mon petit doigt me dit qu'il y en d'autres qui se feraient tellement niquer par la twittosphère que ça ne passerait plus.

Bref : les Inconnus appartiennent au passé et c'est pas grave. Maintenant, rien n'empêche qu'ils se reforment pour une comédie drôle. Faut juste espérer qu'elle le soit, quoi.

Le 25 octobre 2021 à 16:32:32 Helios5000 a écrit :
Les 3 frères et le pari sont légendaires.

Et les rois mages c'était comment ?

Sans plus... autrement dit comme Le Pari, en ce qui me concerne. Je place Les Trois Frères largement au-dessus.

chernobill
chernobill
Niveau 65
25 octobre 2021 à 17:27:44

1/ Trois Frères
2/ Le Pari
3/ Les Rois Mages

Sinon oui pour moi ils sont un peu trop âgés, à moins de jouer des stéréotypes de leur catégorie d'âge, mais dans ce cas ils peuvent difficilement être des têtes d'affiche, sinon ça donne... Les Trois Frères le Retour justement.

Pour ce qui est de l'humour qui ne passerait pas aujourd'hui, faut pas oublier que c'est tout le temps pareil d'une "génération" à l'autre et que visiblement ils sont moins attaqués rétroactivement comme pas mal d'autres personnalités et oeuvres l'ont été (pour le moment), et qu'à coté il y a aussi énormément de réflexions qui sont encore parfaitement d'actualité.

Même le Palmashow, que je considère être un des plus gros successeurs spirituels des Inconnus, qui a à peine 10 ans a déjà quelques trucs qui ont moins bien vieilli que d'autres, c'est comme ça, faut pas oublier les choses qui elles, ont pris de l'âge comme du bon vin.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment