CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dvd de Matrix Reloaded!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:22:22

ce que j´ai acheter cette année a date . ... ou que je paye encore ou que je dois payer cette anné

mon ordinateur 25000 tres perfomant+ 12 jeux + cable
ps2 +xbox +44 jeux
télé 36po dvd speaker 2x60 watts 1x150 watts
un changeur de disc 60 cd
un armoire
68 dvd a date

ca c paiment et plein d´affaire comme pas payer avant un ans et tout et tout la plein chochonneries

a date la facture mon + 5000 pis y reste plein d´affaire a payer

pour les livres pas grand je pense juste 500 $ de depense pis la dedans ya deux livres qui coute = de 100 $

pis plein a 10 $ etc etc

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:24:28

Ouai et tu bosses aussi,moi je fais des etudes,donc pas de revenus,mais vivant chez mes parents clair que si je bossais je m´acheterai des dvd avec toi :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:26:26

avec moi :nah: :nonnon: :bye:

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:27:35

mon armoire peux contenir environ 500 dvd :P

la j´en pres de 200 :P

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:28:08

Nan mais autant que toi je voulais dire,on parlerai de nos achats nombreux et on jouerai à " c´est moi qui ai le plus vidé le magasin en achetant plein de films que je regarderai qu´une seule fois" :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:28:44

J´ai une chambre de 17m² imagine ce que je peux contenir en mangas,jeux,dvd etc :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:33:04

c pas tellement gros sa 17 m² c tout ptit

moi doit au moins faire un peu moins de 30 m²

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:34:19

Pour un jeune de 19ans qui vit en maison c´est grand :oui:

Sinon tu achetes sur le net?si oui quels sites?

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:39:36

non j´achete rarement sur le net et ma chambre est au sous sol

pis ben c sa quié sa

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:42:55

" pis ben c sa quié sa"

->Ah j´ai pas mis en marche le decodeur ce soir :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:46:09

:-(( commence pas moi aussi je connais ton point faible divxman c pour quand un pseudo du genre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:51:58

C´est facile Mr Bougon qui lit " bouffon" :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:54:28

Je vais me coucher,bonne nuit mec :ok:

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:40:42

Attendez, attendez, je suis pas sûr d´avoir tout bien suivi :
Il est déjà possible de se procurer le DVD de The Matrix Reloaded en zone 2 ? Et c´est le DVD officiel ?

http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=125109

C´est ça ?

T12031989
T12031989
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:30:30

En Belgique on l´a depuis hier ^^
Je l´ais acheter ajd trop genial!!!

T12031989
T12031989
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:31:11

et en + comme c le DVD du mois y´a un prix speciale ( 25€ a la place de 35€)

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:04:54

Mais est-ce celui que nous aurons en France, ou bien c´est une version différente ?
Et c´est vraiment du Zone 2 ? N´importe quel Français peut le lire alors...

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:13:06

en suisse il est sorti le 9 et je l´ai eu a 12 euros

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:44:57

oui exactement la même version!

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:50:09

Exactement la même version ?
Dans ce cas, je ne comprends pas. Si le DVD destiné à la France est déjà terminé, pourquoi le commercialiser seulement en Belgique et attendre jusqu´en Novembre pour la France ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment