Un chouette film de l´enfance ça.... *soupir*
J´adorais, et je crois que je peux toujours l´adorer. La musique sympatoche, l´histoire qui ne perd jamais de rythme... Les deux gosses charismatiques qu´on retrouve aussi dans Jurassik Park et une fin digne de ce nom.... J´aurai voulu pouvoir le voir au cinéma et en sortir comblé.