CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dvd de Matrix Reloaded!!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:38:24

salut je ne veux pas repartir dans des débats sur le film, ici c´est le topic du dvd.

je l´ai eu ce matin, il est vraiment top, un peu maigre en bonus mais j´attends le coffret de la trilogie pour l´été 2004 qui sera gavé de bonus!!

l´image et le son sont nickel, la jaquette est sublime par contre la boite est banale.

l´imprimé du dvd bonus est à pleurer ( smith, niobé, perséphone et les jumeaux!)

voilà il sort officiellement en france le 19/11 je crois, courez y dessus même si il est un peu cher ( 29.90)

marplij
marplij
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:25:31

Peux tu me dire s´il y a du DTS ? Si oui, est-il en français ou en anglais ?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:38:29

DTS en anglais
DD 5.1 en fr

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 02:11:27

euh il est meme pas encore sortir ici alors c impossible de l´avoir . .. deja

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:20:08

si il sort en belgique aujourd´hui ou demain en zone 2 et comme je connais bien le vendeur de mon magasin dvd +, il me file les dvds quand il les reçoit!

paulo112
paulo112
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:11:36

il a raison tu peux le commander en zone 2 sur www.dvdzone2.com je l´ai commandé aujourd´hui pour 24.99 euros il arrive en 48 heures. Bonne commande!

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:15:11

moi aussi jl´ai ht ce matin et ya pas de dts, c´est du 5.1 et c´est tout
Et pour vous prouver que je l´ai ya un bonus ki s´appelle " the mtv music awards reloaded" ou ya timberlake et le mec d´american pie " stifler" qui s´tape un delire sur matrix c trop top!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 20:37:09

Ah lala Predtor la science humaine erronée du dvd :rire:

Bein moi j´ai le d*vx super qualité depuis un moment déja donc le dvd est pas dans ma priorité d´achat dvd,mais dès que j´ai des sous et pas autre chose à acheter je le prend :oui:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:38:40

Moogly qui débarque sur un sujet parlant d´un DVD: ´j´ai le divx´ ou y´a aussi ´bah j´ai déjà le divx´, ou encore, ´tiens je l´ai en divx´. Quand tu te décidera à passer aux DVD ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:23:11

bon alors moogly lui collection les divx et moi les dvds et le film sort le 14 octobre pas avant . ... je voudrais des preuves a l´appuie . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 21:36:12

Faut j´ai un tas de dvd aussi,mais c´est vrai et je le dis moi meme que je possede aussi souvent les films en d*vx que je ne veut pas en dvd ou alors des bons films que je peux comme ça avoir tres tot.

Mais je suis beaucoup plus DVD que D*vx :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 21:37:16

" Faux" pardon.

J´ai environ + de 30 dvd dont un max de coffrets collector.

Et environ 60d*vx.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:06:02

c pas beaucoup sa 30 dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:09:54

Bein tu sais j´ai aussi pas mal de chose acheté a coté:

->+ de 200mangas et des dvd japanim
->ordinateur assez performant+adsl+jeux
->ps2 et game cube plus jeux
->télé 72cm avec lecteur dvd/magneto et ampli+2xenceintes 60-120watts
->chaine hifi plateau 3cd

Et d´autres trucs donc je ne peux pas acheter des tonnes de dvd en plus et :oui:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:10:40

Et tu achète pas des divx ? Ok je sors...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:11:11

Mais je vais le tuer lui :-((

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:14:11

Ah non là c´est pas possible, je pratique trois arts martiaux différents et je connais les films de Seagal ( j´ai tous les divx) par coeur !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:16:44

LOL^^

Bon on stoppe les divx et on repart sur Seagal là :oui:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:18:25

Oui c´est plus intérréssant et plus instructif surtout :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:18:44

Bien sur :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment