CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Water, le remake

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:04:12

Malheur ! Après le magnifique et effrayant Ring de Hideo c´est au tour de Dark Water d´avoir le droit à un remake made in USA. Le plus drôle dans tout ça c´est que les Ricains disent vouloir simplement rendre hommage à ces films mais il ne font que les ´massacrer´. Voilà tout ça pour dire que c´est pitoyable tout ça -_-

PS: la version japonaise sort en décembre en DVD ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:09:37

il non cas fair de la pub pour l´edition japonais et en le sortir la bas......

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:10:48

Oui c´est une bonne idée mais l´interêt d´un hommage c´est de pouvoir en toucher de l´argent :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2003 à 21:22:51

J´ai le d*vx en vostfr.

Je ne l´ai pas regarder mais je connais déja toute l´histoire,un ami m´ayant raconté les nouvelles du livre original.

L´histoire est vraiment surprenante et très flippante,et quand j ai vu les bandes annonces et l ambiance je nai pas imaginé qu en fait le denouement du pourquoi du comment etait celui la.

Une bonne surprise.

Pour le remake,c est comme pour Catwoman,je ne ferai aucun commentaire.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:26:51

Tu ne l´as pas regardé ? En plus tu l´as en VO donc tu n´as aucune excuse ^^

Franchement regarde le, il est excellent !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2003 à 21:29:39

Tu sais je ne sais pas si tu as deja remarqué,mais j´aborde souvent un topic en disant " je l´ai en dvd" ou " je l´ai en divx".

J en ai une belle collection,mais jamais le temps ou l envie d en regarder trop,donc je mate un divx par 2 semaines,la j en ai + de 30 a regarder encore o_O

Mais t´inquiete,je pense le regarder bientot,le livre m en a donné envie,je te le conseille d´ailleurs :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:33:50

Oui c´est pas une mauvaise idée, je vais sûrement l´acheter, puisque le film m´a plu !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2003 à 21:35:27

Mon ami m´a raconté une nouvelle qui est dedans,avec un couple et un assureur je crois qui partent a trois sur un bateau,le bateau stoppe on ne sait pas pourquoi....l´un va plonger voir.. ^_-

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:36:46

Suspense :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2003 à 21:38:31

Ils trouvent...une chaussure :oui:

C´est vrai en plus,la suite tu verras ^_-

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
02 octobre 2003 à 22:28:03

c vrai qu´ils sont soulant les ricains avec leurs remake, mais Nakata n´avait qu´a pas vendre les droits

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:29:16

Oui en effet c´est pas très intelligent...

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:12:57

Et quand on voit ce que font les Américains en ce moment... ( cf : Smallville), heureusement, il y a 24!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:58:26

Ca fait depuis un moment que les Américains n´ont pas sortit quelque chose qui m´a plus -_- Je vais de déception en déception !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 octobre 2003 à 10:01:52

Moogly > sur tes conseils j´ai commencé à lire le livre ( j´ai mis du temps pour l´acheter je sais) et franchement je suis déçu. L´histoire ´Dark Water´ est vraiment bien et j´ai bien flippé mais les deux qui suivent ( j´en suis à ´Une croisière de rêve´) ne font vraiment pas peur. C´est plus des histoires ´étranges´ que d´épouvantes, comme Dark Water d´ailleurs mais la première avait le mérite de me ´foutre les pétoches´. Les autres...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 11:23:31

Oui c´est plus etrange en effet,mais elles sont plaisantes non?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:31:35

Oui ça se laisse lire mais sans plus quoi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2003 à 11:38:29

:)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:40:07

Préfère de loin Ring ^^

D´ailleurs faudrait que je me mette à lire le zéro.

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:01:25

dark water en ricain ça me di rien ki vaille ( quoiqu´il parai ke " the ring" etait pas mauvais)
enfin bon le 2/12 en dvd avec pas mal de bonus et a 23euros a la fnac

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment