CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les comédies asiatiques !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:04:01

Bah je vois pas, dommage pour moi -_-

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:07:06

Sinon y´a Red Shadow avec Masanobu Ando ( Kids Return, Battle Royale pour ne citer qu´eux) qui est pas trop mal. Je l´ai vu y´a un bon moment et j´avais oublié d´en parler.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 00:12:31

Kazuo tu as msn?
Parce que vu les delires qu´on se tape et qu´on est toujours la en meme temps ce serait pas mal ^_-

( oui je sais je suis toujours la c´est bon faites en pas un fromage^^)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:18:24

Non j´ai pas msn mais je vais télécharger tout ça alors ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 00:21:50

Vrai?

Tu te crée une adresse hotmail et tu telecharges msn c´est bon :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:23:22

Je le ferai demain. Là je devrais déjà être au lit alors pas le temps de partir dans des délires ( et moi quand je commence j´ai du mal à m´arrêter ^^).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 00:32:03

Oki no problemo,donne moi ton adresse msn demain dès que tu l´as :ok:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:54:42

Ce que j´aime bien c´est que quand j´ecoute parler du cinema Chinois-Japonais c´est comme si j´entendais parler Chinois-Japonais: d´une pierre deux coups.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 20:56:26

:ouch: j´ai du mal a suivre la...je suis fatigué...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2003 à 18:53:23

Aujourd´hui j´ai vu....

    • ***********************************************

:rire: :cool: Versus,l´ultime guerrier :cool: :rire:

    • ***********************************************

C´est un film d´action/fantastique/samourai/Yakuzas :oui:

Mais fait si on le crois serieux au depart,il y a beaucoup d´elements qui font qu´on se rend compte que le film est limite parodique :)

Intro...un samourai entouré de zombie les decoupe en morceau avant de tomber sous la lame du grand mechant moustachu ahahahahahahaha ( rire de mechant)

Ensuite,on vout deux jeunes prisonnier tout droit sortis de Battle Royal acceuillit en foret par des Yakuzas,baggare,l´un deux meurt et reviens a la vie . ...tous s´engagent alors dans une poursuite en foret...avec ça le mechant des temps anciens qui reviens,une fille kidnappée par les yakuzas qui s´echape,deux flics qui transferaient les deux jeunes etc...etc...

Hemoglobine et chair qui gicle,munitions infinies des Yakuzas qui tirent partout etc etc . ..

On a bien rigolé,tout ça avec des dialogues deja bien nuls en japoonnais mais comme on s´est tapéla vf,fou rire garanti^^

wops
wops
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:46:56

Kazuo==>je c ke cette question n a rien a faire sur ce topic,mais étant donné ke tu est un specialiste de tout ce ki se rapporte a la culture asiatique,est ce ke t aurai un bon roman de samouraï ou de wu xa pian stp?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:57:27

Moogly > aaaaaaah ( voilà la première chose qui est sortit de ma bouche une fois le générique de fin commencé) ! Versus de Kitamura, un sacré film. Au passage y´a strictement rien qui est a prendre au sérieux et c´est volontaire de la part du réalisateur. Je l´ai juste trouvé un peu long sur la fin.

Wops > là je m´y connais pas tellement mais tu peux toujours essayer La voie du samouraï de Mishima. C´est pas une histoire mais c´est le code des samouraïs. Sinon bah je connais rien d´autre à ce sujet.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 14:00:15

Kazuo->ouai trop bon ce film,mon perso préféré reste le flic qui a perdu sa main mais qui s´en contre fou litteralement^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:02:47

mdr, lui il est trop. Et quand il lui redemande la main à la fin et qu´il lui donne une main gauche :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 14:16:22

:rire:

Et quand il frappe avec le moignon^^

Pas mal aussi le gros fusil que sort l´autre flic^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 20:01:02

Ce n´est pas en rapport avec le titre directement,mais je sais qu´ici tu y passeras :)

J´ai recup en d*vx:

" Ichi the Killer"
" Spirales"
" Audition"

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:17:02

Génial, tu me racontera Spirales et les escargots... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 23:48:27

Jen ai vu un bout,le vrai titre est Uzumazi ou Uzumiza je sais plus un truc comme ça.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:15:01

Uzumazi veut dire spirale en japonais !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:15:43

Et le titre anglais du film c´est Vortex.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment