CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous classez vos dvd

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:11:02

moi par realisateur et vous ?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:12:59

par éditeur afin d´avoir des ragnées identiques niveau de la jaquette.

Mega_Flop
Mega_Flop
Niveau 6
07 octobre 2003 à 18:13:52

Moi par genre ( comédie, SF, horreur...) , et dans les genres par ordre alphabétique

wops
wops
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:17:58

j en ai pa assez pour les classer.mais génralement les coffret entre eux et les dvd simples,ou sinon parfois par genre.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:20:03

par editeurs, mais sa devient vite le bordel!!

Test0001
Test0001
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:22:11

Moi par couleur de boitier, du plus clair au plus foncé, ça paraît bizarre mais ça fait joli

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:23:01

si tu t´y retrouve c le principal!!!

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:23:17

Moi c´est assez compliquez je le laisse sur la tv parce que j,en ai qu´un ( les 2 tours)

karras
karras
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:24:52

Moi j ai mes 5 preferer dans ùa chambre et les otres non classer dans le salon!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:16:46

g volu les mettre par genre mais y a plein de fil mou je savais pa ou mettre et plin de genres ou j avais pas asser de fil mpour faire une categorie

dakomania
dakomania
Niveau 7
08 octobre 2003 à 20:35:02

moi je les classe pas,je les range comme ça vient

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 20:39:33

Par esthetique,le visuel,je suis un vrai maniaque a me relever du lit pour remettre un dvd decalé de 1 mm de sa place :oui:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:51:44

John_Coffee Posté le 07 octobre 2003 à 18:12:59
par éditeur afin d´avoir des ragnées identiques niveau de la jaquette.
______________________
Pareil

Setuken
Setuken
Niveau 7
08 octobre 2003 à 20:55:16

Je les classe par ordre chronologique de visionnage, le dernier DVD que j´ai regardé se trouve toujours tout a gauche, et celui que j´ai plus regardé depuis la plus longue durée se trouve tout a droite.
Ca me permet de limiter le visionnage excessif de mes films cultes :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:19:30

ça se soigne les t.o.c.*, vous savez...^^

  • Troubles Obsessionels du Comportement
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 23:21:09

:nonnon:

TOC=Trouble Obsessionnels Compulsifs :oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:38:21

ba moia j´ en n´ est franchement mar des boite collector en carton, ça ce classe mal, et c moche kan c rangé, c bon que kan tu l´ achette, après c chiant! il faudrai faire des boite coome celle de half life génération! c les même ke les classic en plus large(même profondeur, même hauteur), c cool pour le colector, c l´ armoni avec les classic

mais les boite de merde ke je deteste encore plus, c les warner bross colector, kel merde, c trop chiant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2003 à 23:39:46

Ah oui j´en ai 2,pour " Matrix" et " Le dernier des mohicans",elles coutent moins cher aux editeurs et se cassent facilement...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
09 octobre 2003 à 11:55:29

Moi c´est par ordre chronologique, grosso modo.
Mon premier meuble contient les films de 1919 à 1960 et tous les Hitchcock, le deuxième les films à partir de 1960.

battletoad
battletoad
Niveau 8
09 octobre 2003 à 16:52:07

Moi je ranges les films de guerres ensemble ( j´en ai un bon paquet) et les autres généralement par réalisateurs. Sinon les coffrets sont les uns a coté des autres, les animés sont regroupé ensemble et puis ceux qui reste attérissent dans les étagères du bas sans rangement particulier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment