CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jumanji

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:57:08

Aucun sujet sur ce film magnifique ? Je rêve!!
Comment le trouvez-vous ?
Les effet spéciaux sont pas terribles mais ça peut aller et la BOF de James Horner est sublime.
Je mettrais prochainement une critique détaillée de ce film dans la semaine.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:12:15

Ben, comme tous les films que j´ai vu 50 fois, ça me lasse...

C´est, à mon goût, un classique :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:18:14

50 fois, 50 fois... Moi, je me lasse jamais de le revoir ( du moins deux fois tous les ans).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:24:02

" 50 fois" n´est qu´une image...

je l´ai vu pas mal de fois, c´est surtout le doublage qui m´exaspère ^^

dakomania
dakomania
Niveau 7
08 octobre 2003 à 20:36:13

j´aime bien jumanji,et le policier me fait trop rire

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:51:24

Oui, c´est un film génial. Sort de l´ordinaire au moins... ça change du gouverneur américain qui sauve le monde...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:29:47

lol, Ouais, je l´ai pas regardé je l´ai deja vu il y a au moins deux ans, mais c´est vrai qu´il est sympa.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:35:21

Je l´avais vu il y a des années, ce film m´avait tout simplement transporté! Au Pays des rêves, au pays du dépaysement, au pays de l´enfance.

Excellent, vraiment!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 19:48:10

Je l´ai vu plein de fois tout comme le dessin animé(pour ceux qui connaissent que se passe t-il dan le dernier episode?Peter rentre chez lui?)

moulou
moulou
Niveau 11
09 octobre 2003 à 20:37:37

Hmmm . . je pense que le film est sorti en 96 ? non ? . . Parce que pourtant, les images de synthèses de ce film avait ébahi tout le monde .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:09:39

C´est vrai que meme maintenant il restent beaux ces effets speciaux, quand les animaux saccagent tout. :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 octobre 2003 à 00:37:21

Très bon film.

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:09:49

Ouais, les effets spéciaux étaient pas mal pour l´époque ( mais un peu fades maintenant). J´aime bien la tête de l´oiseau qui prend la boite de jeu : on dirait un tOOn!!

Dans le dernier épisode du DA, Alan rentre chez lui après avoir résolu son énigme, et la fin laisse présager qu´il se mariera avec Tante Nora.

Y a aussi la BO du film, de James Horner qui est pas mal, surtout quand Van Pelt apparait!! Ca fait bien chasseur, la musique guerrière!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 octobre 2003 à 23:32:11

J´ai pas trop fait attention aux FX.

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:49:34

T´aurais dû.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:53:59

Lol!! Le pélican qui vole la boite de jeu ressemble à celui présent dans Nemo, de Disney!!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:36:22

Je l´ai vu peut etre 10 fois, mais je trouve que c´est tout de meme encore un tres bon film. J´adore le moment ou l´on se retouve en ville et ou l´on voit les singes qui dévalise, non plutot casse tout cher le marchants de Télévision et autres machines, mais aussi quand ils sont dans le centre commercial. Mais par comtre le moment ou le gamin à la queue de singe je le trouve un peut moins bien, le petit me fait vache pitié. Mais dans l´ensemble c´est bien, je le conseil à ceux qui ne l´on pas vu, mais ils doivent se faire rare, très rare. lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:18:15

Oué, c clair^^

moulou
moulou
Niveau 11
18 décembre 2003 à 19:53:39

Mdr pour le petit, fallait lui balancer des babanes pour voir comment il reagit .
C´est les maquilleurs de la planète des singes de Burton qui ont bossés sur Jumanji, ya une petite différence je crois . .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2003 à 19:55:51

Moogly25 Posté le 09 octobre 2003 à 19:48:10
Je l´ai vu plein de fois tout comme le dessin animé(pour ceux qui connaissent que se passe t-il dan le dernier episode?Peter rentre chez lui?)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment