Je le regarde pour la première fois,on le regarde en deux fois avec ma mère ( elle s´endort assez vite sinon^^).
Pour l´instant j´adore,l´ascencion de Tony Montana,si elle est moins prenante que la saga Le Parrain ( évidemment je suis rital pas cubain^^) est géniale,en plus grand fan de gtavc je retrouve l´inspiration lol
Je vous donnerai mon avis à la fin,mais pour l´instant première impression très positive.