Je viens de le voir
J´ai beaucoup aimé.
L´ambiance,les décors,les acteurs,le suspense...j´ai rien à reprocher!
Dès le début du film j´ai trouvé l´inspecteur fatigué et voir que ça va de pire en pire c´est excellent et en meme temps ça met mal à l´aise.
Chapeau a R.Williams dont la reconversion en psychopathe est excellente,il est totalement crédible,et son image de cinglé d´habitude gentil est tout aussi utile en mechanceté
A revoir avec plaisir 