salut je ne veux pas repartir dans des débats sur le film, ici c´est le topic du dvd.
je l´ai eu ce matin, il est vraiment top, un peu maigre en bonus mais j´attends le coffret de la trilogie pour l´été 2004 qui sera gavé de bonus!!
l´image et le son sont nickel, la jaquette est sublime par contre la boite est banale.
l´imprimé du dvd bonus est à pleurer ( smith, niobé, perséphone et les jumeaux!)
voilà il sort officiellement en france le 19/11 je crois, courez y dessus même si il est un peu cher ( 29.90)