CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scarface

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2004 à 22:55:21

Je le regarde pour la première fois,on le regarde en deux fois avec ma mère ( elle s´endort assez vite sinon^^).

Pour l´instant j´adore,l´ascencion de Tony Montana,si elle est moins prenante que la saga Le Parrain ( évidemment je suis rital pas cubain^^) est géniale,en plus grand fan de gtavc je retrouve l´inspiration lol

Je vous donnerai mon avis à la fin,mais pour l´instant première impression très positive.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 avril 2004 à 23:19:39

Scarface est un film culte qui à marquer toute un génération !
Sinon c clair que Vice City à légèrement pomper sur Scarface...J´pense notament à l´endroit ou on trouve la tronàonneuse dans le jeu lol
Sinon c clair que la réédition DVD est vraiment bien foutu. L´image est plus belle et le son à été améliorer même si le DTS fait un peu pitié j´dois avouer mais bon c sympa quand même de l´avoir mis !
Pour Wops je trouve le menu du DVD vraiment excellent comme toi et je trouve les bonus tous aussi intéressant les un que les autres tant au niveau du making-of de 50 minutes concocter par Laurent Bouzereau le documentaliste officiel de Steven Spielberg que des scenes supplémentaires et aussi su reportage sur l´inspiration de Scarface sur la Def Jam Crew ^^
Voir Method Man et C.N.N commenter le film m´a vraiment plus !
Autre detail sur lequel je suis d´accord avec toi c au sujet de la VF du film qui est vraiment à chier...Surtout l´accent ridicule de Pacino -_-

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:21:56

Quand Pacino dit " C´est la guerre " , avant que les Cubains n´attaquent la Villa, je trouve son accent limite ridicule ! :-d

wops
wops
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:22:05

Je trouve ke la qualité de l´image du menu est impressionanat ça donne une autre vision du film avec les ralentis et les accélérés,j´adore kan on clik pour aller dans un sous menu,kan on voit pacino ki se léve et pointe son flingue.Au fait kel est votre personnage préféré du film?pour ma part c manny.

wops
wops
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:23:54

Mais y a des scénes en vf ou ça colle bien l accent de pacino,par xemple j aime kan manny explique a tony k il reverai d avoir sa marque de jean pour ke,je cite " mon nom soit marké sur le cul de toutes les nanas",et tony répond " Jé trouve ça complétement con comme idée".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2004 à 22:34:44

G E N I A L

Je viens de finir de mater ce bijou,c´est vriament prenant.Et surtout surprenant,car en général moi la mafia autre que rital j´accroche pas :cool: ( exception yakusienne)

Nan là franchement une baffe dans ma gueule :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:51:16

Je confirme, une belle baffe ( surtout la première fois ) .

Mais bon, je l´ai bien vu 4 fois, alors... :p)

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:52:14

Scarface Posté le 12 avril 2004 à 20:39:34
J´ai commandé le coffret en métal zone 1

sa existe pas cette edition

c juste un reflete de carton avec un reflet . ...

bien mieux le coffret en simili crocro :cool:

the world Chico and everything in it

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:53:51

et moi je l´ai vu une dizaine de fois la premiere fois que je l´ai vu j´avais 12 ou 13 ans je me rappel pu mais ce que je me rappel c´est Qu´apres que j´ai vu ce film la j´appel un de mes amis un latino Chico :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2004 à 23:19:47

Moi j´ai qu´une envie c´est de rejouer à Vice City :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:22:56

Arf ! moi aussi ! Tu l´a terminé à 100% ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2004 à 23:25:12

87% je crois :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:27:42

Une fois à 75%, l´autre à 100%. Le plus chiant, les mission Ambulance et Pompier...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 avril 2004 à 19:24:26

Moi 100% du premier coup ^_^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:27:23

arf mon frère en est aussi à 100 % moi j´en suis à 93 % :nonnon:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:41:53

En plus, sur PC, je l´ai Hyper-Personnalisé ! :-)

A moi le skin " Tony Montana " et les caisses de Luxe ! :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment