Topic d´un jour
Voila pour ceux qui comme moi se sont fait perscuter sur ce forum parce qu´ils n´ont toujours pas vu " Fight Club",préparez vos potes télé et/ou magnetoscopes.
Si Tf1 nous surprend par son inhabituelle frequence de filsm inedits,France2 nous propose enfin un concurrent et pas n´importe lequel,celui qui est bien souvent le préféré des films de Fincher à ce que j´ai pu lire sur ce forum ( pour moi c´est Alien³,je dedicace ce titre a Acid d´aiileurs ^_-).
Voila,rendez vous mardi apres le film ou mercredi pour donnez votre avis si vous l´avez vu ou revu,ou alors a partir de ce soir donner votre avis sans spolier svp 