Je les range par mm² de couleur rouge sur la boite.
Si il n´y a pas de rouge je fais pareil avec la couleur suivant de l arbre chromatique,les couleurs de l´arc en ciel donc.
Avant je les rangeai les uns empilés sur les autres a la " Jenga",mais c´etait pas pratique :sarcasic:
Quand j´ai eu mes trois premier dvd je les ai mis sous verre 