Je n´en avais pas parlé mais hier soir j´ai regardé un film du nom de Ping Pong. On m´en avait pas mal parlé et je voulais donc le voir ( en espérant pouvoir me marrer comme j´ai pu le faire devant certaines comédies Coréennes). Bon je ne sais pas si le but du film était d´être drôle mais en tout cas je n´es fais ( dans le meilleur des cas) que sourire une petite seconde. Déjà vous vous imaginez le thème du film ( le ping pong), c´est pas très palpitant tout ça alors si en plus la réalisation ( digne d´un Volcano High qui lui aussi est une adaptation d´un manga) est mauvaise on s´ennuis très vite et on fini par avoir une grosse envi de...
Je vais pas m´attarder sur le scénario. Deux jeunes étudiants nommés Peco et Smile ( des surnoms) font tout les deux du Ping Pong alors qu´ils ont un caractère très opposé. L´un laisse sns cesse l´autre gagné jusqu´au jour où celui qui perdait tout le temps ( Smile si ma mémoire est bonne) va être embauché par un coach qui veut se venger d´une autre personne ( tiens ça me fait un peu penser à Shaolin Soccer) dans un match de Ping Pong !