Tu sais je ne sais pas si tu as deja remarqué,mais j´aborde souvent un topic en disant " je l´ai en dvd" ou " je l´ai en divx".
J en ai une belle collection,mais jamais le temps ou l envie d en regarder trop,donc je mate un divx par 2 semaines,la j en ai + de 30 a regarder encore o_O
Mais t´inquiete,je pense le regarder bientot,le livre m en a donné envie,je te le conseille d´ailleurs 