CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des Inconnus (le trio et leurs films)

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
25 octobre 2021 à 17:48:33

Le 25 octobre 2021 à 17:27:44 :
1/ Trois Frères
2/ Le Pari
3/ Les Rois Mages

Sinon oui pour moi ils sont un peu trop âgés, à moins de jouer des stéréotypes de leur catégorie d'âge, mais dans ce cas ils peuvent difficilement être des têtes d'affiche, sinon ça donne... Les Trois Frères le Retour justement.

Pour ce qui est de l'humour qui ne passerait pas aujourd'hui, faut pas oublier que c'est tout le temps pareil d'une "génération" à l'autre et que visiblement ils sont moins attaqués rétroactivement comme pas mal d'autres personnalités et oeuvres l'ont été (pour le moment), et qu'à coté il y a aussi énormément de réflexions qui sont encore parfaitement d'actualité.

Même le Palmashow, que je considère être un des plus gros successeurs spirituels des Inconnus, qui a à peine 10 ans a déjà quelques trucs qui ont moins bien vieilli que d'autres, c'est comme ça, faut pas oublier les choses qui elles, ont pris de l'âge comme du bon vin.

Le Palmashow du début a très mal vieilli.

Sinon pour moi le pari est le plus drôle mais objectivement leur meilleur c'est les trois frères.

Sinon il y a le tout premier film des inconnus quand ils étaient 5 mais jamais vu :/ l'extra terrestre c'etait assez nul je crois.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
25 octobre 2021 à 19:32:39

Les trois frères je l’avais vu avec mon frère et on avait rit tout du long. Première et seule fois qu’une comédie nous avait autant fait rire.

Le Pari et les Trois Frères ça passe disons pour les fans.

Le reste c’est à jeter.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
26 octobre 2021 à 00:49:31

Le 25 octobre 2021 à 17:48:33 :

Le 25 octobre 2021 à 17:27:44 :
1/ Trois Frères
2/ Le Pari
3/ Les Rois Mages

Sinon oui pour moi ils sont un peu trop âgés, à moins de jouer des stéréotypes de leur catégorie d'âge, mais dans ce cas ils peuvent difficilement être des têtes d'affiche, sinon ça donne... Les Trois Frères le Retour justement.

Pour ce qui est de l'humour qui ne passerait pas aujourd'hui, faut pas oublier que c'est tout le temps pareil d'une "génération" à l'autre et que visiblement ils sont moins attaqués rétroactivement comme pas mal d'autres personnalités et oeuvres l'ont été (pour le moment), et qu'à coté il y a aussi énormément de réflexions qui sont encore parfaitement d'actualité.

Même le Palmashow, que je considère être un des plus gros successeurs spirituels des Inconnus, qui a à peine 10 ans a déjà quelques trucs qui ont moins bien vieilli que d'autres, c'est comme ça, faut pas oublier les choses qui elles, ont pris de l'âge comme du bon vin.

Sinon il y a le tout premier film des inconnus quand ils étaient 5 mais jamais vu :/

Le téléphone sonne toujours deux fois ? (de mémoire)
Vu quand j'étais ado et j'en ai pas un bon souvenir.

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mai 2022 à 16:47:40

C'est Riad Sattouf qui va réaliser le nouveau film - encore très mystérieux - des Inconnus : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Inconnus-embauchent-Riad-Sattouf-pour-realiser-leur-prochain-film

Je lui souhaite d'être plus inspiré que pour ses deux premiers films... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503942674-20170828-195049.jpg

beucher32
beucher32
Niveau 48
13 mai 2022 à 17:28:00

Hâte de voir ce que le S va nous proposer après plus de 10 ans sans avoir touché à une caméra. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563661175-esther-pazifie-le-forum-de-sa-candeur-kekeh.png

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
13 mai 2022 à 17:48:53

Le 13 mai 2022 à 16:47:40 :
C'est Riad Sattouf qui va réaliser le nouveau film - encore très mystérieux - des Inconnus : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-Inconnus-embauchent-Riad-Sattouf-pour-realiser-leur-prochain-film

Je lui souhaite d'être plus inspiré que pour ses deux premiers films... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503942674-20170828-195049.jpg

C'est qui ce noname? :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mai 2022 à 17:52:12

Au cinoche, le réal des Beaux gosses puis de Jacky au royaume des filles. Deux films que je tiens en très faible estime, mais plutôt bien reçus côté presse à leur sortie.

En BD, c'est l'auteur/dessinateur des séries à succès L'arabe du futur et Les cahiers d'Esther. Et récemment du Jeune acteur, un album très sympa sur sa rencontre avec Lacoste (la tête d'affiche de ses deux premiers films) et les coulisses des Beaux Gosses.

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mai 2022 à 17:53:20

Enfin j'espère qu'il se paiera un vrai chef op ce coup-ci, parce que mon dieu, la laideur de ses deux premiers films.

Après, s'il ramène Lacoste, face aux Inconnus, ça peut être cool.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
13 mai 2022 à 20:12:21

[19:32:39] <Nicolas_98>
Les trois frères je l’avais vu avec mon frère et on avait rit tout du long. Première et seule fois qu’une comédie nous avait autant fait rire.

Le Pari et les Trois Frères ça passe disons pour les fans.

Le reste c’est à jeter.

Les 3 frères et Le Pari je peux les revoir sans limite et je rigole toujours autant :rire:

Les seuls autres films Français comiques de ce genre sont ceux du King du rire De Funes pour moi, je peux les voir et rigoler toujours autant lol

Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
13 mai 2022 à 20:20:27

Si on parle de film comique français il y a aussi le dîner de cons, les visiteurs 1, la chèvre, le père Noël est une ordure et les bronzés.

Message édité le 13 mai 2022 à 20:21:05 par Prof-Asch
Helios5000
Helios5000
Niveau 10
13 mai 2022 à 21:40:24

Et mission Cléopâtre

Sinon Lacoste c'est pas le gars qui avait joué goudurix dans un Astérix? Il était hyper mauvais

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mai 2022 à 21:43:30

C'est bien lui, oui, mais j'ai pas vu ce film (qui avait à l'air chier donc osef). Mais il s'est mis à jouer dans de bons films depuis (vers 2015/2016).

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
13 mai 2022 à 22:31:07

Les beaux gosses ça passe dans mes souvenirs. Très vrai.

chernobill
chernobill
Niveau 65
13 mai 2022 à 22:37:05

Le 13 mai 2022 à 21:43:30 Serval94 a écrit :
C'est bien lui, oui, mais j'ai pas vu ce film (qui avait à l'air chier donc osef). Mais il s'est mis à jouer dans de bons films depuis (vers 2015/2016).

Tu ne loupes rien crois-moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651775614-johnny-drink.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
13 mai 2022 à 22:40:41

Dernier film de Lacoste que j'ai vu c'est Première Année, que j'ai déjà totalement oublié. Par contre quitte à faire venir des jeunots autant en faire venir des bons, parce que l'idée a déjà été "testée" dans Le Retour et c'était probablement le truc le plus claqué du film, tant le perso que l'actrice.

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
14 mai 2022 à 08:13:21

J'avoue que Lacoste avec les inconnus je suis pour.

J'apprécie beaucoup cette acteur surtout dans les films Saint Amour, Hippocrate et surtout Amanda, film très poignant.

Bon par contre Les Beaux Gosses j'aime vraiment pas, déjà que le film est dégueulasse visuellement, le jeu d'acteur est vraiment pas terrible non plus.

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 novembre 2022 à 10:45:11

En attendant de les revoir au cinoche, TF1 diffusera ce lundi 14/11 une fiction mettant en scène leurs retrouvailles, dans un monde alternatif dans lequel leurs sketchs ont été écrits et joués par d'autres humoristes : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000000572.html

Plus de chance que ça tourne au malaise qu'à la franche rigolade mais qui sait, sur un malentendu peut-être... peut-être que certains des sketchs repris seront drôles.

+ j'ai MAJ l'ancien titre du topic ("Les Inconnus : l'arnaque!", remember) en celui-ci, un peu plus clean. Là, plus personne ne pourra le louper. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600628703-screenshotter-youtube-lesinconnus-crditlyonnaisdesinconnus-0-30-removebg-preview.png

petitkiste
petitkiste
Niveau 22
10 novembre 2022 à 11:28:44

Y'a rien de plus malaisant que de voir d'autre acteurs jouer leur sketchs. Autant ils m'ont fait pleurer de rires et j'adore tout ce qu'ils ont fait jusqu'au 3 frères mais la ils sont trop vieux et sont devenu ce qu'ils critiquaient jadis. Les sorties de Bourdon sur le covid m'ont fait gerbé.
Tout ce qu'ils vont faire maintenant c'est essayer de gratter un énième billets sur les cendres de leurs gloire passée.

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 novembre 2022 à 21:04:03

Dans 10 minutes sur TF1, pour les intéressés. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/3/1661923128-1505659160-gauchiste-transparent.png

Je me dévoue pour le fofo. Mon débrief à la fin (ou pendant les pubs s'il y en a - je sais pas si c'est le cas sur cette chaîne, je regarde jamais).

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
14 novembre 2022 à 21:12:21

T’en fais pas, des pubs, c’est pas ce qui va manquer, t’auras même le temps de nous pondre une thèse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment