CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsui Hark

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:50:46

The Blade
Time and Tide
L´enfer des armes

The Butterfly Murders
Double Team

The Killer
A Better Tomorrow
Iron Monkey

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:55:19

Meilleur:
1-Time & Tide
2-The blade
3-Il était une fois en Chine 1&2.

Les pires:
1-Double Team (pas le pire...Mais je supporte pas)
2-The Master
3-Histoire de fantômes chinois (C´est pas que j´aime pas...MAis juste pour en mettre 3)

Producteur:
-Vampire hunters
-Vampire hunters
-Vampire hunters

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:55:31

Butterfly Murders dans les pires ?
Mais tu vas arrêter de sniffer de la harissa dis oh !

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:56:02

Heu...Pour producteur...J´ai mis ceux (enfin celui) que j´aimais pas.
J´avais pas trop compris le but ! :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:58:08
  • cassoulet28 profil

* Posté le 05 avril 2007 à 18:55:31 avertir modérateur
* Butterfly Murders dans les pires ?
Mais tu vas arrêter de sniffer de la harissa dis oh !

:d) c´est le mec qui n´aime pas The Killer qui ose dire ça ? :wtf:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:00:19

Donc dans producteur ça donne plutôt ça:
1-The killer
2-The big heat
3-Le syndicat du crime

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:08:31
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 05 avril 2007 à 18:58:08 avertir modérateur
* * cassoulet28 profil
* Posté le 05 avril 2007 à 18:55:31 avertir modérateur
* Butterfly Murders dans les pires ?
Mais tu vas arrêter de sniffer de la harissa dis oh !

:d) c´est le mec qui n´aime pas The Killer qui ose dire ça ? :wtf:

Ben oui mais c´est pas pour autant que j´ai dit que c´était nul.
J´accroche pas au ciné de John Woo, c´est tout.

Et pis dans Death Note 26 Misa elle tue le perso principal et devient l´héroïne.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:11:56

Arrêter de sniffer des bérets et des baguettes et peut-être que là t´apprecieras le cinéma de John Woo :(

Et ton spoiler ne m´a pas même pas chatouillé

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:47:49

merde je me rends compte qu´il me reste tout plein de films à voir là.
En tout cas dans les films ou il officie en tant que producteur j´accuse un gros retard.

bon sinon quand même je dirais

meilleurs:
1. The Blade
2. Il était une fois en Chine 2
3. Green Snake

pires:
Double Team
Il était une fois en Chine 6

ses productions:
1. Shanghai Grand
2. A better Tomorrow (1&2)

Faut ue je voie ses Histoires de Fantômes chinois, The Big Heat, ainsi que Terracotta Warriors.
Sans même parler des autres Tsui Hark que j´ai pas encore vu, mais surtout surtout The Lovers et L´enfer des Armes...

Je sais c´est dur de vivre avec ces lacunes...

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:03:59

pires:
Double Team
Il était une fois en Chine 6

C´est de Sammo Hung le 6.
Je le trouve plutôt sympatoche moi qui plus est.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:13:58

Arrête de sniffer des baguettes de pain

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:19:07

Mon royaume pour une baguette de pain.
100 kebabs contre une baguette de pain.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:59:29
  • cassoulet28 profil

* Posté le 05 avril 2007 à 21:03:59 avertir modérateur
* pires:
Double Team
Il était une fois en Chine 6

C´est de Sammo Hung le 6.
Je le trouve plutôt sympatoche moi qui plus est.

a ba au temps pour moi alors. Et oui sympathique il est mais je voyais pas quoi mettre d´autre.

Et Le syndicat du crime 3, réalisé par Tsui, il est bien ou pas par rapport aux deux premiers?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:19:40

Meilleurs :
Time and tide
Le festin chinois
The Blade

Pire :
Double Team
Black mask 2

Production :
The Killer
L´auberge du dragon

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:02:46

Tiens je remarque que pour vous tous, Time & Tide fait parmi de vos favoris. Même si je suis d´accord que le film est assez démentiel au niveau de l´action, j´ai pour ma part été rebuté par le scénario, auquel je suis loin d´avoir tout saisi...

Sinon bis pour le syndicat du crime 3, que vaut-il?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:07:17

Ah et qui d´entre vous aurait les musiques de ses films, notamment Shanghai Blues, Green Snake, The Lovers, et surtout surtout les différentes versions du thème de Once upon a time in China, dont celui par Jackie Chan???????

http://www.youtube.com/watch?v=yso4igoMIuU

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:36:57

Dans mon DD que j´ai toujours pas été faire réparer, y avait la bo de Green Snake (il m´en reste plus qu´un mini-extrait sur mon téléphone en guise de sonnerie), et OUATIC (dont Jackie). Là il me reste juste la musique de Seven Swords...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:37:55

http://www.youtube.com/watch?v=xKgi4iSMFyk

J´adore cette chanson. :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:22:37

raaaah putain c´est booooo. M´en souvenais plus!

va faire réparer ton DD que je te prenne ça :-((

ça j´a!me pas mal aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=EyS70r2La-4

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:31:50

enfin sérieusement je compatis pour ton disque dur, surtout que c´est pas donné de récupérer des données d´un HD mort.

Bon sinon comme un abruti je viens de réaliser que j´habitais a deux pas du quartier chinois, et que donc y´a de fortes chances de trouver ce genre de BO...

je sais ce que je fais demain.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment