Aujourd´hui j´ai vu....
- ***********************************************
Versus,l´ultime guerrier
- ***********************************************
C´est un film d´action/fantastique/samourai/Yakuzas
Mais fait si on le crois serieux au depart,il y a beaucoup d´elements qui font qu´on se rend compte que le film est limite parodique
Intro...un samourai entouré de zombie les decoupe en morceau avant de tomber sous la lame du grand mechant moustachu ahahahahahahaha ( rire de mechant)
Ensuite,on vout deux jeunes prisonnier tout droit sortis de Battle Royal acceuillit en foret par des Yakuzas,baggare,l´un deux meurt et reviens a la vie . ...tous s´engagent alors dans une poursuite en foret...avec ça le mechant des temps anciens qui reviens,une fille kidnappée par les yakuzas qui s´echape,deux flics qui transferaient les deux jeunes etc...etc...
Hemoglobine et chair qui gicle,munitions infinies des Yakuzas qui tirent partout etc etc . ..
On a bien rigolé,tout ça avec des dialogues deja bien nuls en japoonnais mais comme on s´est tapéla vf,fou rire garanti^^