CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Water, le remake

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:11:00

QUESTION!!! j´avais lu que Nakata allait tourne un film aux Zetazunis qq a des nouvelles la dessus ( meme si perso je prefererai qu´on me dise que c´est annule)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:22:21

750XX > le remake Américain de Ring est vraiment très mauvais, c´est du pompage avec des passages où le réalisateur part dans un gros délire !

ramiel > jamais entendu parler...

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:28:39

Kazuo===> lu dans un article sur Nakata paru dans " le vif l´express" ( l´express en france je crois) et l´article date de la sortie de " dark water"

( mais je prefere qu´il n´y ai plus de nouvelle la dessus)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
13 novembre 2003 à 05:50:27

Un petit :up: car je viens ( enfin) de voir Dark Water.

C´est un très bon film même s´il n´arrive quand même pas à la hauteur de Ring. Ce qui me séduit chez Nakata, c´est sa capacité à créer la terreur avec un simple objet : en l´occurence le cartable rouge. Et bien sur toujours cette silhouette fantomatique de petite fille aux cheveux longs qu´on ne fait qu´apercevoir :peur:

Par contre, j´ai trouvé la fin ratée.

SPOILER SPOILER SPOILER

Je ne vois pas l´intérêt d´avoir montré Ikuko 10 ans plus tard. Le film aurait été beaucoup plus puissant en finissant sur l´image du sacrifice de la mère puis de l´ascenceur qui s´ouvre ( hommage à Shining).

M´enfin bon, ca reste un excellent film à part ce détail.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 08:49:21

Mcbacri tu devrais lire le livre,qui finit bien differamment et je pense que ça peut te plaire.

Personnellement j´ai beaucoup aimé mais pas eu peur,ambiance glauque :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 novembre 2004 à 06:37:04

http://www.dvdrama.com/rw_news-9739-.php

avec Jennifer Connely :content: :coeur: :content: :coeur: :-)

dom370
dom370
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:39:36

Le livre, n´est en fait qu´une nouvelle, qui termine bien court, par rapport au film.

Sinon, je suis assez d´accord avec mcbacri. La toute dernière séquence me semble aussi de trop...

panisse
panisse
Niveau 7
04 novembre 2004 à 09:54:37

J´ai bien aimé Dark Water et trouve dommage qu´il y est un remake!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:28:36

C´est justement parce que Dark Water est aussi un drame que la dernière scène existe.

Je trouve que ce n´est pas incohérent avec le reste du film.

diduL
diduL
Niveau 12
04 novembre 2004 à 20:43:56

dom370 Posté le 04 novembre 2004 à 08:39:36
Le livre, n´est en fait qu´une nouvelle, qui termine bien court, par rapport au film.
:d) Et qui, si mes souvenirs sont bons n´est d´ailleurs pas du tout une histoire de spectre mais seulement une histoire très basic sur une mère qui semble se faire des films toute seule...

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:23:03

http://www.apple.com/trailers/touchstone/dark_water.html

Pitoyable, ça s´annonce très mauvais...
Money money money !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:30:56

Mouais. Pourtant que de beau monde au générique : Walter Salles, Jennifer Connelly, John C Reilly.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:33:53

haaaaaa!! HOREUUUREUUUU!!!

l´ambiance chaotique , le climat HLM et l´effet vie toute simple on complètement disparu!!!

MAIS C KOI
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????????????!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:36:57

Nan mais attends, c´est qu´un trailer d´une minute trente en format moucheron, ne tirons pas de conclusion trop vite.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:38:49

ba lambience de dark water jap est bien la dans son trailer.....

donk si lambience de la verssion us est la mème ke dan son trailer sa va pué....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:16:49

Sujet : j ai vue eaux trouble au cinema

nwo2
Posté le 10 juillet 2005 à 07:27:49
il est tres bon l histoire est tres compliquer
il est meilleur que le cercle

homeraimeladuff
Posté le 10 juillet 2005 à 08:31:26
En france, il s´appelle dark Water et je n´ai pas encore vu d´extrait c´est quoi l´histoire ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2005 à 14:50:23

Une mère emménage avec sa fille dans un appartement après divorce. Rapidement une ambiance malsaine se dégage du batiment avec des infiltrations d´eau et des comportements étranges de l´enfant.

Le film original est pas mal, allant plus loin que le livre de départ. Le film américain va surement reprendre toute la trame du film lui aussi.

morello94
morello94
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:49:32

perso je trouve que la version américaine de the ring est mieu que la version original, avec des scènes en plus tel que la cassette video ou on voit la petite se faire interroger c´est bien stressant , par contre le passage avec le cheval je l´ai trouvé inutil.

morello94
morello94
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:50:33

perso je trouve que la version américaine de the ring est mieu que la version original, avec des scènes en plus tel que la cassette video ou on voit la petite se faire interroger c´est bien stressant , par contre le passage avec le cheval je l´ai trouvé inutil.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:11:49

Shame on Hollywood.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment