j´ai jamais vu un film aussi naze, en tant que cinéphile, j´ai été surpris de trouver ce film aussi pourri, alors que tous les avis étaient positifs, tout d´abord, la platitude des dialogues est affligeante:merde,putain, connard, je vais tous les buter ces enculés, putain fait chier,enculé de pd..Voilà en gros c´est ça le scénar.mdr.
Ensuite, le film frise totalement au ridicule:
la soeur parlant à son frère:en fait tu m´aimes c´est pour ça que tu me protèges, tu veux de moi, alors BAISe-moi.
Le scénario ne fait jamais preuve d´inventivité, le rythme est inexistant, la version française est ridicule, on dirait que c´est mon maçon qui double tony montant..l´ennui règne totalement, les scènes sont poussives, l´humour est à pleurer de rire, tellement il est naze..
Enfin, j´aime pas ce film, bien que je suis un eternel fan des films de la mafia, et pour moi les vrais films du genre sont les suivants:le parrain, il était une fois en amérique, cotton club,les sentiers de la perdition..etc...