CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les comédies asiatiques !

moulou
moulou
Niveau 11
08 octobre 2003 à 00:07:10

Na, pas celui la, il est déjà sorti en cassette depuis un bon paquet de temps. On mavait filler le CD ya quelque mois, je l´ai jamais regardé :sarcastic: . . Maintenant . . je le regrette . .

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 10:23:38

Bah si c´est pas Bons baisers de Pékin je vois pas...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:01:30

Je n´en avais pas parlé mais hier soir j´ai regardé un film du nom de Ping Pong. On m´en avait pas mal parlé et je voulais donc le voir ( en espérant pouvoir me marrer comme j´ai pu le faire devant certaines comédies Coréennes). Bon je ne sais pas si le but du film était d´être drôle mais en tout cas je n´es fais ( dans le meilleur des cas) que sourire une petite seconde. Déjà vous vous imaginez le thème du film ( le ping pong), c´est pas très palpitant tout ça alors si en plus la réalisation ( digne d´un Volcano High qui lui aussi est une adaptation d´un manga) est mauvaise on s´ennuis très vite et on fini par avoir une grosse envi de... :sleep:

Je vais pas m´attarder sur le scénario. Deux jeunes étudiants nommés Peco et Smile ( des surnoms) font tout les deux du Ping Pong alors qu´ils ont un caractère très opposé. L´un laisse sns cesse l´autre gagné jusqu´au jour où celui qui perdait tout le temps ( Smile si ma mémoire est bonne) va être embauché par un coach qui veut se venger d´une autre personne ( tiens ça me fait un peu penser à Shaolin Soccer) dans un match de Ping Pong !

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
08 octobre 2003 à 12:55:23

Moi en comedie asiat ki mon bien fait rire..ya tt d´abor Shaolin soccer ki est un sommet d´humour..l´interpretation de stephen chow et y pour gd chose==>a ne regarD ONLY en VO sinn vous raT tout...en VF donne un coT tro serieu au film et ca se transforme en navet...jvou jure rien ke pr les voix ca chanj tro la vision du film...
sinn j´M bien certain jackie chan ki m´on fai explosé de rire..pa les tt premier tro axé kung fu ni les dernier tro axé...heuuu navet...mai bon si on pren par exemple " operation Condor" la on voi nu gd film ^-^
sinn ya un otr film chinois ki se paC dans un resto ki ma fai hurlé de rire mai je C plu kmt cela s´apel, je C pa si C le festin chinois car je me rapel pas de guerre de gang comme C di partt...je me rapel de kk scene kom une ou le resto est envahi par des rats ke tlm essay de cacher et oci une rivaliT avec un fastfood ki vien de s´installé en face ( avec D Gars deguisé en poulet pour faire la pub...pour ceux ki connaissen dite moi si C ca le festin chinois :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:17:16

Je ne sais pas je l´ai pas vu celui là. Au passage je savais même qu´il était de Tsui Hark ce film et pire encore, je savais pas que Leslie CHEUNG Kwok-Wing jouait d´dans ( *honte*) -_-

Dans le même style y´a aussi Opération Scorpio. C´est pas exceptionnel ( pas toujours très drôle) mais le film à le mérite de nous proposer de beaux combats tout en nous apprennant à faire la cuisine ^^

moulou
moulou
Niveau 11
08 octobre 2003 à 18:01:01

De Jackie CHan, outre Operation Condor qui est trop trop bon, faut pas oublier l´excellent Nicky Larson. :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 octobre 2003 à 22:33:36

J´ai maté une comédie chinoise une fois, c´était l´histoire de jeunes moines qui se font formé dans un monastère et qui passent leur temps à faire des conneries, c´était génial mais j´ai pas pu le mater en entier.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:40:35

Ca me dit pas grand chose ça... tu te souviens pas d´un nom d´un acteur ou autre chose ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 22:44:53

Ouai je vois pas non plus...renseignes nous vite :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:46:43

Encore un film que j´ai pas vu :nonnon: Je me relâche ces temps-ci...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 octobre 2003 à 22:47:32

Désolé j´ai pas plus de renseignements.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2003 à 22:50:56

Oh dommage,bah je chercherai des titres et images de ce que je peux trouver tu me diras si tu reconnais :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:54:36

Ca peut être amusant de chercher mais ça risque de vite prendre la tête.

´Un film chinois parlant de jeunes moines dans un monastère´. Mouais !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:56:16

Attention je tente un titre ( me souviens même plus de ce film mais je tente quand même). Le moine d´acier de Samo HUNG machin bidule chouette ( trop trash son nom).

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
09 octobre 2003 à 23:54:01

ou C ptete tout simplemen " la coupe"..
enfin C connu alors si CT ca je pense ke tu le saurai ^-^ ca doi etre un film ki sor du fin fond de hong kong ( pr notr plu gd plaisir)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:57:01

La coupe ? Heuuuu... je ne pense pas, en tout cas je l´ai vu ce film !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 octobre 2003 à 00:36:02

A un moment ils font un concours contre une école concurrente, ils doivent faire des figures de kung-fu tout en essayant de dessiner un idéogramme plus rapidement que leur adversaire.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 octobre 2003 à 23:27:51

A la fin un des acteurs principaux dessine un idéogramme et il est tout content mais il s´aperçoit 2 heures plus tard qu´en fait il a échoué.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
14 octobre 2003 à 10:39:04

Bah non, là j´ai un trou de mémoire et j´ai jamais vu ce film...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 octobre 2003 à 00:02:41

Tant pis.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation