CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zombie - George A. Romero - 1978

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:34:46

ki a bcp aimé ce film ?

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
11 octobre 2003 à 19:38:31

TERRIBLE ! !!

Le meilleur film de zombie qui existe
L´assaut des SWAT au début,dans l´immeuble :
GRANDIOSE ! !!

Et Gaylen Ross sublime ! !!
J´ai kiffé la musique des Goblins.

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2003 à 20:48:15

?
SWAT ?
On ne te parlerai pas du Zombie de Romero en noir et blanc dans une baraque ?

Tu confond avec la nuit des morts vivants je crois.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 octobre 2003 à 21:26:36

Tu parles de quoi moulou...On parle de *Dawn of the dead* ( donc le remake est en tournage)...Il n´y a pas de SWAT dans *la nuit des morts - vivants*...C´est le film qui se passe dans un grand centre commercial abandonné...bye.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:32:09

la seul vrai trilogie de film de zombie,c´est la serie des taxi

high-tek
high-tek
Niveau 5
11 octobre 2003 à 23:20:48

Il n´y a pa ke ca ! !!
La fin aussi est terrible!
Kan les gros motards se font bouffer par les zombie et qu´ils se battent pour des bouts de jambes,Kan les zombies ouvrent le ventre dun des motards et qu´ont voit tt ! !!
beurk c horrible et super bien truker pour lepoke ou ca a ete realiser!
Bref ce film ma fai tro marrer je peter de rire a chake fois kun zombi se prenai une balle dan la tete
C tro ce film !

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2003 à 23:24:27

ben c´est ça la nuit des morts vivant, avec les motards, le SWAT qui veux se suicider etc . ..

Et sinon, bah désolée, le seul Zombie que je connais, c´est le premier Romero . . et ya pas l´ombre d´un SWAT dedans .

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 octobre 2003 à 08:46:40

moulou, des motards et un SWAT dans la nuit des morts vivants, je pense que tu te trompes.
dans Zombie ya des SWAT et des motards.

dom370
dom370
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:31:08

La Nuit Des Morts-Vivants se passe dans une baraque barricadée. Ça, c´est le tout premier de la trilogie Romero.

Zombie, sa suite, se passe dans un centre commercial.

Voilà. Ça, c´est clair.

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 octobre 2003 à 12:54:01

Y a pas un deuxième titre a Zombie ? A la suite koi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:54:06

le jour des morts vivants se passe pas dans un silo a missiles ?

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
12 octobre 2003 à 13:01:55

Ouais c´est ds 1 silo à missiles ( je l´ai pas vu celui là)

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 octobre 2003 à 13:04:22

Celui dans le Centre Commercial, y a pas un autre titre ke Zombie ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:06:58

non c le seul titre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:19:27

et voila le titre complet : Zombie : Dawn od the dead

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 octobre 2003 à 13:22:05

Moi g " La nuit des Morts-Vivants - Dawn of the Dead" en DVD, et c le truc dans la barraque barricadé dans une forêt.

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
12 octobre 2003 à 13:25:29

Si y´en a d´autres :

Zombi2 ou l´enfer des zombies : de Lucio Fulci
ça se passe ds 1 île infestée de morts-vivants
( ce titre est abusif,Dario Argento détient les
droits du film de Romero en Europe)1979

Zombi3 ou Zombie Flesh Eaters 2: de Fulci encore mais en collaboration avec Bruno Mattei.
ATTENTION C´est un nanar ( une chronique lui est
consacrée sur Nanarland). 1988

Zombi4 AfterDeath : de Claudio Fragasso > scénariste du troisième opus . 1988

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 octobre 2003 à 13:37:01

J´ai deja vu ceux là, sauf le Zombi3, mais y a pas de Centre Commercial justement.

After Death c aussi sur une ile.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:37:53

g pas aimé kan le blond se fait contaminer et que l autre soit obligé de le buter :snif:

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 octobre 2003 à 13:41:44

lol et là tu parle de kel film ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment