CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jumanji

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:29:01

pour ma part je trouve ce " film" cucu
voire a chier
ce n est qu un tas de nieserie

moulou
moulou
Niveau 11
19 décembre 2003 à 07:20:00

Mais c´est ton avis . :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:50:45

Dans le dernier épisode, Alan rentre chez lui et va peut-être se marier avec Tante Nora.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 juillet 2006 à 04:25:27

revu hier pour la 10 ème fois fois au moins, j´adore ce film je m´en lasse jamais, les effets spéciaux sont génial :ok: et Kirsten Dunst future star de Spiderman :hap:

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:19:14

Ah les singes dans la cuisine!! :rire:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
01 juillet 2006 à 09:29:36

:lol: :lol: et sur les moto des flic :rire: :rire:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:55:26

Un chouette film de l´enfance ça.... *soupir*

J´adorais, et je crois que je peux toujours l´adorer. La musique sympatoche, l´histoire qui ne perd jamais de rythme... Les deux gosses charismatiques qu´on retrouve aussi dans Jurassik Park et une fin digne de ce nom.... J´aurai voulu pouvoir le voir au cinéma et en sortir comblé.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 juillet 2006 à 16:14:32

Moi j´adore la plante qui bouffe la voiture de flic et lui "Prend là je te la laisse" :rire2:

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:03:03

Jumanji fait partie de ces films que je regardais inlassablement quand j´étais petit .

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2007 à 23:33:41

Je l´ai acheté récemment en DVD et c´est un pur joyau!
Un des meilleurs films familiaux de ces dernières années. "La nuit au musée" tente d´y ressembler et s´il se révèle sympathique, il reste inférieur à "Jumanji".

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
19 février 2007 à 02:08:27

:up: trop bon ce film

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
19 février 2007 à 22:11:26

Moi, j´adore ce film !

Je l´ai acheté en dvd, il y a quelque mois !

Zatz
Zatz
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:55:14

Le dessin animé est super. :rire2:
Le film est sympa. :ok:

Sorna
Sorna
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:06:25

Les effets spéciaux ont un peu vieilli mais le film reste génial. :oui:

Manitou1]
Manitou1]
Niveau 8
10 novembre 2008 à 13:50:06

Ben dis donc il vous en faut peu pour rire

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:46:39

Je suis retombé dans l'enfance.

"Date de naissance : 1992"
Oh wait :mort:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:57:48

On regardait ça en primaire, une des seules cassettes qu'on avait pour la télé de l'école :rire:
Niveau nostalgie ça y va fort comme film quand même :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 mai 2014 à 17:57:11

https://www.youtube.com/watch?v=PGgt3baUDBU

2min :coeur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:36:10

Effectivement, 2 minutes :hap: .
Parce que la première partie ça ne me disait rien, mais a partir de deux minutes :coeur:

TheScreamer2
TheScreamer2
Niveau 6
12 août 2014 à 18:23:41

Il est mort..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment