J'avoue que Lacoste avec les inconnus je suis pour.
J'apprécie beaucoup cette acteur surtout dans les films Saint Amour, Hippocrate et surtout Amanda, film très poignant.
Bon par contre Les Beaux Gosses j'aime vraiment pas, déjà que le film est dégueulasse visuellement, le jeu d'acteur est vraiment pas terrible non plus.