pfff!!! ça me soule cette manie des ricains de tourner des remake des films étrangers...
Ils pensent pouvoir faire mieux que les versions originales et la plupart du temps ils se vautrent lamentablement.
Personnelement j´ai pas trouvé la version de " the ring" made in USA mauvaise, au contraire, mais ça valait quand même pas la version originale. Je dirais qu´il manquait le côté sombre et irréel qui prenait aux tripes dans l´original