ba moia j´ en n´ est franchement mar des boite collector en carton, ça ce classe mal, et c moche kan c rangé, c bon que kan tu l´ achette, après c chiant! il faudrai faire des boite coome celle de half life génération! c les même ke les classic en plus large(même profondeur, même hauteur), c cool pour le colector, c l´ armoni avec les classic
mais les boite de merde ke je deteste encore plus, c les warner bross colector, kel merde, c trop chiant