En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le prochain film que vous verez
Iron-Apostle
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:41:46
c sur que Van sort le 7 mai ? Il sortent quand exactement Matrix revolution et Kill bill en DVD ?
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:48
Matrix Revolutions est sorti en DVD le 1er avril ici, en France je ne sais pas
Sniperlekiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:17:12
Le DVD de Kill Bill sort le 26 Mai, en france.
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:13:00
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:51:48
Je devrai bientôt aller voir Troie
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:45:59
la mala educacione, puis troy, puis la vie est un miracle, puis kill bill 2 . .. programme on ne peut plus allechant. Et tout ça en une semaine . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:48:07
arf moi je dois me limiter, les examens approchent et je n´ai droit à aucune erreur
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:53:11
oui, moi aussi . Mais bon, ça se presente plutot pas mal, alors j´en profite. et puis, il restera encore 3 semaines, ou a mon avis je ne me permettrais pas de sortir le Week end.
Bisnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:55:21
Bon je sais pas les films qui sortent prochainement mais j´ai en tête Ladykiller, Shrek 2, Ghost in the shell 2, Peut être Harry Potter 3 ! Et j´ai anvi de voir Kill Bill volume 2 mais peut pas car interdit au moin de 16 ans !
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:56:01
Moi aussi ça se présente bien, j´ai pas d´échec depuis le début de l´année ( grosse performence vu le niveau de ma classe ^^ ) mais les examens de juin c´est un peu quitte ou double, et puis je vais changer d´école alors les profs ne vont pas aimer et ils vont essayer de me descendre
Bisnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:57:28
J´ai oublié Troie !
VaPensiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:58:58
T en terminale, jackson ?
Ketchupi_007
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:02:38
Et les mecs si vous voulez vous trouvez une meuf allez voir TROIE il y aura l´embarra du choix dans la salle vu que dans le film il y a BRAD PITT et ORLANDO BLOOM...
Squall46
Niveau 21
11 mai 2004 à 22:07:56
Ouais mais si c´est pour trouver des meufs qui vont au ciné pour voir des mecs a l´écran, autant y aller sortir un Ak-47 et faire un massacre dans la salle, plutot que de chercher quelqu´un.
Ketchupi_007
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:08:58
Pas sur il y a aussi des belles meufs dans le film...
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:09:18
VaPensiero Posté le 11 mai 2004 à 17:58:58 T en terminale, jackson ?
c´est pas le vocabulaire qu´on utilise ici en Belgique alors je ne saurai pas te dire, je suis en 4ème secondaire, ce qui est la 3ème pour vous français qui comptez à l´envers
FatPinkPig
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:11:03
Ketchupi_007 Posté le 11 mai 2004 à 22:08:58 Pas sur il y a aussi des belles meufs dans le film...
>> y´aura même un beau cheval, y´en à vraiment pour tous les gouts
Ketchupi_007
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:21:05
c clair mé le cheval est un peu trop grand non pour celui ki le préfer