J´ai une étagère deux étages, sur le second, mes DVD " basiques" ( warners et en plastiques).
Ils sont classés par éditeurs et couleur, les warners et les boîtes horribles dans un coin. J´essaie de relier une série de Paramount avec une série d´Universal par deux DVD de mêmes couleurs, et de toujours mettre les dvd de même couleurs ensembles.
Sur mon étagère, il y a un miroir et mes coffrets ou autres DVD à beau boîtier, c´est assez difficile à décrire mais le rendu est très beau.