CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dvd de Matrix Reloaded!!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:52:27

les mystères de le bêtise française.

non je sais pas pk.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:54:07

a cause des lois je crois si je me souviens aucun film ciné sort avant 6 mois en vhs/dvd

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:34:06

Merci pour ces précisions.

Si c´est ça, alors c´est vraiment débile. Surtout que dans le cas de Matrix 2, le DVD sort après la sortie cinéma du 3 . .. ceux qui ont pas Internet et qui voulaient le revoir avant, tant pis pour eux, koi ?

Bref, je crois que je vais donc me le prendre sur ce site de vente en ligne.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:39:44

bah attend le coffret trilogie tk moi c sa ma faire j´ai pas le 1 et je n´acheterais pas le 2

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:13:58

c clair, moi aussi g envie de faire, cependant l´envie de revoir le film en top qualité est bcp + forte !
J´en ai un peu marre de mon vieux screener à deux balles, avec des contrastes pourris et le son en stéréo ^^

marplij
marplij
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:18:20

J´ai vérifié John Cofee, y a pas de DTS du tout sur le DVD de Reloaded, t´as du te planter... Tu veux pas revérifier ?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:47:41

j´ai vérifié c´est vraic´est que du DD5.1 mon vendeur est un . .. incapable pour etre poli!

marplij
marplij
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:54:01

Lol, n´empêche tu m´as fait une fausse joie avec ta VO DTS ! :snif:

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:59:50

lol j´ai pas encore eu le temps de le regarder ( juste la scène de l´autoroute) car ce WE j´ai eu mon superbe coffret scarface et chicago... mais demain ou lundi...

marplij
marplij
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:10:32

Scarface ? ! Combien t´as payé ça ? Quels sont les pistes son ? Les bonus ?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:17:42

je n´ai pas trop encore regardé les bonus
mais c´est une très belle boite avec le double dvd de scarface, l´attache billet, 8 photos du films,scarface1932 ( en V.O ST).

j´ai payé le coffret 55 euros sur

www.vo-only.com

voilà très bon coffret que je conseille à tous

paulo112
paulo112
Niveau 7
16 octobre 2003 à 20:41:59

ça y est! j´ai reçu matrix reloaded il est genial son et image impeccables, beaucoup de bonus dont une parodie aux mtv movie awards qui est hilarante. Coup de coeur!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:43:44

avec timberlake , :lol:
c etait bien foutu les effets speciaux pour une mini-parodie !

Tecman
Tecman
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:59:26

c clair, la parodie est vraiment bien foutue. Ils sont vraiment bien réussi à mélanger les scènes du films aux leurs.

" Ergo ! Vis-à-vis!" lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 octobre 2003 à 11:06:46

A noter que cette parodie na pas été crée pr le dvd spécialement! elle date depuis le VMA de 2003(ya plus de 6 mois now!)

enfin soit, l´architecte est top!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:12:31

up pour gamer

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment