Oh qu´il est chiant le Kazuo avec ses topics sur les films asiatiques, il pourrait pas être original un peu ?
Bah non il peut pas mais il va essayer d´être drôle ( ce qu´il fait très souvent mais visiblement je fais pas plus fort que Seagal en la matière).
Je me suis regardé hier, non pas Echec et Mort mais My Sassy Girl. Film Coréen de Gwak Jae-Yong vraiment très drôle et qui... ( bon je vais arrêter de parler de Seagal là) m´a bien fais rire ( ça m´arrive, véridique ! ).
´L’histoire tourne autour d’un jeune étudiant universitaire, Gyun-Woo ( Cha Tae-Hyun, un chanteur pop coréen) qui rencontre un soir dans un métro une fille complètement saoule ( Jeon Ji-Hyun). Avant de s’évanouir dans la rame du métro, la fille qui par ailleurs ne sera jamais formellement nommée dans le film, lance à Gyun-Woo : « Honey » ( chéri). Les passagers du métro l’obligent à emporter la fille avec lui. Le jeune homme se retrouve malgré lui attaché à la jeune fille´
C´est là que commence cette drôle d´histoire que je vous conseil fortement.
En faite le but de mon topic serait de faire une liste des films comiques asiatiques qui vous ont le plus plu et que vous avez vu il n´y pas longemps. Actuellement je suis à fond dans le cinéma Coréen avec My Sassy Girl, My Wife is a Gangster, My Boss My Hero ( et oui ça commence toujours par My) et aussi Water Boys de Shinobu Yaguchi ( là c´est un film japonais parlant de la la natation synchronisée. Original et très drôle).
Bon voilà j´ai fais le tour des derniers films comiques que j´ai vu ^^
PS: Go-Con Japanese Love Culture reste un gros coup de coeur. Comment draguer à la manière Nippon, trop fort