CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous classez vos dvd

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:21:03

J´ai une étagère deux étages, sur le second, mes DVD " basiques" ( warners et en plastiques).
Ils sont classés par éditeurs et couleur, les warners et les boîtes horribles dans un coin. J´essaie de relier une série de Paramount avec une série d´Universal par deux DVD de mêmes couleurs, et de toujours mettre les dvd de même couleurs ensembles.
Sur mon étagère, il y a un miroir et mes coffrets ou autres DVD à beau boîtier, c´est assez difficile à décrire mais le rendu est très beau.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:24:12

Ouhla ! C´est trop compliqué pour ma petite tête.
Y a pas moyen d´avoir une photo ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:25:16

Euh peut-être... Je n´ai pas d´appareil photo numériques mais je peux m´en faire prêter un.

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:33:00

Moi ils sont rangés par réalisateurs.

Après j´essaie de faire des coins ( par exemple nouvelle vague : Chabrol,Truffaut,Godard)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:33:33

Ce serait cool.
Moi niveau présentation on approche le niveau zéro. J´ai un meuble de rangement, j´ai des DVD´s, je mets les DVD´s dans le meuble et basta. Et j´ai aussi une étagère à la base réservée aux bouquins de toutes sortes qui commence à être envahie.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:41:15

Mi mes dvd je les range par vu ou pas vu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:42:56

Tu classes les films que tu n´as pas encore vus ?
Moi j´attends de le voir avant de le classer.

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:03:29

Moi je range les coffrets ensemble, les boîtiers normaux ensemble et les boitiers warner ensemble ( qui sont plus larges que les boitiers traditionnels)

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:27:28

Je range ceux qui sont en carton ensemble. Ce que j´adore ( généralement les simples), je les mets au milieu.
Ceux que j´aime pas bcp à l´aute bout.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:30:48

Delivrance Posté le 18 septembre 2004 à 16:42:56
Tu classes les films que tu n´as pas encore vus ?
Moi j´attends de le voir avant de le classer

>> Ba tu veut que je les mette ou ?

je suis fétichiste sur les culottes de femme plutot que sur les dvd.

:honte:

non serieux , tu les met ou ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:35:06

Je les mets à côté mais sans les classer, je les pose juste.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:35:32

en pile ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:36:41

Euh oui . .. :/

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:37:49

quand je dit des conneries tu met 2 ehures pour repondre mais quand je suis serieux tu repond du tac au tac !

mais en pile sur une etagere ? les tranches vers toi?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:39:20

Mais sur tes 11 dvd, il y en a que tu n´as pas déjà vus ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:41:04

si, mainteant il me reste a voir citizen kane et barry lyndon

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:52:01

mais j´en ai 20 maintenant !

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:58:15

Maintenant moi je les range par genre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment