CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous classez vos dvd

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:59:13

moi j´en ai dans ma chambre ( le meilleurs : Fog, New-York 1997, simpsons saison 1, animatrix, le seigneur des anneaux version longue...) Les autres dans le salon dans l´ordre alphabétique, je m´y retrouve mieu ( J´en ai 100)

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
09 octobre 2003 à 18:02:55

Pour ma part par genre,mais je ne classe pas chaque genre par ordre alphabétique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 18:07:49

Je les range par mm² de couleur rouge sur la boite.

Si il n´y a pas de rouge je fais pareil avec la couleur suivant de l arbre chromatique,les couleurs de l´arc en ciel donc. :sarcastic:

Avant je les rangeai les uns empilés sur les autres a la " Jenga",mais c´etait pas pratique :sarcasic:

Quand j´ai eu mes trois premier dvd je les ai mis sous verre :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:12:10

moi par ordre d arrivée !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 23:29:39

Nan mais je blague hien pour ceux qui aurait pas compris,j´ai deja repondu plus tot comment je les range,mais bon la il faudrait quand meme que je consulte :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:35:18

bon alors en ordre d´anné apres alphabétique la pis apres les coffret tout en bat de mon armoire

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:06:23

me demande si je devrais po les classé autrement parce que la c rendu le bordel y faut je fasse le menage la dedans

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:48:36

Par genre aussi mais là ils sont un peu mélangé avec les jeux de PS2 :rire2:

glauque4
glauque4
Niveau 3
26 novembre 2003 à 11:34:53

Moi je les classe pas, j´en ai pas encore assez, mais vous avez tous des méthodes sympa.

Pour information à FatPinkPig :

T.O.C. : Troubles obsessionnels compulsifs

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:34:12

ouep moi c est de maniere esthetique comme certain.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:34:44

et je hais les xarner bros collection!

750XX
750XX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:46:52

ah ces enfoirés de warner bros
quand je veux prendre tigre et dragon ou un kubrik
je le tire et hop tout part avec
en plus leur veilles boites en carton elle s´abime en moins de 2

sinon pour le classement je fais par pays
japon hk us fr mais bon y´a des etageres ou yen a 20 d´autres ou yen a 2 ( fr lol)

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
26 novembre 2003 à 20:26:42

moi par acteur(les vandamme avec vandamme,
lambert avec lambert,
noris avec noris...
sinon par colection

750XX
750XX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:20:42

van damme, noris, lambert
t´es serieux ou c´est de l´humour?

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:33:02

moi les pochette warner bros sont correct aucune de brisé moi ceux que je trouve qui se deteriore le plus vite c les digipack genre visita series la mais bon j´y fais attention parce que j´en ai deja pt un :-(

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:02:28

:up:
Perso je classe mes dvd par réalisateurs et par année lorsque que c´est le même réal. et je met après les coffrets regroupants plusieurs réals. ( alien quadrilogy par exemple) et pi les series tv et les dvd de clip...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2004 à 16:04:31

Je fais des " coins".

Par exemple un coin " Kitano",un coin " animé",un coin " Futurama/Simpson" et des coins " coffrets" puis le reste les uns a coté des autres .

Je suis un maniaque,tout a une place.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 septembre 2004 à 16:14:02

Moi c´est pareil... :rire:

Et qu´y´en ai pas un qu´ait bougé d´un mm... alors tout le monde deviens suspect...
( mais moi je suis paranoäque, c´est autre chose...)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 septembre 2004 à 16:14:33

" paranoïaque"....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:17:56

Moi je range soit par éditeur ( Warner, Wild Side, Hkvidéo, Starmax,...) soit par réalisateur. Soit par type de boitier ( digipack, amaray de base, cartonnés façon Warner, les collector...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment