CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Fight Club* Mardi à 22h55

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2003 à 22:39:54

Topic d´un jour :)

Voila pour ceux qui comme moi se sont fait perscuter sur ce forum parce qu´ils n´ont toujours pas vu " Fight Club",préparez vos potes télé et/ou magnetoscopes.

Si Tf1 nous surprend par son inhabituelle frequence de filsm inedits,France2 nous propose enfin un concurrent et pas n´importe lequel,celui qui est bien souvent le préféré des films de Fincher à ce que j´ai pu lire sur ce forum ( pour moi c´est Alien³,je dedicace ce titre a Acid d´aiileurs ^_-).

Voila,rendez vous mardi apres le film ou mercredi pour donnez votre avis si vous l´avez vu ou revu,ou alors a partir de ce soir donner votre avis sans spolier svp :ok:

chuck_norris
chuck_norris
Niveau 3
19 octobre 2003 à 22:43:03

Malheureusement la version diffusée mardi est la version courte amputée de plusieurs scènes cruciales.
Autant rien voir que ça

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:57:16

autant acheter le dvd les gars, pensez- y, les prix baissent!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2003 à 23:05:33

Arf j´aurais du m´en douter avec le csa... :(

J´ai plus qu´a me le trouver en d*vx ( meme pas 20euros pour le dvd :( )

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
19 octobre 2003 à 23:07:59

mouai fight club, j´ai trouvé ça bof bof...

Test0001
Test0001
Niveau 7
19 octobre 2003 à 23:08:30

Je sais pas mais si 4 ans après sa sortie on a toujours pas regardé Fight Club, soit au cinéma, soit en achetant/louant la cassette/DVD, soit en le mattant chez un ami, on est pas un passionné de cinéma.
C´est quand même l´un des films majeurs de la fin des années 90.

wops
wops
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:11:41

est ce ke vous savez k elles sont les scénes dans l ensemble ki sont supprimés?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2003 à 23:13:01

Pas passionné de cinema?

Qui peut se pretendre veritable passionné de cinema?

Si tu penses comme ça alors j´en connais qui vont vite te demander si tu as vu les arts majeurs des debuts du cinema,des années 50/60/70 etc...

Non etre passionné de cinema ne signifie certainement pas avoir vu Fight Club ou un autre film en particulier.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
19 octobre 2003 à 23:14:00

Y aura surement la scène du fist-fucking avec le gant de nettoyage qui sera supprimée.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:41:32

Moogly25 le meilleur film de Fincher est Seven
mais ca n´engage que moi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 octobre 2003 à 00:04:47

Je l´ai vu Seven,et Panic Room il y a pas longtemps,mais je prefere Alien³ :)

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 octobre 2003 à 01:57:19

Cash k´y TUE !

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
20 octobre 2003 à 02:57:47

Qui veut voir Fight Club en version écourtée, recadrée, et VF?

Pas moi.

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
20 octobre 2003 à 06:39:23

texmurphy Posté le 20 octobre 2003 à 02:57:47
Qui veut voir Fight Club en version écourtée, recadrée, et VF?

Pas moi.

Moi non plus ! :non2:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:01:27

La version diffusee dure 2h25 j´ai donc du mal a croire qu´elle est coupee. Si quelqu´un avait la gentillesse de signaler les scenes enlevées(je vois pas ce qu´ils auraient pu enlever a part peut-etre la b*te a la fin-oups spoiler :) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 octobre 2003 à 12:00:40

Ah bein oui 2h25 c´est deja pas mal :)

Test0001
Test0001
Niveau 7
20 octobre 2003 à 17:59:33

2h25 avec ou sans les 30 minutes de pubs ? :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 octobre 2003 à 18:08:34

:rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:10:54

ce soir ya Alien Résurrection sur la 2 ! Un sacré bon film je trouve, qui a véritablement renouvellé les aliens en leur ajoutant quelque chose d´autre, merci Fr2 ! :oui:

( à défaut d´avoir sorti de nouvelles émissions intéressantes cette rentrée )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:43:08

j m trop la scene kan E.Norton raconte la vie de T.Durden ( cine => ajjout d images pornographiques, resto => manque de delicatesse,ecoute de la muzik avec une grosse ceinture et rejets naturels dans les plats ! )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment