oui la musique ce sont les dust brothers, plus connu sous le nom de chemical brothers aujourd´hui et ce sont les rois du big beat.
Sinon je suis d´avis que c´est un bon film mais ce n´est pas un chef d´oeuvre, le sujet est assez bien traité au début mais il s´embroulle trop vers la fin, il complique qq chose qui ne devait pas l´être. Je dois dire que B Pitt est excellent dans ce rôle ainsi qu´Edward Norton qui joue super bien.
Ce qui est assez bien foutue, c´est le paradoxe entre se battre avec ses amis, c´est ce que l´homme fait depuis toujours mais c´est Tyler qui le rélève au grand jour ce qui était enfui au fond de tous les autres hommes.
Sinon, s´il est interdit au moins de 16 ans, c´est normal quand même, beaucoup de violence gratuite, on peut voir un gode qq fois ou d´autre truc de ce genre.
Mais d´après moi, le meilleur film de Fincher est " Seven" même si je connaissais deja la fin ( je l´ai vu il y a pas lgts) et je ne savais même pas que Kevin Spacey jouait dedans enfin bref voila mon avis.
Sinon anti cola, t´es le genre de mec qui me gonfle le plus, t´es un emmerdeu?r de première. Si t´as pas d´amis, essaye au moins de faire qq chose pour en avoir.
Va pensiero > tu vas un peu loin en disant qu´il est tres accesible ( interdit au moins de 16 je rappelle)