CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zombie - George A. Romero - 1978

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
26 décembre 2003 à 12:25:37

Le remake de DOTD sort en France le 26 juin 2004.
à première vue,le maquillage des zombies est nettement réussit ( Tom Savini oblige).Ce film
même si il sera moins bon que l´original,
constitura p-e un film interessant.

Voici les zombies :

http://home.accglobal.net/~707727/images/dawn-of-the-dead-lg-02.jpg

http://www.wetnwildradio.com/images/Img65.jpg

http://www.wetnwildradio.com/images/Img32.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:23:57

Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:31:03

_Ghost_Dog_ Posté le 24 décembre 2003 à 19:33:52
Si ton type ressemblait à un loubard...C celui là !
Par contre si c un militaire...C Le Jour des morts-Vivants
-------------------------

ben justement aucune idee , par contre je me souvient d´un truc, c´est que le film etait en couleur, qu´il etait tres gore ( on voyer bien les tripe et tout, mais bon j´avais 7ans quand je l´est vu) et qque a un moment il sont obliger de ce baricader dans une maison....

Epice
Epice
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:39:49

C´est le film qui se passe dans un centre commercial? Si c´est celui-là, je regrette de l´avoir acheter, je trouve que ça ressemble plus à un navet qu´autre chose! C´est plutôt mou, le gore est moyen ( ça fait vraiment peinture), y´a pas d´humour, la fin est moyenne d´après mes souvenirs ( en fait, je ne m´en rappelle plus, mais j´ai le souvenir qu´il se termine trop brusquement). Non, franchement, pour dire, j´ai passer un meilleur moment devant Resident Evil!!!

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
26 décembre 2003 à 18:03:04

epice Posté le 26 décembre 2003 à 16:39:49

C´est le film qui se passe dans un centre commercial? Si c´est celui-là, je regrette de l´avoir acheter, je trouve que ça ressemble plus à un navet qu´autre chose! C´est plutôt mou, le gore est moyen ( ça fait vraiment peinture), y´a pas d´humour, la fin est moyenne d´après mes souvenirs ( en fait, je ne m´en rappelle plus, mais j´ai le souvenir qu´il se termine trop brusquement). Non, franchement, pour dire, j´ai passer un meilleur moment devant Resident Evil!!!

Reveille toi coco ou sois regarde le à nouvo Zombie.
Zombie ( de G.A Romero) est considéré comme le meilleur film de zombie actuellement malgré son âge.Certes les effets spéciaux du film font pâle
figure aujourd´hui mais il reste quand même la référence.
Si tu as passée un meilleur moment avec " RE", C que ce dernier est assez dynamique pour éviter
de sombrer ds l´ennui.

Mais une chose,"RE" ne doit pas être considérée
comme un bon film de zombie car ce dernier est
largement inférieur aux autres films de zombies
et ne le mérite absolument pas :
-zombies ratés ( mouvement ridicules et maquillage
risible)
-effets spéciaux nazes
-scénario inexistant et personnages superficiels

de toute façon y´aura un remake du film qui sortira en juin,jte conseille d´aller le voir.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:49:46

epice Posté le 26 décembre 2003 à 16:39:49

------------------------------

non pas celui la

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:01:17

mdr resident evil

je vais le tuer anderson Il a sali le nom d´un des jeux qui m´a choqué, enfin le fil aussi m´a choqué mais pas dans le meme sens............. gros film de merde j´AI VRAIMENT éTé degouté lorsque Alice DONNE UN KIK AU CHIEN le tout en marchant sur le mur s il vous plait ! !!!!!!!!!!!!!!

Pour Zombie de Romero je l´ai trouvé excellent , mieux que celui qui se passe dans le complexe militaire ( que j´ai aimé )

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
27 décembre 2003 à 07:30:33

1 - la nuit des morts - vivants ( 1968)....Maison.

2 - Zombie ( 1978)....Centre commerciale.

3 - Le jour des morts - vivants...base militaire sous - terraine.

4 - La nuit des morts - vivants ( 1990)...Maison.

Personnellement, j´aime bien les films de cette série sauf *Le jour des morts - vivants* que je trouve sans intérêt. Pourtant, je l´ai regardé deux fois, mais il n´y a rien à faire, j´accroche pas à l´histoire que je trouve trop ordinaire....bye.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
27 décembre 2003 à 07:32:09

p.s.:...*Le jour des morts - vivants* date de 1985.

Epice
Epice
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:50:34

S´il vous plaît, dites moi pourquoi vous l´avez aimé! Contrez mes arguments! Parce que je me suis fait vraiment chier devant ce film!

Epice
Epice
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:54:56

y´a un message que je n´avais pas lu désolé!
Mais peut êter que RE n´est pas un bon film de zombies, mais je trouve qu´il est beaucoup moins mou que Zombies! Ne serait-ce qu´au niveau de la bande-son que je trouve de très bonne facture! Puis, la mise en scène est un minimum dynamique!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:02:41

ben c mon préféré celui qui se passe dans le centre commercial
Pour les arguments , ben j´en ai pas je l´aime ce film point ! Je le trouve passionnant

Epice
Epice
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:16:11

Parce que moi, je l´ai trouvé vraiment mou d´la fesse!

dom370
dom370
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:32:41

Epice, chacun ses goûts. Qu´attends-tu de nous? Que nous te prouvions que ce film est bien?
Tu n´as pas accroché, on n´y peut rien.
Personnellement, c´est celui que j´ai trouvé le moins intéressant de la série. Je lui ai préféré largement son ainé, La Nuit.

Mais en le revoyant, il est vrai que Zombie a un côté jouissif et bien sympathique.

Après, c´est une affaire d´appréciation personnelle.

Epice
Epice
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:36:45

Mais c´est vrai qu´il faudrait que je le revoie! Ca va me demander un effort surhumain!

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:03:15

ZOMBIE est un classique ! C´est vrai qu´il a parfois mal vieilli au niveau des effets spéciaux, mais pour l´histoire je le trouve encore terriblement d´actualité, c´est une bonne satire sociale, notamment dans sa caricature de notre société de consommation ( les zombies qui gardent leurs seuls réflexes primaires, dont... continuer à faire leurs courses ! ).
Quant à ceux qui lui reprochent de ne pas contenir d´humour, faut-il leur rappeler que ce n´est pas le but ? Et péter de rire quand ils se prennent une bastos dans le front, faut croire que le message du film n´a pas bien été saisi...
Un film récent bien méchant et qui assure bien dans le genre " zombiesque" : 28 DAYS LATER de l´ami Danny Boyle, une petite tuerie aussi ( avis aux bouffeurs de pop corn, c´est moins marrant et moins bourrin que RESIDENT EVIL) !

Epice
Epice
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:53:58

Bouffeurs de pop-corn dit : " Je l´ai télécharger 28 jours plus tard, je me le matterais un de ces 4!". Et je trouve qu´un peu d´humour ne ferais pas de mal! Vous savez si il y en aura dans le remake?

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:00:17

Pour le manque d´humour, j´arguerai ( ça se dit ? j´ai un doute...) que c´est un film au premier degré, brut de décoffrage, et où l´humour aurait été ( selon moi) déplacé : l´objectif du film n´est pas de faire rire...
Désolé pour " bouffeurs de pop corn", mais il est vrai qu´un film comme RESIDENT EVIL est plus un produit aseptisé pour la génération MTV qu´un véritable film de zombis comme on les aime, c´est à dire glauque, méchant et qui font réfléchir ( un peu quand même).
Bonne séance avec 28 DAYS LATER, c´est pas exactement un film de zombis mais ça en reprend les codes, et c´est plutôt bien foutu.

Epice
Epice
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:03:21

En fait, j´ai regardé les 17 premières minutes, j´ai halluciné en voyant Londres!! :ouch: trop bien fais!
Sinon, j´aime bien les Evil Dead, c´est marrant et c´est gore. Mais vrai que ça ne fait pas beaucoup réfléchir! :lol:

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:04:22

D´ailleurs y a une très bonne version d´Evil Dead 2 qui vient de sortir en DVD, l´occasion de se procurer ce chef d´oeuvre dans une édition décente ! UN MUST !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment