CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Fight Club* Mardi à 22h55

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:53:42

C´est réellement terrible ce qu´il a dit cet abruti.
Je le sais, j´ai appris la fin de seven et 6ème sens avant de les voir.
Aujourd´hui je sors d´une thérapie de 4 mois et commence à reprendre contact avec la société, mais ma vie ne sera plus jamais la même au contact des autres, je crois que la psychanalise et l´acide de loutre seront mes seules soupapes pour ( très) longtemps.

Plus sérieusement, apparement la version de France 2 est la longue, mais je me base sur une source aussi officiel que celles de l´excellent torche-fesses Voici™ :
http://guidetv.wanadoo.fr/fiche.html?id=8610315 voici la durée, elle est sure, du film de ce soir.
http://perso.wanadoo.fr/dvdanelf/Critiques/Zone_2/Fight_Club/corps_fight_club.html voici ce fameux lien officieux qui semble penser que la version collector du dvd fight club dure 133 min = 2 h 13 min ( oui j´ai fais mat.sup...maternelle supérieur ! ), comme le disait quelqu´un sur le forum, sans les éternelles crédits de cloture.

voilivoilo.

Mais honnêtement cela m´intéresserait de savoir la réalité, car je crois que la version que j´avais vu n´était pas la longue.
En tout cas ce soir, c´est Tivi powa !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 octobre 2003 à 01:01:11

une autre source ( encore wanadoo, non je n´ai pas d´action chez...à bah si en fait et en plus c´est mon provider loooool) corroborant mon précédent post :
http://home.wanadoo.nl/driessen/collection/321337019338.htm

Mais alors si la v.longue ne fait que 2 heures et des quenelles, combien ferait la courte ?

Je continue l´enquête.

Et je salue au passage ces messieurs de la vente online qui ne facilite pas le travail en n´indiquant pas la durée des films sur leur version.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 octobre 2003 à 01:06:43

Autre source indiquant 139 min cette fois pour la v.longue, extrait de la biblio de beuuaaarh que je salut au passage ( si tu nous regarde Michel ! ) :
http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Beuuaaarh&sc=C&type=O&ls=T
( cliquer dans la colonne de gauche sur Fight Club)

Alors ce serait ça la version longue ?
Mais ces possiblent 6 min changent vraiment tout ?

Ce n´est toujours pas sur ( bien sur ! ), mais bon.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:52:42

Quel abruti anti_cola ! !!
C´est pas grave, je vais essayer de vider ma mémoire avant ce soir..

allez, oublie oublie oublie ! !!

Heu, on parle de quoi deja ?

Non mais sérieux quel c*n ! !!!

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
21 octobre 2003 à 21:56:41

Anti Cola ce que tu as fait est si ridiculement pathétique et immature que j´ai presque de la peine pour toi que tu sois si peu humainement et intellectuellement évolué.
Qu´est-ce qui t´es arrivé dans la vie pour que tu devienne sournois a tel point que tu en arrive à gâcher volontairement et sans aucun intérêt d´aucune sorte le plaisir de personnes qui ne t´ont jamais rien fait de mal et que tu ne connais pas ?
Tu vois y a peu j´ai vu le documentaire l´odyssée de l´espèce qui retrâce la vie de l´homme de ses débuts a nos jours et je me suis dit " et bien l´homme a beaucoup évolué en 3 millions d´années", maintenant que je te connais j´en suis plus si sûr.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:15:42

Attention SPOILER

SVP, bon voila j´ai regardé le film hier soir.
C un bon film...etc j´ai pas le temps d´argumenter...
Je pense qu´il n´y a pas eu de censure puisqu´on voit quand même une b*te pendant le film...etc.

Sinon, j´ai pas tout compris....
Tyler existe vraiment ou quoi ? C´est seulement dans l´imagination de l´autre ?

Merci de me répondre.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:58:17

Tyler est en faite lidole imaginaire de lautre!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:13:51

Edward norton se fait surnommer tyler dans tous son trip anar. Mais non tyler n´existe pas vraiment, seulement dans la tete d´edward norton. C´est cette image qui lui apparait n´etre pas lui qui se revolte, ainsi il pense n´etre pas celui qui crée tout ca mais en fait si.

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:27:20

a noter les 3 images subliminales jusqu´a la rencontre de tyler

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:36:43

elle ne sont pas tres discrete

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:45:00

Ah j´ai bien aimé Fight Club,la facon dont s´est raconté quand Edward Norton nous regarde et explique ce que fait Tyler derrière et commente ca m´a fait trop marrer.Edward Norton joue vraiment bien je trouve,déjà avec American History X,mais là ct excellent.Le gars est dégoûté avec un regard noir sur la société ca m´a bien plu.Le seul truc que j´ai trouvé abusé c´est lorsqu´il se tire une balle dans la tête,bon il tue Tyler,normal mais lui il est encore vivant!!Et il y´a peu de chances de survivre à une balle dans la tête.Mais bon,c´est pas trop grave.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:46:10

Excusez moi pour le Spoiler dans le message précédent c´est pas voulu mais étant donné qu´il y´a déjà un blaireau qui l´a donné...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2003 à 14:03:27

J´ai regardé.

J´ai aimé mais il n´est pas pour moi le meilleur Fincher,bien sur j´ai pas eu l´element de surprise de fin mais j´ai pas été surpris réellement pendant le film.

J´ai bien accroché,j´adore Norton et j´aime bien Pitt,le concept est sympa et je le regarderai plusieurs fois encore ( en dvd ou d*vx^^ en vo)avec plaisir.

Pour moi le summum de Fincher reste " Alien³" et " Seven".

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:16:40

Excellent film!! Je viens de terminer de le visionner : wahou!!! Je crois que j´ai enfin découvert ce qu´est le VRAI cinéma.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:07:25

ouais il est bien mais je comprends pas qu´il soit interdit au moins de 16 ans

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:18:34

donc en fait c edward norton qui fait tout sans s´en rendre compte, et il imagine que c un pote " tyler" qui le fait ?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:34:09

exactement

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:38:25

tout ce qu il n a jamais osé faire et bah Tyler ose le faire

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:08:28

Blind_Kenshi>> Te plains pas, en suisse il est passé 18 ans...

ce film est vraiment l´un des plus important de la fin de siècle. Ils sont rares, si l´on y réfléchit bien, les films qui proposent un réel discours, une réelle réflexion, sur le monde qui nous entoure...

Très très bon film! Malheureusement souvent mal interprété au niveau du message...

See ya :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:14:21

ce genre de films sont tres critiqués

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment