CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INSOMNIA

wheeler
wheeler
Niveau 6
29 septembre 2003 à 22:58:57

qui a vu ce film ? ??? perso je le trouve génial, surtout qu´on a pas l´habitude de voir l´excellent Robin williams dans le rôle d´un assassin et il est franchement sublime ! Au départ je n´étais pas trés chaud pour le voir mais je suis vraiment comblé ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2003 à 23:14:10

Je pense le mater beintot,j avais voulu le voir au cinema,mais j avais pas pu,me tarde de le voir,clair que ça change de ses roles gentillets mais sympathiques.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:16:56

Malgré l´affiche prometteuse, j´avais été très déçu.
J´ai trouvé que le film manquait dramatiquement de rythme...je m´étais fait chier.
J´attends un passage télé pour voir l´original que j´espère meilleur.

wheeler
wheeler
Niveau 6
29 septembre 2003 à 23:25:19

C´est vrai que le film manque de rythme quelques fois mais pas tout le temps, par contre ce que je trouve bête c´est qu´il n´y a aucune intrigue puisqu´on sait d´avance qui est le tueur, mais il faut voir aussi le cadre et le jeu des acteurs. Al Pacino égal à lui-même, Nicky Catt ( le policier moustachu) change de rôle en étant flic puisqu´on peut le voir jouer dans un rôle de prof dans une série diffusée le dimanche soir sur France 2 sans oublier Robin Williams qui comme l´a dit Moogly25 a plus l´habitude d ejouer des rôles sympatoches ( jumanji, Mme Doubtfire....)

dom370
dom370
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:41:30

Mais il faut voir l´original norvégien! Je peux vous dire que ce remake est bien resté dans le politiquement correct, par rapport à la version originale.
Il y a eu quelques petites retouches qui redorent un peu le blason du flic, qui se veut au final vraiment immonde, dans la version norvégienne.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:56:52

J´l´ai vu en VQ dont j´ai pas apprécié du tout... dommage...

Faudrait dire aux québécois d´acheter de meilleurs doubleurs ; )

kyros76
kyros76
Niveau 5
30 septembre 2003 à 18:15:50

J´adore ce film!!!!
Il est geniale, une mise en scene pleine de suspens, et des acteurs fabuleux!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:05:26

je l ai eu hier en DVD et il ne ma pas decu !
il y a beuacoup de suspens et voir R.Williams dans le role du " méchant " fait vachememt bizarre

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:39:33

oui il est excellent ce film, par contre je sais pas si quelqu´un a fait gaffe ( ou c´est peut etre pas dans l film là) mais un des acteurs Al pacino ou Robin williams, a un nom qui va bien avec le titre ( insomnia)

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:52:51

ca y est j´ai trouve c´est AL PACINO ( Will Dormer), marrant insomnia / Dormer

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:05:58

il n y a rien que les francais ki l ont remarqué puisque qu en anglais dormeur veut dire : sleeper

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:00:12

très bon film. Brillamment mis en scène :)

Une production section eight... ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2004 à 22:45:44

Je viens de le voir :)

J´ai beaucoup aimé.

L´ambiance,les décors,les acteurs,le suspense...j´ai rien à reprocher!

Dès le début du film j´ai trouvé l´inspecteur fatigué et voir que ça va de pire en pire c´est excellent et en meme temps ça met mal à l´aise.

Chapeau a R.Williams dont la reconversion en psychopathe est excellente,il est totalement crédible,et son image de cinglé d´habitude gentil est tout aussi utile en mechanceté :)

A revoir avec plaisir :)

Hellio
Hellio
Niveau 10
19 février 2004 à 08:41:19

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32704.html pour le film avec pacino et williams

et sinon y´a la version originale qui est finlandaise : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12044.html

dom370
dom370
Niveau 10
19 février 2004 à 12:43:03

La version originale, bon sang! Dans la version originale, on est hallucinŽ par l´Žchange des r™les ˆ la fin.

Spoiler :
Le tueur devient un peu le pauv´gars et le flic s´est pris dans un engrenage qui fait de lui un pourri de chez pourri. GŽnial!

Evidemment, cet aspect a ŽtŽ ŽdulcorŽ dans la version ricaine... :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
19 février 2004 à 12:53:30

Et meeeeeeeeeeeerde! J´espere que vous comprenez le tcheque...

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 février 2004 à 13:17:28

oui ca va je l´ai pratiqué en 6 eme langue, apres le norvegien, le finlandais, le chinois mandarin, le russe, et le peruvien , donc ca va ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2004 à 18:23:23

En tout cas j´attends impatiament Batman 5 pour voir ce que Christopher Nolan a dans le ventre question film d´action

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2004 à 19:06:35

Dom->pour une fois un remake m´emballe extrèmement alors je vais me jeter sur l´original :)

dom370
dom370
Niveau 10
19 février 2004 à 20:07:44

Mais je t´y invite sans plus tarder, mon cher!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment