Vu hier j'ai vraiment aimé, pour l'ambiance, ainsi que l'état psychologique du perso principal.
L'ironie c'est que j'étais un peu fatigué et ai donc manqué de m'endormir sur la fin 
Bon sinon c'est un film à la narration linéaire, chose rare pour du Nolan haha. Mais c'est un remake et film de commande donc normal.
Pacino est génial, Williams aussi même s'il apparaît finalement peu. Le reste du casting fait le taff.
Après ça ne dépasse pas non plus son statut de très bon thriller, car l'ensemble demeure malgré tout plutôt classique
(8/10)